📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

LE GROS

• Auteur
    Anonyme

lE gros : Gérard part certainement le matin , mais moi je pars dans l’après-midi .

le gros
      Participant

gerard m’a dit qu’il partait peut-être le vendredi

yosh
        Participant

MERCI!!

mac coy
          Participant

yosh —frangy C entre bellegarde et annecy course ufolep super terrain.et vous me garder une petite place a l’ombre a cote de la piscine?pluie ou grand soleil pour dimanche?

yosh
            Participant

merci mac coy

mac coy
              Participant

de rien yosh confirmation bol de riz part bien vendredi soir pour la premiere etape moi j’y serais en fin d’am .

Anonyme

MAC COY: j’ai fini tes réservoirs, tu peux venir les chercher demain à partir de 17h chez moi, je serai rentré du boulot. A plus. Hé LE GROS, tu fais la gueule, on ne t’entends plus.

mac coy
                  Participant

ok a demain blada merci.tu risque pa de l’entendre le gro lui qui di tjrs que je sui de la dde il C peut etre mis au boulot.

le gros
                    Participant

he non les gars, je ne dis rien mais j’observe.
                      A samedi les branleurs.

tatayo250.69
                      Participant

he mon gros tu c que l’on pense sans cesse a toi quand tu n’es pas la quand a samedi soir tu viendra avec nous faire de la pocket bise ma caille

le gros
                        Participant

salut ma biche si tu monte en début d’aprem, je pense que j’y serais en fin de matinée. Pour chico tu vois qui c’est?

le gros
                          Participant

tu viens quand et a quelle heure à frangy ?
                            moi je vais rejoindre bol de riz vres midi le samedi, alors si tu me connais, viens à mon camion que l’on puisse discuter. discretion garantie (je ne dirais rien aux autres ils chercherons encore un peu)

tatayo250.69
                            Participant

chico je ne vois pas qui c mais je trouverai bien alle a samedi bisous

jeannot
                              Participant

Moi perso g trouver qui été ce chico.Il vient sur les courses avec un camion orange.Mais attention c pas mac coy!!!Alors cherché un peu….

le gros
                                Participant

salut jeannot tu arrives vers quelle heure demain ?
                                  Pour chico je ne vois toujours pas qui peut avoir un camion orange à part celui de la DDE de MAc Coy.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce