- Ce sujet contient 146 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 14 années et 1 mois.
Le message de Xavier à François, notre future chef…
-
AuteurMessages
-
6 mai 2012 à 12h00 #1053785
5 interminables années de saccage économique , moral et social ne’t on apparemment pas suffit.
Dans l’genre maso, on fait difficilement mieux.
6 mai 2012 à 12h01 #1053786Je comprends tes peurs, mais n aies crainte, François les apaisera rapidement.
6 mai 2012 à 12h06 #1053787Chère Marion,
lire ta prose est un vrai plaisir, tu fais bien d’intervenir sur ce forum.
Ce post a au moins le mérite d’amener de nouveaux intervenants qui s’expriment très correctement et savent rester courtois malgrès les divergences d’opinions (excepté ce Dirt D. qui s’est montré méprisant envers un honnète artisan champennois)
Pourrais tu mettre une photo de toi, car étant célibataire à la recherche de l’ame soeur et ton "discours" m’ayant séduit j’aimerais pouvoir juger si ton physique agit pareillement sur moi !
;-))))))))
6 mai 2012 à 12h10 #1053788oui mais c’est au plan de relance européen qu’il faut recourrir et non pas au plan national. Et puis comparer une politique en allemagne et en france c’est du grand n’importe quoi tant les deux pays sont différents (ce qui est un grand reproche à faire à sarkosy quand il a voulu faire de la france une 2e allamagne;) ). lors des plans de relance de Mitterrand c’est bien l’allemagne qui a été reboostée et pas la france car c’est elle qui fournit tous les produits manufacturés à la france (les chiffres sont sidérants crois moi) donc oui c’est logique que merkel milite pour cela …
6 mai 2012 à 12h15 #1053789saccage économique !? c’est une blague rassure moi !
Sarkosy a permis aux francais d’avoir un pouvoir d’achat qui a augmenté durant une crise qui a affecté tout le monde et où peu de population on vu leur pouvoir d’achat augmenté. maintenant va dire aux espagnols que les relances budgétaires avec du social c’est nécessaire… saccage moral ?? je ne vois pas ce que tu veux par dire par là.. si tu veux bien nous expliquer.
6 mai 2012 à 12h18 #1053790C’est normal
Ils lui ont promis la construction du mur de la méditerranée :o)
6 mai 2012 à 12h26 #1053791a bas ca y est, tu nous a enervé notre boudiou…marion !! 😉
https://www.videos-drift.com/tracteur.html
6 mai 2012 à 12h56 #1053792J’ai déjà posé la question à un autre anti-Sarkozy ici même, mais je n’ai pas eu de réponse.
Qu’est ce que tu as perdu exactement en 5 ans ? du pouvoir d’achat (combien) ? Ton épargne ? la valeur de ta maison ? ton emploi ?
Bien entendu, je suis persuadé que tu vas détourner la réponse.
6 mai 2012 à 13h00 #1053793suite à une visite au journal le soir.be, je voudrais savoir comment faire pour changer de pseudo !!!
6 mai 2012 à 13h36 #1053794Ah, au moins je vois mieux de quoi tu veux parler, même si ton attaque reste grotesque !
C’est le motocross/supercross en tant que sport qui "vend du rêve", à ce compte là !
Ben oui, le ratio actuel doit bien dépasser les 50% de blessures sur une saison de quatre mois…
Donc, si ton métier implique que tu mettes sur pied le plateau d’un événement comme Bercy dès juin, comment tu fais ?
Tu n’annonces rien ? Impossible, les gens veulent savoir ce que l’on prépare !
Alors, on annonce ce qu’on a signé et rien que ce que l’on a signé (de nombreux organisateurs n’ont pas ce genre d’éthique -y compris aux US- sans se faire traiter d’escrocs, au demeurant !).
Les gens achètent à l’avance, rien ne les y force sinon l’envie d’avoir de bonnes places et/ou de profiter des tarifs promotionnels.
Et, si d’aventure il y a du bobo (et il y en a, dans la même proportion évidemment que pour n’importe quelle épreuve, Elite, GP… tiens, Saint Jean a Seb Pourcel sur son visuel pour le GP dans un mois, qui te garantit qu’il sera bien là dans un mois ? au MCA, sont-ils des "escrocs" pour autant ??) s’il y a du bobo donc, je remplace les blessés du mieux que je peux en fonction du marché, en tout cas sans économiser de budget !
Si c’est cela ta vision de "l’escroquerie", aucun organisateur n’y échappe. Bercy, au moins, donne une idée du niveau de plateau projeté et s’y tient autant qu’il est humainement possible de le faire.
Au passage, il y avait un SX la nuit dernière à Vegas, eh bien figures-toi que sur quatre "Main Events", trois ont été remportés par des participants à Bercy 2011 (Barcia et Tomac) et un autre participant termine au pied du podium en 450 (Weimer). Pas trop pourri quand même, le niveau proposé à Bercy…
6 mai 2012 à 13h58 #1053795+1
j’ajoute a ça les éconnomies qu’il faut faire avec la crise et lui qui s’augmente de 170 % !
6 mai 2012 à 14h00 #1053796Si c’est à moi que tu penses, je t’ai donné une réponse, mais visiblement tu ne l’as pas lue.
Dans ma boîte à l’échelon national, presque la moitié des salariés a perdu son job.
Quand on regarde les largesses accordées au système bancaire et le massacre de l’emploi en France, il y a largement de quoi être circonspect sur l’avenir que nous réserve le polak.
:s
6 mai 2012 à 14h01 #1053797+1
6 mai 2012 à 14h02 #1053798j’comprend pas, c’est loin de toi tt ça ?
6 mai 2012 à 15h29 #1053799Ha ceux là…………………..quand c’est pour déconner, tu peut etre sur qu’ils se bougent !
;-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.