📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 147)

Le message de Xavier à François, notre future chef…

• Auteur
    miurada
    Participant

Donc vu les réactions le motocross est un sport de droite? remarquez c un peu normal quand on voit le fric qu’il y a dans les parcs coureurs et les campings cars au prix d’un maison. Vous protégez donc votre investissement. Les gens qui ne sont pas nés avec une cuillères en argent dans la bouche n’ont qu’a crevés…

fab249
      Participant

ah putin un discourt de branlo comme je l’aime ! une personne a des années lumiere de penser que le mec qui touche 4000e par moi bosse sans doute plus de 50h par semaine, les memes type a 1200e et 35h par semaine, demnade lui de faire un extra ont verra si il leve son cul du canapé en train de regarder l’ile de la felation !

+ 1 Mr xavier

miurada
        Participant

Tres intéréssant mon ami. Mais moi meme je gagne un peu moins que cela et je me considère tous de meme comme un privilégié par rapport a certains. je peux me payer ce dont j’ai envie et les fins de moins sont bouclés sans découvert. Sans pour autant travailler 50H. certaines personnes voudraient bien travailler c 50h mais leurs employeurs ne leurs accorde que 3O pour 900 euros le mois… belle répartitions des richesses…

ktjac
          Participant

Le serpent ne doit sa réussite qu’à son travail…en quoi celà est-il critiquable?

Les électeurs aujourd’hui fans de F.Hollande (un riche) ne l’auraient même pas calculé si DSK (un riche encore plus riche!) ne s’était pas fait serrer la quéquette à la main!

Ca fait 5 ans que la gauche nous dit que Sarkozy est le président des riches (?), qu’il divise les Français (???), qu’il est irrespectueux (plus que Mélanchon???), qu’il est trop énergique et omniprésent (c’est mieux ramolli et absent?), qu’il chasse sur les terres du FN (dont les électeurs seraient tous des racistes haineux bons à tuer?), qu’il joue sur les peurs communautaires (eh bien venez habiter en banlieue pour voir!), etc……..

Ca fait 1 an que la gauche nous dit (avec une mauvaise foi encore jamais vue) que le bilan de Sarkozy est désastreux.

Qu’en est-il alors du bilan des dirigeants des autres pays Européens (de droite ou de gauche) qui ont eu à faire face à la même crise financière avec des résultats forcément catastrophiques à la clé? (Hollande aura-t-il le courage de leur dire qu’ils sont tous à chier depuis 2008?)

Avec ces quelques ficelles martelées sans relâche depuis 5 ans, la gauche la plus molle du monde va réussir à faire élire une enclume dont aucun gouvernement n’a jamais voulu (même pas pour un poste de secrétaire d’état).

Il est vrai que Sarkozy est très loin de la perfection et que certains choix se sont perfois avérés bien foireux. Il est également vrai qu’il n’apparait pas comme un modèle de sympathie.

Mais force est de constater qu’il a la gniac , que c’est un vrai bosseur, qu’on reste à l’aspi de l’Allemagne au rang des plus grandes puissances mondiales en grande partie grace à lui et surtout que d’importantes réformes ont été menées à bien en France (après l’immobilisme chronique des Chirac/Mitterand durant des années).

Il reste encore beaucoup de boulot et l’arrivée de Hollande au pouvoir va nous replonger dans la nébuleuse Chiraco-Mitterandienne (je rase gratis aux élections et après je navigue à vue sans prendre de risques et surtout sans faire de vagues).

Sarkozy certainement trop concentré sur la politique Européennes ces 3 dernières années (à juste titre il me semble) a malheureusement négligé une grande partie des traumatismes de notre quotidien actuel.

Cette erreur va lui coûter son poste puiqu’une grande partie de ses électeurs ont de ce fait bifurqué vers les extrêmes en désespoir de cause.

Malheureusement, la gauche ne possède aujourd’hui aucune réponse crédible à ce problème.

Allez bye-bye Mister Sarkozy et bienvenue à Francois le conquérant.

Vaut mieux en rigoler tant qu’on peut.

dilhat
            Participant

Tout doux les gars, en tout cas veuillez laisser le pauvre Dirt ou encore Xavier Bertrand en dehors de tout ça (et Boog non plus n’y est pour rien) ! C’est moi le "baltringue" qui suis responsable de cette publication, que je ne renie en rien (j’aurai bien le temps de retourner ma veste plus tard…), bien que je regrette en revanche l’interprétation nauseabonde qui a pu en être faite par certains.

Pour le reste, c’est le moment ou jamais d’en parler, non ?

Anonyme

ton flamby est comme la politique française , il est périmé…….

kissou02
                Participant

ta raison on aura tout lu ici

c.h.a.r.l.o.t
                  Participant

Et ce ne serait pas le gouvernement de gauche par hasard qui eu la superbe idée  de mettre en place les 35 heures

85yzn9
                    Participant

dire que les riches votent à droite et les pauvres à gauche .. ca me fait bien rire ^^sinon tu as le droit de réfléchir un peu plus …. et je sais pas si tu es au courant mais être riche ca ne signifie pas nécessairement être né avec une cuillère d’argent dans la bouche mais c’est bien ce que disent tout ceux qui n’ont pas réussi à grimper l’échelle sociale et qui préfère rejeter la faute sur le système que se poser des questions sur soi-même..

85yzn9
                      Participant

oui il y a des riches et des pauvres c’est triste elle est pas drole la vie. il y la guerre aussi et la famine … donc non le monde n’est pas parfait mais cracher sur ceux qui ont réussi à s’en sortir c’est tellement facile…

jme
                        Participant

… aussi facile que marcher sur ceux qui n’arrivent pas à s’en sortir, justement ?

gilouuuu
                          Participant

Comment faire fortune ? 

Faites comme Rothschild

Tu as une pomme, tu la vends,

avec l’argent tu en achètes deux et tu les vends

et après tu reçois l’héritage de tes parents ! 

Bon week end 

85yzn9
                            Participant

je crois vraiment que réussir n’implique pas nécessairement marcher sur les autres même si c’est une réalité malheureuse …pour réussir sans écraser les autres il y l’exemple des études supérieures accessible à tous même si des inégalités subsistent toujours mais de ce point de vue la France est l’un des pays les plus enviables

85yzn9
                              Participant

sinon tu te casses le cul en prépa ou seul les plus travailleurs réussissent et tu intègres une grande école ce qui te permet d’envisager d’intégrer la classe des riches que définit hollande. notons que cette solution ne coûte absolument rien … mais bon il est plus simple de se plaindre et montrer du doigt ceux qui se donnent les moyens de réussir que d’en faire de même ..

angedemoniaque
                                Participant

+1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce