📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,871 à 3,885 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

Aucune autre marque n’a fait mieux qu’Oxboy.

Je suis sûr que ça va lui faire plaisir…
      ;-)))

Marque déposé et seul représentant encore viable de nos jours 😉 car aujourd’hui c’est devenu de la merdasse sans intérêt.

oxboy
      Participant

Les plus belles tenues qui ont été créés à ce jour pour moi. Aucune autre marque n’a fait mieux qu’Oxboy .

C’est gentil Louis…

je sais qu’Oxbow, comme Oxboy, a des racines normandes, mais tout de même, je n’ai pas la prétention d’être une marque à moi tout seul….

🙂

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Aucune autre marque n’a fait mieux qu’Oxboy.

Je suis sûr que ça va lui faire plaisir…
          ;-)))

T’imagines pas à quel point…

:-)))

Gator
          Participant
            tmv a écrit :

Une véritable identité. Le truc que tu reconnais à 50m.

Ouais, y avait une vraie personnalité, j’aimais l’audace de la démarche, ça te laissait rarement indifférent… Dans un registre graphique très différent, ça me rappelle pas mal Troy Lee: beaucoup de designs qui cassent les codes et les modes, certains que tu adores et d’autres que tu trouves d’une rare laideur… Je crois que j’ai rarement vu un casque aussi moche que le Araï « Oxbow » façon aborigène de JMB en 92… Quant à cette tenue de Téfli sur la Yam Rinaldi, heu…

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              tmv a écrit :

Une véritable identité. Le truc que tu reconnais à 50m.

Ouais, y avait une vraie personnalité, j’aimais l’audace de la démarche, ça te laissait rarement indifférent… Dans un registre graphique très différent, ça me rappelle pas mal Troy Lee: beaucoup de designs qui cassent les codes et les modes, certains que tu adores et d’autres que tu trouves d’une rare laideur… Je crois que j’ai rarement vu un casque aussi moche que le Araï « Oxbow » façon aborigène de JMB en 92… Quant à cette tenue de Téfli sur la Yam Rinaldi, heu…

De mémoire les Yam Rinaldi étaient noires avec le logo Chesterfield donc l’ensemble devenait cohérent.

Gator
              Participant

Ha bah oui, c’est clair, le vomi, ça va avec tout…

;-)))

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Je crois que j’ai rarement vu un casque aussi moche que le Araï « Oxbow » façon aborigène de JMB en 92… Quant à cette tenue de Téfli sur la Yam Rinaldi, heu…

Tout à fait d’accord, que ce soit le casque de JMB où la tenue de Yveuuuu, OXBOW nous a proposé beaucoup beaucoup mieux….

J’avais beau être fan de la marque et de son pilote emblématique, il y a des limites au « bon goût »….

Gator
                  Participant

Tu connais le dicton: il n’y a que ceux qui n’essaient pas qui ne se trompent jamais…

Et chez Oxbow, ils essayaient plein de trucs…

;-)))

bailey86
                    Participant

Bon les deux vieux du muppets show, quand vous aurez fini votre rubrique  » mode », faites moi signe, car j’ai de l’info… ;0)

Gator
                      Participant

Ha bah on meuble en t’attendant, hein…

bailey86
                        Participant

Si je vous dis que vous êtes pas prêts de revoir Tonkov en Europe, qu’est ce que vous en pensez ? 

Vous avez peut être déjà eu l’info sur le forum, mais je ne l’ai peut être pas vu passer. 

Gator
                          Participant

Qu’on est ptêt pas près de le revoir sur ses deux jambes non plus, lol…

Il est pas supposé avoir un contrat Yam pour 2017 en MXGP, théoriquement?

bailey86
                            Participant

Il a fait le  » saut  » au niveau de chez Yam… 

Gator
                              Participant

Un douzième coéquipier pour Ferrandis?

;-)))

bailey86
                                Participant

Non ils lui ont montré où se trouvait la sortie… 

15 sujets de 3,871 à 3,885 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce