Le Motocross, c’était mieux avant …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Motocross, c’était mieux avant …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1134603
    francky66
    Participant

      et les terrains d’entrainements , c était gratuit !!!!!!!.

      #1134604
      franc
      Participant

        maintenant il y a des choses qui pourraient ce faire pour relever le niveau des ch de france nationaux mx1-mx2 et elite

         que l ensemble de tout les vainqueurs des ch de ligues soient qualifie d office pour participer aux 2 ch de france nationaux mx1-mx2

        que les 4-6 premiers de ses dit championnats soient qualifier et participent au ch elite

         avec pour tout cela une aide financiere importante indispensable

        car quand ont sais le prix d une saison rien que pour les ch de france y compris chez les juniors-cadets- voir mimimes la la fede devrait jouer le jeu

         pour en avoir parle avec des pilotes des ligues de normandie-bretagne-picardie

         ils ne sont pas contre

         la balle est dans les pouvoirs de la ffm

        l argents en general empeche certains pilotes tres doues de parvenir plus haut

        cordialement

        franc

        #1134605
        mxcrudy
        Participant

          Et il y avait 80 pilotes en GP a tenter leur chance aux qualifs du samedi !!! au chrono !!!

          Et aujourd’hui ils payent leur place derriere la grille …….

          Alors je dis OUI c’etait largement mieux dans les annees 80

          #1134606
          franc
          Participant

            merci cruddy

            1 de plus

            #1134607
            Anonyme

              et on n’avait pas besoin de déboursser 30 euros pour récupérer un autographe au paddok……….

              #1134608
              jaroslav
              Participant

                Mieux peu-etre pas c’était différend ,tu garder la méme moto 2 ou 3 saisons tu changer le piston en hiver pour toute la saison tu achéter des barum neuf ou des treleborg !!!!!

                Bon d’accord la je vous parle de la préhistoire (année 70) les champions du monde c’était Joel Robert,jaroslav Falta au pardon je me trompe Guéroudi Moiseev les motos CZ exister encore Husqvarna était Suédois….. mais bon je délire je sort

                #1134609
                agluff
                Participant

                  Mieux avant ??

                  Non, c’était différent et c’était avant tout un sport passionnant avant d’être une vache à lait pour bobos en mal d’émotions.

                  A l’époque, certains ont bien vécu (pour quelques uns sur la vidéo) et profité de cette image de passion sans concession (visible) et en ont fait un métier qui a fait rêver quelques uns d’entre nous.

                  Par comparaison, aujourd’hui l’épisode Shot/Ceepee me fait franchement marrer, où est l’aspect passion, et je ne parle pas du sportif là dedans ?

                  #1134610
                  cr500kx
                  Participant

                    Ah,le Samedi après midi avec les qualifs à la pendule , grands moments,surtout quand il y avait des pilotes Français qui étaient un peu juste !!!!!!

                    #1134611
                    redneck
                    Participant

                      Pareil, j’suis comme vous. Je suis totalement  abasourdi devant ce tout premier cas de conflit entre un sportif et un équipementier.

                      #1134612
                      ratata
                      Participant

                        une succession de saut a plat ou les pilotes retombent comme des merdes, si le mx s’etait mieux avant,pour les spectateurs d’avant peut’etre,en tout cas ca me dirait rien de rouler sur cette piste.

                        #1134613
                        boudiou
                        Participant

                          Oui, enfin si on veut……………………………j’habite quand meme à presque 300 bornes. 😉

                          J’y étais pour un gp 250 (me rappelle plus l’année), Puzar avait gagné les 2 manches dans la boue, Dobb sur le podium………………..si quelqu’un peut me dire l’année ?

                          Pour la vidéo de gigi, je trouve pour ma part que c’est quand meme assez mono trajectoire et le circuit me fait penser à certains de ceux qu’on "dégomme" chaque année.

                          Sur certains sauts, on est loin de ce qu’on voit aujourd’hui, la vitesse:  mouais……..

                          Le seul truc que je trouve mieux , c’est le bruit.

                          Et de poser la question: est ce que tout simplement, on aurait pas tendance à trouver tout ça mieux qu’aujourd’hui, parce qu’on le voit avec les yeux de notre jeunesse à jamais disparue?

                          #1134614
                          Anonyme

                            1990 j’y étais aussi !          donc Ginette c’est trompé tu n’est pas né dans le fois gras et le cassoulet ????      

                            #1134615
                            tractozor
                            Participant

                              + 1

                              #1134616
                              mxom
                              Participant

                                + 1

                                #1134617
                                mxom
                                Participant

                                  le 115 c’es cailly ??

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.