📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 147)

Le message de Xavier à François, notre future chef…

• Auteur
    redneck
    Participant

Tant que le nano-président n’aura pas remis les clefs, Je resterai méfiant et  me garderai bien de tout excès de triomphalisme

On sait tous qu il est capable de se barricader dans l’Elysée et d’avaler tout le trousseau, ou de kidnapper Francois et le séquestrer dans la cave à G.W Bush.

fc
      Participant

Oui, tu as raison, restons prudent! Je te souhaite tout de même une bonne soirée…

redneck
        Participant

une autre fois….

profitons plutôt de l instant..

wango
          Participant

😉

flagger
            Participant

Pas possible, la capacité du bloc note pour le copie/colle n’est pas suffisante……

flagger
              Participant

Tu fais bien, même vous avez le droit à quelques rares moment de bonheur…

😉

gaby82
                Participant

+ 100000000000000   c clair qu’en je vois certains commentaires sur ceux qui vote à gauche, je me demande s’ils savent ce que veux dire republique et democraitie et respect ……………..

gilouuuu
                  Participant

Pour conclure ? Donc une droite maladroite et une gauche un peu gauche….

Donc les riches seraient des gens comme les autres ….Edifiant !   

https://www.ville-neuillysurseine.fr/resultats-definitifs-2nd-tour-2

——

On revient aux fondamentaux  ? 

Il y a un autre président  qui me les brise …..Il envoie tout le monde au Mexique dimanche.   (Il y a une petite française qui est sur place depuis bien longtemps si j’en crois la justice du coin…), on va découvrir un autre monde sur un circuit qui n’existait pas….

D’autre part il se dit que Stewart change d’équipe et de moto et se prépare pour l’outdoor… et en fin de saison un lommel dungey stewart barcia ?

little fish
                    Participant

D’où réforme des retraites……

mx2005
                      Participant

blaireau qui t’as dit que j’étais pour hollande !

par contre oui j’suis pour le départ de sarko…

Gator
                        Participant

Merci FC. Personnellement, je ne changerais pas une virgule.

mx2005
                          Participant

pour une fois qu’on est d’accord !!!

sarkoxis
                            Participant

alors au revoir, à dans 5 ans peut etre !!!

m.burns
                              Participant

Ce qui a été interéssant en voyant des images, ce sont les mines des différents collaborateurs de M. Hollande. Ils étaient content, mais loin de se réjouir quand on les apercevait dans le fond de l’écran.

La crise et loin d’être finie et, si les les politiques sont faux cul, il ne sont pas stupides. Ils savent très bien que leur programme actuel n’est pas fiable économiquement.

Anonyme

il y a un autre président qui me les brise…………il envoie tout le monde au Mexique dimanche…………  moi j’aurai plutôt dit un dictateur……..

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce