📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 147)

Le message de Xavier à François, notre future chef…

• Auteur
    fc
    Participant

Et bien moi, je vis très bien, je gagne très bien ma vie, j’estime être privilègié , je travaille à mon compte, j’ai toujours voulu être libre de faire ce que que je veux et entreprendre et aujourd’hui cependant j’irai voté François Hollande.

Ce que je lis sur ce Forum, sur Facebook de la part d’éminents intervenants du milieux moto ou ailleurs depuis quelques jours à propos des socialos est une honte à tel point que j’en ai mal au bide et que j’ai honte de vivre dans ce pays.

Les réactions ici même reflètent bien d’ailleurs "l’atmosphère" malsaine qu’a su entretenir le président sortant à l’échelle de la France durant 5 ans. De la haine,du racisme, de la division…Il est tellement démoniaque qu’il a réussi à lobotomiser l’esprit faible de millions de personnes. Il a réussi à diaboliser le candidat de gauche et à banaliser l’extrème droite, il a réussi à faire croire à certains qu’il y avait dans ce pays des vrais et des faux travailleurs, des vrais et des faux patriotes…

J’ai lu le message de Xavier. Même si je ne suis absolument pas d’accord avec lui, je reconnais une chose, lui au moins il attend le bilan et le moment venu si bilan positif il y a, reviendra sur ses positions ce qui n’est pas le cas d’une majorité de droite tellement haineuse qu’elle va jusqu’à malmener des journalistes à la fin d’un meeting.

Cependant, je trouve dommageable que ce fameux Xavier n’est pas signé avec son nom, il  aurai pu ainsi éviter certains dérapages et la mise en cause de Dirt D qui m’a d’ailleurs un peu surpris par sa dernière réaction limite mais certes compréhensible, il m’arrive aussi de m’emporter.

Il y a plein de choses a reprocher à la gauche mais quelle ingratitude de la part de certains qui sont bien heureux d’avoir leur petit weekend et leur petites vacances pour pouvoir pratiquer leur sport favoris…

crazy
      Participant

Il y avait aussi "casse toi pauv con"

;))))

Anonyme

qui a dit qu’il fallait se cacher ? dans mon milieu, c’est lorsque tu votes hollande qu’il ne fauit pas trop se vanter 🙂

mon irresponsabilité d’entrepreneur à meme été jusqu’a embaucher quelqu’un alors que je ne travaillais pas 6jours/7 et à prendre sur mon énorme salaire pour le payer à ne venir qu’en moyenne 4 jours sur 5 ! peut etre n’avons nous pas la meme façon de solutionner les problèmes tout simplement ?

dans cet ex je pense qu’en ne travaillant pas au taquet, j’apporte un meilleur service à mes clients qui sont prèts à payer un peu plus cher (certes ça selectionne les clients qui refléchissent au dela de leur porte monnaie, mais du coup on est d’accord) et en plus j’ai plus de peche pour faire mon commercial donc je vends mieux.

boudiou
          Participant

Laisse moi deviner…………………………………..t’a monté une boite qui imprime des affiches et des t-shirts pour le PS.

C’est ça, hein ?

;-))))

Anonyme

merci, je vous lis à peu près tous les jours, mais je ne me connecte que lorsque je pense que mon point de vue n’est pas representé et c’est bien rare !

et merci boudiou, un peu de fraicheur dans ce monde de brute 🙂

oxboy
              Participant

+1, c’est bien la seule intervention intéressante de ce post !

85yzn9
                Participant

tu es assez drole en fait ^^dans le fond je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis mais avec un peu d’objectivité tu pourras voir que s’il y en a bien un qui a été diabolisé et à qui cela va couter les elections c’est bien Sarkosy. oui la gauche a été très profitable à la france mais je ne suis pas convaincu qu’elle soit la plus à même de gouverner en situation de crise. avec quelques notions d’économie on se rend vite compte que les politiques de relances économiques sont devenues totalement dépassées dans les conditions actuelles du nouveau monde. cette division ce n’est pas lui qui l’opère mais plutot les problèmes sociaux majeurs d’un côté et les clivages politiques très marqués, si bien que les manifestants du ps et de l’ump pourraient en venir au main et c’est ca qui est vraiment triste aujourd’hui…

redneck
                  Participant

hé hé, c est bien pour ça que Dragui et Merkel  qui nous promettent de l austérité et uniquement de l’austérité depuis des mois et des mois , viennent de découvrir qu ils nous mènent tous dans le mur et ont décidé de débloquer des fonds pour ‘ un plan de relance par la croissance de plus de 200 milliards.

et qui milite pour  cette alternative depuis des mois et des mois.?

J’vous l’donne dans l’mille : Mélanchon et Hollande.

j ‘ai bien l ‘impression que sous l’impulsion de la france, c est toute la droite européenne va imploser

,-)))

fc
                    Participant

Salut Boudiou, comment allez-vous?!

Avant de partir en province pour faire mon devoir de citoyen républicain, je tenais à vous répondre et je vais le faire de façon modérée car vu votre âge avancé, je me dois d’avoir un minimum de respect à votre encontre.

Vous vous trompez, je travaille dans le milieux de la moto depuis bien longtemps maintenant et voyez vous Monsieur, ce milieu, je ne le connais que trop bien, c’est pour cette raison que je ne mets plus les pieds sur un terrain de l’hexagone depuis bien longtemps.

J’ai cette chance d’avoir une majorité de clients basés à l’étranger et ça me va bien comme ça.

Cependant, je connais de très bons imprimeurs textiles qui pourront vous réaliser une casquette personnalisée à votre convenance, siglée PS si vous le souhaitez mais j’en doute ou alors UMP ou FN ce qui me semble plus vraisemblable.

Cordialement.

redneck
                      Participant

t es aussi bon dans l’interpretation que dans l’invective…,-)

redneck
                        Participant

Personnellement je suis à la recherche de tongs UMP, car je sens qu’elles vont très vite devenir collector.

Il se pourrait bien que ce soit même à partir de ce soir  ,-))).

dirt d
                          Participant

Déjà fait ! 

C’est resté cordial…

dirt d
                            Participant

Je voulais être sûr que tu comprennes le message dans toute sa subtilité (en réponse au tien qui me traitait quand même d’escroc – ??).

Utiliser le facho, langue que tu sembles parler couramment, c’était une bonne garantie d’efficacité.

little fish
                              Participant

Bientôt de la vaseline ps aussi……

marion59
                                Participant

Je me permet de rentrer dans ce débat car entre passionnés de moto mais surtout citoyens français,la discussion est intéressante:

Pour commencer,il faut rappeler que l’Asie est la zone forte de l »activité commerciale mondiale.Pas ou peu de social.Des conditions de travail extrèmes pour des salaires très bas.Il est normal que les choses se soient compliquées pour nous car l’argent diminue en zone Euro à l’avantage de ces pays en développement.

Les obligations imposées aux entreprises françaises sont énormes.

La crise mondiale a touchée la France.

Faut-il faire du social dans cette réalité?

Aujourd’hui  ne faudrait-il pas alléger le fonctionnement de l’Etat francais afin de rembourser ce que l’on doit et de diminuer les contraintes sur les entreprises?

Vaut-il mieux etre dirigé par un chef digne de ce nom avec expérience ou un garçon qui en a peu et qui s’est retrouvé là par concours de circonstances?La question aurait été plus discutable si Mr Strauss Kahn était de la partie!

Est-il bon pour le motocross(sport à cout élevés,considérable comme accessible aux riches)d’avoir dans l’équipe présidentielle Mr Mélanchon?Mme Joly va t’elle améliorer nos conditions???

Ne soyez pas idiots,le choix Hollande ne va pas améliorer le sort de la France,celui de la moto non plus,celui de nos enfants encore moins.

Laissons Mr Sarkozy pouvoir continuer son travail.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce