📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

LE GROS

• Auteur
    mac coy
    Participant

je ne C pas encore exactement mais le principal C qu’el soit entre de bonnes mains et puis le pere jeannot n’est pas du genre a t’en foutre plus que le necessaire C aussi ca qui fe de lui un top concessionnaire.Personnellement je conseille a tous ceux qui veulent acheter du bleu de se rendre chez lui.il s’occupe de me la remonter et de me la ramener pour frangy.alors le gros pas trop mal a la tete?et toi jeannot , le bras ca ne tire pas trop?pour ce qui de ma brelle la couronne C desseree ,ca ma broye le moyeu et y a un morceau qui e venu detruire le carter de boite au niveau l’arbre de cde d’embrayage voila le boulot……..

le gros
      Participant

pour Gus et Blada c’est OK. T’as des nouvelles de Gus? Tu lui diras que j’attend son courrier et son colis. Pour Frangy c’est ok je monte le samedi en début d’aprem. Alors cà y es tu t’es équipé ou tu te serts de l’ordi de Gus? Allez à + Donnes le bonjour chez toi.
        Bon 2 de – mais je cherche encore pour chicco. j’ai une petite idée quand même. Ton pere n’est il pas le roi de la paella par hasard.

jeannot
        Participant

Moi aussi g trouvé gus et blada.Mon commence a cicatrisé mais c pas encore ca.C pas sur que je vienne a frangy mais il a de grande chance quand meme.ON doit m’anlever les points juste avant frangy.Mc coy je doit allé cherché ton carter dans l’après midi ou demain ta vue ca traine pas!!!
          En ce qui concerne chico g une petite idée mais je suis pas sur….

le gros
          Participant

jeannot, t’as la mlême idée que moi !!!
            Dis à ton pere qu’il vienne pour frangy car je viens le samedi pour l’apéro.

rom1yzf
            Participant

vous pensé a qui les gars?

Anonyme

Pour te mettre sur la voie , à Crest moi (Blada) , j’ai été étonné que tu manges du porc .

Anonyme
                  le gros
                  Participant

he blada ton post ne mettait pas adressé car je n’était pas à Crest la veille

Anonyme

Pour le gros : Gus va bien . C’est son ordinateur alors j’en profite ! Le message était adressé à ROM1YZF . Au fait , tu travailles quand ?

mac coy
                      Participant

G vu ca que ca ne traine pas C tip top pour la couronne nb de dents je te laisse voir avec ton pere C vrai que ton raisonnement n’est pas faux o nivo tirage de bras speciale dedicasse a gus les mili….. C tous des PD lol….

rom1yzf
                        Participant

pourkoi il ete adressé a moi ce post? j comprend rien

le gros
                          Participant

je suis au boulot toute la journée et je prend le temps de vous répondre. C’est bien non.
                            he ROM1 t’était bouré à crest tu ne te rappelles de plus rien.

Anonyme

A MAC COY : la grève de la DDE est finie pour que tu écrives si tot ! Au fait LE GROS , dans la vie , il faut prendre son temps , tu as raison et toi tu le prends souvent . A cet après-midi ! Pour ROM1YZF , réfléchis bien , je te l’ai dit le dimanche soir . Et à MERY , on était garé l’un à coté de l’autre .

le gros
                              Participant

Mac me dit pas que tu était en greve !!
                                Tu branles rien à la DDE. Penses à bosser un peu car le père jeannot y va t’allumer pour ta brele. Je vais l’appeller pour te pistonner. A+
                                Blada tu sais cette am tu ne pourra m’avoir que jusqu’à 16h après c’est piscine y fait trop chaud

rom1yzf
                                Participant

c ki gus et blada???

POUR ma 250 4t yzf je la vend 4600 euros (en cross)

av kit plastik neuf,kit deco, et eventuellement guidon sans barre….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce