- Ce sujet contient 146 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 14 années et 1 mois.
Le message de Xavier à François, notre future chef…
-
AuteurMessages
-
6 mai 2012 à 0h04 #1053755
Je pense que ça sert pas à grand chose de s’étendre sur le sujet. Keep cool et next… 😉
6 mai 2012 à 0h06 #1053756Il faut parfois savoir se mettre au niveau de ses interlocuteurs…
Bon, là, c’est vrai, ça pue carrément.
6 mai 2012 à 0h07 #1053757je ne vois pas où j’ai caricaturé la gauche et puis non ce n’est une mesure d’assistanat dans le sens où on peut l’entendre et dans lequel je trouve cela révoltant mais là c’est un soutien nécessaire pour amener une égalité.
oui mais je n’ai rien contre les mesures parce qu’elles sont de gauche et je trouve aussi que la gauche apporte ou a apporté des choses très importantes à la france. De plus pour les repas ils peuvent etre fournis gratuitement au self et pour les frais des sorties sociales en prépa rires ^^crois moi c’est pas cela qui va tuer un budget aussi petit soit il
6 mai 2012 à 0h42 #1053758ça fait plaisir de voir que des gens ne pense pas cas leurs gueules. J’ai essayer d’etre a mon compte pendant 4 ans j’ai bosser en faisant des heures de dingues ……. bon ça a pas marché j’ai tenté pour pas rester ouvrirer et gagner 1000 euros pars mois ….. Et maintenant j’suis en interim conducteur routier….. voilà …….. et la droite n’a rien fait pour moi pendant ses année …….. jespere que la gauche faira mieux ,, sinon là prochaine fois je vote blanc !!!!!!!!!!!!!!!! mais srtout pas fn
6 mai 2012 à 7h23 #1053759hé hé hé …j’ avoue qu il m’est arrivé de forcer le trait l’une ou lautre fois ,-)
et, évidemmment sans rancune..
6 mai 2012 à 7h45 #1053760+1 sur toute la ligne, c’est sur que c’est plus facile d’aller défiler avec la CGT en conspuant ces salauds de "riches" qui gagnent plus de 4000 € (et commencent par en reverser 1/4 à l’état tous les mois)….alors qu’on a jamais rien voulu faire dans sa vie parce que travailler c’est trop dur !
6 mai 2012 à 7h56 #1053761T’ en est désormais réduit à ce genre de raccourcis mon GLL….????
J’tai déjà connu plus incisif par le passé.
6 mai 2012 à 8h51 #1053762Anonyme
"je ne vois pas où j’ai caricaturé la gauche " effectivement je dois reconnaitre, néanmoins j’ai relu et celle ou jme t’a repris, n’etait pas loin de la caricature 🙂
les mesures d’apl, de rmi ne sont elle pas un peu dans la meme optique ? je ne dis pas qu’il n’y a pas d’abus 🙂 mais l’idee c’est d’aider l’autre : à vivre déja, ensuite de se hisser plus haut que son statut.
concernant la prepa, j’ai plusieurs amis qui en ont fait et ils sortaient peu mais sortaient quand même, et surtout une fois que tu as fait ta prepa, tu fais quoi dans trois années à suivre ? tu integres une école ou la, question fete et vie sociale, c’est plutot l’inverse ! curieusement tous mes amis qui sont passés par la prepa ont des parents qui gagnent plus que 4000 €/mois meme 5 dailleurs (mais tant mieux pour eux). cela dit, c’est vrai que tu peux faire un pret étutiant ce que beaucoup ont fait, mais dans de moindre proportions que s’il étaient pauvre à la base, et c’est un peu redibitoire.
bref je pense qu’on est tous d’accord sur les principes d’égalité, mais peut etre n’avons pas les meme moyens d’y arriver.
6 mai 2012 à 8h52 #1053763Anonyme
lol il faut au mloins un redneck pour répondre à ça 😉
6 mai 2012 à 8h58 #1053764Anonyme
excuse moi, je comprends ton point de vue, mais tu dis toi meme qu’en votant tu esperes un retour perso, c’est un peu ce que tu critiques en début de post ?
perso, sarko à fait de bonnes mesures (j’irai meme dire intelligentes (mais ça me coute !)) pour les patrons (dont je fais parti), donc je devrais voter pour lui ?
6 mai 2012 à 9h02 #1053765Tu t’entraines pour répondre à CP quand il va t’annoncer ses prétentions financières pour Bercy ?
;-)))
6 mai 2012 à 9h09 #1053766Je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher pour voter Sarkozy, je pense que c’est guère mieux quand on dit je vote Hollande. " Car là" on sent de l’irresponsabilité surtout quand on a une entreprise ! ou alors tu n’es pas au courant des mesures en leur " faveur" ( retour taxe prof, tva 33.3 sur les produits de luxe, augmentation de 0.5 des charges patronales etc ….)
6 mai 2012 à 9h26 #1053767Oh le post qui part en sucette !
MDR ! encore une fois merci Boudiou !
il y a trés longtemps que je n’avais pas Dirt D aussi vénère. Et quand je pense que ça part d’un avis émis par une personne que je suis sûr qu’il apprécie au plus haut point quand on parle MX…comme quoi la politique…
allez, je vais rouler, puis voter, puis je reviendrai voir où ça en est…
ps: Laurent K, j’aime bien ta façon de voir les choses.
6 mai 2012 à 9h35 #1053768Oui , moi aussi………………………avec diverses fortunes !
Certains ont passé un palier au niveau pilotage, ça les a mis en confiance.
D’autres ont continué à stagner en arguant une mauvaise prépa.
;-))))
6 mai 2012 à 9h41 #1053769Mais de rien…………………………c’est ma petite récré dominicale, en ce mois de Mai ou les jours fériés sont jours "travaillés", pour moi.
;-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.