- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2016 à 9h28 #1522885bailey86 a écrit :
Si Bobryshev avait eu des soucis de visa pour le gp d’Angleterre, mais je pense que sa situation est différente ( il faudrait que je me renseigne ), car lui il est propriétaire d’une maison aux Pays-Bas, donc résidence principale en Europe, de plus sa fille est sûrement née en Europe, et elle est scolarisée aux Pays-Bas également.
Donc tout cela doit faire que c’est moins compliqué pour lui.
Oui c’est un peu comme aux US, tu fais tes 90 jours maximum là-bas ( de mémoire), et tu dois rentrer dans ton pays, et y rester 90 jours minimum avant de pouvoir y repartir.
Si quelqu’un peut confirmer, car c’est de vagues souvenirs.Les régles les plus connes du monde, a fortiori en 2016
23 septembre 2016 à 9h48 #1522887the mx addict a écrit :Jamais entendu causer du côté du #777 ? Tu plaisantes, là ?
Bah pareil pour moi… Bon, faut dire que je m’intéresse peu au MX euro, mais un peu quand même. Je ne savais pas que les russes avaient ce type de problèmes. Quel charmant pays, décidément.
La preuve en images : https://www.buzzfeed.com/bennyjohnson/reasons-why-russia-is-a-crazy-awesome-place-to-live?utm_term=.uoqk131A7e#.skdbm0mQ4K23 septembre 2016 à 10h04 #1522889ganjaman a écrit :Bah pareil pour moi… Bon, faut dire que je m’intéresse peu au MX euro, mais un peu quand même. Je ne savais pas que les russes avaient ce type de problèmes. Quel charmant pays, décidément.
La preuve en images : https://www.buzzfeed.com/bennyjohnson/reasons-why-russia-is-a-crazy-awes…Si je comprends bien le propos de Bailey 86 (et des régles de l’immigration), les règles sont aussi stupides du côté de l’UE et de Schengen hein …
Pas certains que ce soit les russes qui rappellent d’urgence Tonkov, mais plutôt l’UE qui risque de l’expulser, Non ?23 septembre 2016 à 14h47 #1522921je crois pas qu’on en avait parlé mais Thomas Do chez SR
https://www.motoverte.com/site/thomas-do-chez-honda-sr–103121.html
Je vous laisse trouver les jeux de mots :-))
23 septembre 2016 à 17h55 #1522926ganjaman a écrit :the mx addict a écrit :Jamais entendu causer du côté du #777 ? Tu plaisantes, là ?
Bah pareil pour moi… Bon, faut dire que je m’intéresse peu au MX euro, mais un peu quand même. Je ne savais pas que les russes avaient ce type de problèmes. Quel charmant pays, décidément.
La preuve en images : https://www.buzzfeed.com/bennyjohnson/reasons-why-russia-is-a-crazy-awes…J’ai vécu 8 mois en Russie , autre culture certes mais vraiment sympa. Bien moins idiot que les USA qui sont dirigés par des mecs comme Trump, Obama n’a rien à dire y a que le pognion qui compte.
23 septembre 2016 à 18h12 #1522928louis De simone a écrit :J’ai vécu 8 mois en Russie , autre culture certes mais vraiment sympa. Bien moins idiot que les USA qui sont dirigés par des mecs comme Trump, Obama n’a rien à dire y a que le pognion qui compte.
Je veux pas faire mon malin, je n’ai jamais été en Russie mais j’ai déjà accueilli des groupes russes en tournée … ben ça fait quand même pas rêver les conditions de vie chez eux !
Entre la liberté d’expression bafouée, les libertés individuelles menacées en permanence, et un pouvoir qui s’apparente plus à une dictature qu’autre chose c’est pas la joie hein.
On est bien d’accord chez nous non plus et aux Etats-Unis encore moins, mais de la à dire que c’est mieux la bas …23 septembre 2016 à 18h13 #1522927bailey86 a écrit :Le problème c’est qu’apparemment cela fait un peu plus de deux années, qu’il n’est pas rentré au pays, et donc par conséquence il a un peu, beaucoup explosé son quota de journée de présence en Europe. Donc pour rééquilibrer le truc, il doit, selon les lois, rester un peu plus de deux en Russie sans sortir du pays. Donc comment te dire que Yamaha a moyennement apprécié la blague.
Et il aurait essayer, par beaucoup de moyens, même les plus farfelus de trouver une solution, mais sans succès.Il semblerait bien que tout soit dans le « Et il aurait essayé, par beaucoup de moyens, même les plus farfelus, de trouver une solution, mais sans succès ».
23 septembre 2016 à 18h19 #1522929Bobby il avait eu un probleme de visa pour le GP UK mais c’etait pas au moment de la crise russe ?! Et donc l’angleterre avait fermé les portes aux russes nan ?!
23 septembre 2016 à 18h31 #1522930yam33 a écrit :Bobby il avait eu un probleme de visa pour le GP UK mais c’etait pas au moment de la crise russe ?! Et donc l’angleterre avait fermé les portes aux russes nan ?!
je pense que tu n’a pas tord yam33…
tiend au fait ,tu vas nous mettre du gaz et brandir bien haut la baniére de MX2K se weekend a LOON ? :-))et nous en mettre plein la vue en deux temp,trois mouvements, avec ta super « bimbo suédoise « aux yeux bleu MDR
23 septembre 2016 à 20h25 #1522936Guillod pourrait donc être conservé ou pas du tous ?
23 septembre 2016 à 20h28 #1522937louis De simone a écrit :J’ai vécu 8 mois en Russie , autre culture certes mais vraiment sympa.
Hmmmmm… J’aurais assez tendance à penser que tu en as garder un bon souvenir parce que tu y étais dans un contexte particulier, pour une raison bien précise, sans doute au sein d’une équipe sympa et que ton séjour t’a fait du bien.
Pour le reste, la douceur de vivre russe, excuse-moi, mais, heu…
Chuis pas convaincu, hein…
23 septembre 2016 à 20h37 #1522938benji a écrit :On est bien d’accord chez nous non plus…
D’accord? Non, pas vraiment… C’est suffisamment rare pour être mentionné, lol…
Certes, tout n’est pas parfait ici, loin s’en faut, mais peut-être qu’un jour des Français vont finir par s’apercevoir à quel point on n’est pas tant à plaindre que ça…
23 septembre 2016 à 21h19 #1522939gator a écrit :benji a écrit :On est bien d’accord chez nous non plus…
Certes, tout n’est pas parfait ici, loin s’en faut, mais peut-être qu’un jour des Français vont finir par s’apercevoir à quel point on n’est pas tant à plaindre que ça…Bof je m’aperçois à la fin de ton message qu’on est quand même pas loin d’être sur la même longueur d’onde hein :-))
Ce que je voulais dire c’est qu’il y avait quelques problèmes en France (le racisme de la police, la répression exagérée dans les manifs, la classe politique en place …) mais que c’était pas grand chose à côté des problèmes aux US et évidemment de la Russie.
Après moi personnellement ici ça va hein : fils bien blanc-bec de la classe moyenne, une activité qui se lance pas trop mal pour laquelle je suis soutenu par l’Etat en cas de pépin et de plus je vis dans le JURA de quoi je pourrais me plaindre :))23 septembre 2016 à 21h52 #1522940benji a écrit :gator a écrit :benji a écrit :
On est bien d’accord chez nous non plus…
Certes, tout n’est pas parfait ici, loin s’en faut, mais peut-être qu’un jour des Français vont finir par s’apercevoir à quel point on n’est pas tant à plaindre que ça…Bof je m’aperçois à la fin de ton message qu’on est quand même pas loin d’être sur la même longueur d’onde hein :-))
Ce que je voulais dire c’est qu’il y avait quelques problèmes en France (le racisme de la police, la répression exagérée dans les manifs, la classe politique en place …) mais que c’était pas grand chose à côté des problèmes aux US et évidemment de la Russie.
Après moi personnellement ici ça va hein : fils bien blanc-bec de la classe moyenne, une activité qui se lance pas trop mal pour laquelle je suis soutenu par l’Etat en cas de pépin et de plus je vis dans le JURA de quoi je pourrais me plaindre :))Lors de mes séjours en Russie j’ai découvert ce qu’était la propagande, européenne et américaine contre la Russie et inversement (la guerre froide en fait). La majorité des personnes vivent normalement avec les standards Russes. J’avais les mêmes aprioris que vous avant de voir. J’ai connu des russes du nord du centre du sud de l’est et même des tchétchènes. Ah les tchétchènes, des filous niveau affaires, les ritals de l’est. À partir du moment où tu ne t’occupes pas de politique, No stress.
Bon j’ai pas dit que c’était mieux que la France hein, quant à Vladimir et bien malheureusement sans un mec à poigne comme lui le pays serait très compliqué à gérer.
23 septembre 2016 à 21h56 #1522941bailey86 a écrit :Le problème c’est qu’apparemment cela fait un peu plus de deux années, qu’il n’est pas rentré au pays, et donc par conséquence il a un peu, beaucoup explosé son quota de journée de présence en Europe. Donc pour rééquilibrer le truc, il doit, selon les lois, rester un peu plus de deux en Russie sans sortir du pays. Donc comment te dire que Yamaha a moyennement apprécié la blague.
Et il aurait essayer, par beaucoup de moyens, même les plus farfelus de trouver une solution, mais sans succès.C’est de la pipe en barre ça, si y a un président qui apprécie le sport c’est bien le Russe. Ça ne tient pas debout cette histoire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.