- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2016 à 22h26 #1522856
Ha ouais? D’accord…
Il a fait quoi pour mériter ça?
;-))
22 septembre 2016 à 22h37 #1522857Le problème c’est qu’apparemment cela fait un peu plus de deux années, qu’il n’est pas rentré au pays, et donc par conséquence il a un peu, beaucoup explosé son quota de journée de présence en Europe. Donc pour rééquilibrer le truc, il doit, selon les lois, rester un peu plus de deux en Russie sans sortir du pays. Donc comment te dire que Yamaha a moyennement apprécié la blague.
Et il aurait essayer, par beaucoup de moyens, même les plus farfelus de trouver une solution, mais sans succès.
22 septembre 2016 à 22h41 #1522858Ha ouaiiiiis… Distrayant. Un pays marrant, la Russie… Il va finir en camp de travail?
22 septembre 2016 à 22h52 #1522860C’est plutôt l’Europe et l’espace Schengen qui lui mettent des bâtons dans les roues. Mais c’est pareil pour les autres ( japonais, etc…)
22 septembre 2016 à 22h53 #1522861C’est limite tirer un trait sur sa carrière…
22 septembre 2016 à 22h56 #1522862et bobry ? il ne risque pas d’avoir la meme mésaventure ?
22 septembre 2016 à 22h59 #1522863Là, ouais, ‘fectivement…
tain, il aurait ptêt pu s’en préoccuper avant, hein…
Parce que le problème est connu: j’ai souvent lu des propos de Bobryshev qui expliquait que niveau libre circulation et visas, être Russe, c’était pas simple tous les jours…
22 septembre 2016 à 22h59 #1522864Il a pas trouvé une groupie Euro à épouser, le Tonkov?
22 septembre 2016 à 23h16 #1522869bailey86 a écrit :Le problème c’est qu’apparemment cela fait un peu plus de deux années, qu’il n’est pas rentré au pays, et donc par conséquence il a un peu, beaucoup explosé son quota de journée de présence en Europe. Donc pour rééquilibrer le truc, il doit, selon les lois, rester un peu plus de deux en Russie sans sortir du pays. Donc comment te dire que Yamaha a moyennement apprécié la blague.
Et il aurait essayer, par beaucoup de moyens, même les plus farfelus de trouver une solution, mais sans succès.merci bailey86 pour tes interventions toujours trés inside et pertinente ! la tu m’apprend un vrai truc ! donc si je comprend bien les russes sont obligé de rentrer au pays » de temps en temps » . un peu comme nous quand on vas au etats-unis en gros ? mais WTF il doit y rester maintenant 2 ans sans en sortir ??? y’aurait-il un russe dans la salle pour m’expliquer le fonctionement du bidule lol
de plus ‘fectivement avec bobby , on n’en avait jamais entendue parler , comment il faisait lui ?
sujet nouveau et trés intéréssant thx bailey
22 septembre 2016 à 23h17 #1522870Jamais entendu causer du côté du #777 ? Tu plaisantes, là ?
22 septembre 2016 à 23h20 #1522871the mx addict a écrit :Tu plaisantes, là ?
Bah ouais, souvent, t’avais jamais remarqué?
22 septembre 2016 à 23h40 #1522874the mx addict a écrit :Jamais entendu causer du côté du #777 ? Tu plaisantes, là ?
c’est cette année ou l’année derniére qu’il na pas pu participer au GP UK lui aussi? des problémes de visa également il me semble
23 septembre 2016 à 0h23 #1522876Si Bobryshev avait eu des soucis de visa pour le gp d’Angleterre, mais je pense que sa situation est différente ( il faudrait que je me renseigne ), car lui il est propriétaire d’une maison aux Pays-Bas, donc résidence principale en Europe, de plus sa fille est sûrement née en Europe, et elle est scolarisée aux Pays-Bas également.
Donc tout cela doit faire que c’est moins compliqué pour lui.
Oui c’est un peu comme aux US, tu fais tes 90 jours maximum là-bas ( de mémoire), et tu dois rentrer dans ton pays, et y rester 90 jours minimum avant de pouvoir y repartir.
Si quelqu’un peut confirmer, car c’est de vagues souvenirs.
23 septembre 2016 à 8h39 #1522882bailey86 a écrit :Bon les deux vieux du muppets show, quand vous aurez fini votre rubrique » mode », faites moi signe, car j’ai de l’info… ;0)
Désolé mais quand tu nous branches sur radio TEFLI/OXBOW on ne maîtrise plus rien….on se laisse aller, on revit l’histoire, bref c’est cool….
:-)))
23 septembre 2016 à 8h42 #1522883bailey86 a écrit :Le problème c’est qu’apparemment cela fait un peu plus de deux années, qu’il n’est pas rentré au pays, et donc par conséquence il a un peu, beaucoup explosé son quota de journée de présence en Europe. Donc pour rééquilibrer le truc, il doit, selon les lois, rester un peu plus de deux en Russie sans sortir du pays. Donc comment te dire que Yamaha a moyennement apprécié la blague.
Et il aurait essayer, par beaucoup de moyens, même les plus farfelus de trouver une solution, mais sans succès.Merci pour ces précisions…
Comme dirait Nicolas, vaut mieux être gaulois….
🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.