📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

LE GROS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

On a bien pensé à toi à la course des Granges . On a bu l’appéro pour toi . A bientot à Frangy .

mac coy
      Participant

ca y est T rentré. j’ai pose ma brele chez le pere jeannot ce matin il va faire ce qu ‘il fo pour que je l’ai pour frangy c vraiment un top concessionnaire y’en a pas baucoup qui se decarcasserait com lui SUPER…..

le gros
        Participant

he gus merci d’avoir pensé à moi. Pour Frangy c’est OK pour la veille. Tu me feras signe car je ne vois pas qui tu es. Alors mac coy t’as pétté la brelle?

loop out
          Participant

mac coy qui est ton concessionnaire ? il est où et qu’est ce qu’il fait comme marques ? c’est suffisamment rare pour filer le tuyau aux locaux…
            @+

le gros
            Participant

loop salut comment vas tu? Le concessionnaire de MAc coy c’est un des principaux sponsors du trophée RAsud, il vend de la bleu. Je pense que tu vois qui c’est.

loop out
              Participant

salut fred

ça gaze… je vois merçi.. ça tombe bien je songe sérieusement à acheter un 250 YZF d’occase pour le MX; le 525 enduro est un peu trop too much pour ça… et je la monte en SM pour rouler en cht de toute manière… à bientôt j’espère !

jeannot
                Participant

Salut mon gros comen ca va depuis crest?Moi au grange g fait 2 en première manche.G pas fais la 2ème manche car g dut partir a l’hopital pour me faire recoudre le bras.Une bonne quinzaine points ca fait une grosse entaille!!Mais bon j’avais qu’a mettre des coudières!!!Dit moi qui c ce nouveau pseudo qui te connai « blada…. »

rom1yzf
                  Participant

loop out si tu ve je vend une 250 4t

le gros
                    Participant

jeannot, c’est une bonne question je ne vois pas qui c’est. Si quelque’un peut m’éclairer sur blada (ou lui même)

loop out
                      Participant

sbouba, tu as les détails sur ton 250 4 tps ?
                        @+

stuphy07
                        Participant

moi je ne voit pas qui sont c’est 2 nouveaux, si ils pouvaient nous eclairer se serait sympa, a +

rom1yzf
                          Participant

c’est ki CHIKO?

pour mon 250 4t
                            il est de 2002 et je l’utilise pour le championnats de france supermotard…
                            je le revend soit equipé cross soit supermotard

loop out
                            Participant

combien en cross ? moteur après ta saison de sm ? stock ? suspensions ?

@+

Anonyme

Alors le gros tu ne vois toujours pas qui je suis ? J’ai une poum-poum qui me fait mal à la tete les lendemains de bringue avec toi . Et GUS est trop loin pour te répondre . A Frangy pour l’ appéro . Passe le bonjour à ton canard .

Anonyme

Et toi Mac coy , as-tu des nouvelles de Pierre ? Combien va te couter ta poum-poum ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce