📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    benji
    Participant
      tmv a écrit :

Je crois que c’est officiel…

https://www.youtube.com/watch?v=uLWSxs5WhyQ&feature=youtu.behttps://www….

Ouais donc la photo de hier c’était pas vraiment une fuite pirate quoi 😉

oxboy
      Participant
        ganjaman a écrit :

Et ça fait même pas bizarre… Comme si la marque 94 et les fringues Fox avaient pris le pas sur la couleur de la moto. 

Je me suis fait la même réflexion…Tout tourne autour de Ken.

Sinon, l’intro est sympa et réussie, j’aime beaucoup l’entrée dans les ateliers avec toutes les « anciennes » qui ont écrit l’histoire du HRC…

benji
        Participant
          oxboy a écrit :

Je me suis fait la même réflexion…Tout tourne autour de Ken.
          Sinon, l’intro est sympa et réussie, j’aime beaucoup l’entrée dans les ateliers avec toutes les « anciennes » qui ont écrit l’histoire du HRC…

Et le clin d’oeil à RC !

Je trouve que Honda fait énormément d’effort dans sa com ces derniers temps (la vidéo de Canard + celle-ci) ça humanise la marque et c’est cool
          (si c’était déjà le cas avant je m’en étais pas aperçu …)

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Et ça fait même pas bizarre… Comme si la marque 94 et les fringues Fox avaient pris le pas sur la couleur de la moto. 

Ouais, enfin on a tellement l’habitude de voir Paulin et Bobryshev avec en gros les mêmes fringues sur en gros la même moto que visuellement, y a effectivement rien de bien neuf…

upbeat
            Participant

L’avantage c’est que Kroc ne devrait pas se trainer la même tenue les 3/4 de l’année comme Paulin et bobry (et tout les autres du mxgp et leur immonde tenue ufo/alpinestar d’ailleurs)

Gator
              Participant

C’est absolument pas le cas des officiels Fox.

kafka
                Participant
                  agluff a écrit :

Pour moi, la plus belle machine « usine » actuelle (hors machines du HRC des années 80)….

je ne sais pas si c’est la plus belle machine mais a l’époque en 2000 avec bolley , je trouvait que le combo honda plus oxbow avait  vachement de classe , ça me laisse de bon souvenirs dans tout les cas ! 

mais c’est vrai qu’en matant le thread sur vital a propos de la nouvelle honda HRC de bobby , je me suis dit que c’était vraiment magnifique !! je ne sais pas si les pilotes ce blase de ce genre de truc mais quand tu voit la débauche de piéces , le feeling lorsque tu pose tes fesses dessus doit vraiment étre trés spéciale . 

upbeat
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est absolument pas le cas des officiels Fox.

Un Kroc aux US change de tenue a toutes les races, en GP c’est moins fréquent, mais cette année il y a eu du mieux effectivement.

edit: c’etait plutôt en 2015 que bobry et paulin se trainaient les 3-4 même tenue toute l’année exact

Driv one SX
                    Participant

maillots ,pantalons et bottes , tout est fait sur mesure pour ken chez FOX   ..itw derniers MV a lire ….un peu moins « lissée » que certaines

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

tout est fait sur mesure pour ken…

Comme pour pas mal d’autres, quoi…

the mx addict
                        Participant
                          kafka]En 2000 avec Bolley, je trouvais que le combo Honda plus Oxbow avait de la classe, ça me laisse de bons souvenirs dans tous les cas !

a écrit :

Carrément !

🙂

Gator
                          Participant

Hmmouais… Ça commençait déjà vraiment à sentir le sapin, là pour Oxbow… Du Oxbow sobre, c’est pas  vraiment du Oxbow…

;-))

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

Hmmouais… Ça commençait déjà vraiment à sentir le sapin, là pour Oxbow… Du Oxbow sobre, c’est pas  vraiment du Oxbow…
                              ;-))

Hmmmm j’avais bien aimé la collection de 2002 quand ils avaient signés DV

the mx addict
                              Participant
                                gator]Hmmouais… Ça commençait déjà vraiment à sentir le sapin, là pour Oxbow… Du Oxbow sobre, c’est pas  vraiment du Oxbow…

a écrit :

Pas d’accord.

Z’avaient eu une grosse panne d’inspiration en 1997, 1998 et 1999… Mais 2000, franchement, c’était la classe !

Gator
                                Participant

Qu’on aime où qu’on déteste, la grande époque créative d’Oxbow, c’est ça.

Et certainement pas les tenues sans imagination à base d’aplats des années 2000… Pas moches, mais sans aucune personnalité.

15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce