📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

LE GROS

• Auteur
    le gros
    Participant

rom1 tu ne voit pas qui c’est ?
      Cherche un peu
      petit indice, blada a un poum poum

Anonyme

Pour Chiko : on ne vois pas qui tu es encore , mais pour nous , le roi de la bibine c’est le chinois . Et pour ROM1 , nous sommes les seuls de la bande des bleus à etre en rouge(GUS)et noir(BLADA) .

mac coy
        Participant

bande de fifrelins moi G un metier je vais pas sur MX2k pendant les heures de boulot n’est ce pas le gros chico C la bresilienne qui vend des portables a mon avis en plus qu ‘il a le sang chaud a cause des genes de son pere(y a qu a voir la lettre qui ete exposee au tableau des resultas ce we).si ce n’est pas lui qu’il m’eclaire un peu alors.

rom1yzf
          Participant

pour gus et blada: en noir et en rouge pour la moto ou pour les fringues?

l’un de vous deja c mick galt…

et l’autre peu etre lavanchi ou erbs

le gros
            Participant

mac je n’étais pas là ce WE et je ne vois toujours pas qui c’est.
              rom1 tu te plante completement pour gus et blada.
              he les gas j’ai des nouvelles pour ucel, on se vois à frangy.

kekoss26
              Participant

Et c’est qui qui utilise notre cri guerre « vive le sboobataw » alors qu’on s’est pas qui c’est!!!

rom1yzf
                Participant

c ki alor les gus et blada??!

Anonyme

POUR ROM1: une moto rouge et une noire parmi les bleues en série 250 . Et toi MAC COY , ta moto est déjà réparée ? Alors à Frangy .

stuphy07
                    Participant

moi je ne voit pas du tout non plus. a+

mac coy
                      Participant

eh blada t’as des nouvelles pour mes toles ?

Anonyme

MAC COY : j’attends une réponse pour la ferraille lundi , mais je pense que ce sera en inox comme on avait prévu . Pense aussi à mon remblais . As-tu récupéré ta moto .

mac coy
                          Participant

non le pere jeannot me la ramene a frangy.je l’ai eu au tel vendredi am, elle etait presque finie, il avait plus que l’arriere cadre a remonter.pour la terre il a peut etre un chantier qui va se debloquer sur montmelian , il a fait une offre et attends les resultas,C sur que ca l’interesse car sinon il doit payer pour s’en debarrasserT pa aller rouler aujourd’hui?

yosh
                            Participant

salut les gars, je vois que vous etes du Dauphiné, vous roulez ou? et Frangy c’est dans quel coin? moi je suis vers Grenoble. @+

le gros
                              Participant

alors les gas qui sait pour chico quelqu’un a une idée?

Blada, tu y vas quand à Frangy ? tu y vas avec gérard ? Tiens moi au courant je vais peut-être partir le samedi matin si vous êtes la haut.

le gros
                                Participant

he les gas vous êtes mort?
                                  Je vois que la DDE n’est pas en greve aujourd’hui, car on ne te vois plus mac coy.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce