Le Dung à la retraite ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 139)
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  • #1539495
    gator
    Participant

      Hmmmmouais…

      Y en a un qui a fait ce qu’il avait à faire et l’autre qui s’est raté. Mais c’est pas Dungey qui a gagné ce titre, c’est Tomac qui l’a perdu et lui a offert sur un plateau.

      En arrivant à East Rutherford, Dungey ne pouvait plus compter que sur deux choses: un gros problème ou une grosse erreur du côté son adversaire. En fin de soirée, Tomac avait totalement retourné la situation à ses propres dépens…

      Bref… Si tu me demandes lequel est le plus kiffant à regarder, y a pas photo…

      N’étant ni constructeur ni team manager, je me fous totalement de qui empile des titres…

      Ce qui m’intéresse, c’est qui me fait faire des bonds sur mon canapé (et ça devient compliqué, à mon âge et vu le nombre de courses que j’ai regardées, lol)…

      Et c’est peu dire que la finale de SLC était plus excitante que le titre de Dungey (que son adversaire aurait cent fois mérité)…

      #1539496
      gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

        La différence existe réellement Arnaud car à la différence d’Everts se sont les adversaires de Dungey qui ont jeté leurs lunettes 😉 . Celle-ci franchement tu peux que l’apprécier 😉

        Je l’apprécierais sûrement si je la comprenais…

        Quels adversaires de Dungey ont jeté leurs lunettes? Et à qui? Pas suivi…

        #1539530
        kvalo
        Participant
          gator a écrit :

          Il fait pas ses adieux, il revient, lol…
          Rhooo, tu suis pas, hein…
          For the rest, seriously doubt it.

          il devrait être ravi d’être invité à Paris avec ou sans son bros’ : 

          https://www.instagram.com/p/BUS7MpBlS1T/?taken-by=malcolmstewart

          #1539542
          swann
          Participant

            Ben moi… j’suis un grand fan de Dungey !

            Oui, il n’a jamais été ultra dominateur en terme de vitesse ou de pilotage.

            Effectivement, contrairement à  Carmichael, Stewart… ou Tomac, il n’a pas produit – ni régulièrement ni même par intermittence – des performances subjuguantes.

            Oui, il a sans doute construit sa carrière plus sur la régularité que sur une domination outrageuse de la concurrence.

            Mais, dans la mesure ou l’opposition qu’il a eu à affronter était quand même considérable et que son style à toujours été à minima agréable à regarder, ce que j’ai toujours apprécié chez lui c’est l’indéniable intelligence dont il a fait preuve pour construire son palmarès.

            Une intelligence mise au service d’un professionnalisme sans faille derrière lequel il faut sans aucun doute voir une détermination admirable. Ce gars là n’a probablement pas avancé “bêtement”, sans se poser de questions et sans comprendre pourquoi ni comment il arrivait à réussir. C’est cette “conscience” que j’admire… l’anti thèse du profil d’un bon paquet de mecs talentueux mais bien souvent incapables de stabiliser leur niveau de performance pour arriver à construire leurs carrières.

            Dans le sport de haut niveau avoir du talent n’est qu’une partie de l’équation. Et dans le MX de haut niveau un nombre considérable de losers magnifiques l’ont prouvé en promettant beaucoup et en réussissant peu.

            Dans le sport de haut niveau, quand ceux qui s’affrontent sont tous pétris de talent, le seul objectif qui vaille c’est bel et bien de “construire” une carrière. C’est la logique du haut niveau… tant vu du côté des pilotes que vu du côté des spectateurs.

            Bien sur, on peut aussi admirer un pilote talentueux mais dont le palmarès, comme on dit pudiquement, “n’est pas à la hauteur du talent unanimement reconnu”. Voire même idolâtrer un éternel “futur champion” qui passera toute sa carrière à ne pas comprendre pourquoi la réussite lui a toujours échappé.

            Mais, même si le milieu du MX aime bien les personnalités fortes qui par leurs résultats ou leurs attitudes sont un peu “rock n’ roll” (!), moi je suis bien plus sensible au travail, à l’intelligence et à la force morale dont à fait preuve – à mon humble avis – Le Dunge.

            Des talentueux flamboyants il y en aura toujours.

            Des talentueux intelligents, bosseurs, déterminés, solides et efficaces… y’ en a moins !

            Dungey en était un… j’ai pris un vrai plaisir à le voir construire sa réussite.

            #1539562
            maroilles
            Participant
              swann a écrit :

              Ben moi…
              Des talentueux intelligents, bosseurs, déterminés, solides et efficaces… y’ en a moins !
              Dungey en était un… j’ai pris un vrai plaisir à le voir construire sa réussite.

              J’ me range de ton coté !

              Ah ça , si Stewart avait eu 1/4 de son intelligence ……….

              #1539578
              tranber
              Participant
                swann a écrit :

                Ben moi… j’suis un grand fan de Dungey !
                Oui, il n’a jamais été ultra dominateur en terme de vitesse ou de pilotage.
                Effectivement, contrairement à  Carmichael, Stewart… ou Tomac, il n’a pas produit – ni régulièrement ni même par intermittence – des performances subjuguantes.
                Oui, il a sans doute construit sa carrière plus sur la régularité que sur une domination outrageuse de la concurrence.
                Mais, dans la mesure ou l’opposition qu’il a eu à affronter était quand même considérable et que son style à toujours été à minima agréable à regarder, ce que j’ai toujours apprécié chez lui c’est l’indéniable intelligence dont il a fait preuve pour construire son palmarès.
                Une intelligence mise au service d’un professionnalisme sans faille derrière lequel il faut sans aucun doute voir une détermination admirable. Ce gars là n’a probablement pas avancé “bêtement”, sans se poser de questions et sans comprendre pourquoi ni comment il arrivait à réussir. C’est cette “conscience” que j’admire… l’anti thèse du profil d’un bon paquet de mecs talentueux mais bien souvent incapables de stabiliser leur niveau de performance pour arriver à construire leurs carrières.
                Dans le sport de haut niveau avoir du talent n’est qu’une partie de l’équation. Et dans le MX de haut niveau un nombre considérable de losers magnifiques l’ont prouvé en promettant beaucoup et en réussissant peu.
                Dans le sport de haut niveau, quand ceux qui s’affrontent sont tous pétris de talent, le seul objectif qui vaille c’est bel et bien de “construire” une carrière. C’est la logique du haut niveau… tant vu du côté des pilotes que vu du côté des spectateurs.
                Bien sur, on peut aussi admirer un pilote talentueux mais dont le palmarès, comme on dit pudiquement, “n’est pas à la hauteur du talent unanimement reconnu”. Voire même idolâtrer un éternel “futur champion” qui passera toute sa carrière à ne pas comprendre pourquoi la réussite lui a toujours échappé.
                Mais, même si le milieu du MX aime bien les personnalités fortes qui par leurs résultats ou leurs attitudes sont un peu “rock n’ roll” (!), moi je suis bien plus sensible au travail, à l’intelligence et à la force morale dont à fait preuve – à mon humble avis – Le Dunge.
                Des talentueux flamboyants il y en aura toujours.
                Des talentueux intelligents, bosseurs, déterminés, solides et efficaces… y’ en a moins !
                Dungey en était un… j’ai pris un vrai plaisir à le voir construire sa réussite.

                t’es pas fou de nous mettre un tel post  alors que ca bastonne en plein championnat Américain !! Lol…

                #1539648
                dirt d
                Participant
                  maroilles a écrit :
                  swann a écrit :

                  Des talentueux intelligents, bosseurs, déterminés, solides et efficaces… y’ en a moins !

                  J’ me range de ton coté !

                  Bref, tu te ranges du côté de chez Swann !

                  Sûr que ça relève le niveau culturel de ce forum…  

                  #1539650
                  gator
                  Participant

                    C’est vrai que c’est quand même un super chanteur injustement négligé, Dave.

                    ;-))))

                    #1539719
                    swann
                    Participant
                      dirt d a écrit :
                      maroilles a écrit :

                      swann a écrit :

                      Des talentueux intelligents, bosseurs, déterminés, solides et efficaces… y’ en a moins !

                      J’ me range de ton coté !

                      Bref, tu te ranges du côté de chez Swann !
                      Sûr que ça relève le niveau culturel de ce forum…  

                      Sans compter qu’à force de perdre bêtement des titres, viendra sans doute un moment ou Tomac, devenu trop vieux pour espérer ajouter des lignes à son palmarès, ne pourra pas échapper à une réflexion sur la recherche du temps perdu… 

                      #1539720
                      louis De simone
                      Participant
                        swann a écrit :

                        Ben moi… j’suis un grand fan de Dungey !
                        Oui, il n’a jamais été ultra dominateur en terme de vitesse ou de pilotage.
                        Effectivement, contrairement à  Carmichael, Stewart… ou Tomac, il n’a pas produit – ni régulièrement ni même par intermittence – des performances subjuguantes.
                        Oui, il a sans doute construit sa carrière plus sur la régularité que sur une domination outrageuse de la concurrence.
                        Mais, dans la mesure ou l’opposition qu’il a eu à affronter était quand même considérable et que son style à toujours été à minima agréable à regarder, ce que j’ai toujours apprécié chez lui c’est l’indéniable intelligence dont il a fait preuve pour construire son palmarès.
                        Une intelligence mise au service d’un professionnalisme sans faille derrière lequel il faut sans aucun doute voir une détermination admirable. Ce gars là n’a probablement pas avancé “bêtement”, sans se poser de questions et sans comprendre pourquoi ni comment il arrivait à réussir. C’est cette “conscience” que j’admire… l’anti thèse du profil d’un bon paquet de mecs talentueux mais bien souvent incapables de stabiliser leur niveau de performance pour arriver à construire leurs carrières.
                        Dans le sport de haut niveau avoir du talent n’est qu’une partie de l’équation. Et dans le MX de haut niveau un nombre considérable de losers magnifiques l’ont prouvé en promettant beaucoup et en réussissant peu.
                        Dans le sport de haut niveau, quand ceux qui s’affrontent sont tous pétris de talent, le seul objectif qui vaille c’est bel et bien de “construire” une carrière. C’est la logique du haut niveau… tant vu du côté des pilotes que vu du côté des spectateurs.
                        Bien sur, on peut aussi admirer un pilote talentueux mais dont le palmarès, comme on dit pudiquement, “n’est pas à la hauteur du talent unanimement reconnu”. Voire même idolâtrer un éternel “futur champion” qui passera toute sa carrière à ne pas comprendre pourquoi la réussite lui a toujours échappé.
                        Mais, même si le milieu du MX aime bien les personnalités fortes qui par leurs résultats ou leurs attitudes sont un peu “rock n’ roll” (!), moi je suis bien plus sensible au travail, à l’intelligence et à la force morale dont à fait preuve – à mon humble avis – Le Dunge.
                        Des talentueux flamboyants il y en aura toujours.
                        Des talentueux intelligents, bosseurs, déterminés, solides et efficaces… y’ en a moins !
                        Dungey en était un… j’ai pris un vrai plaisir à le voir construire sa réussite.

                        Parfait +1 

                        #1539721
                        gator
                        Participant
                          swann a écrit :

                          Des talentueux intelligents, bosseurs, déterminés, solides et efficaces… y’ en a moins!Et ça oblige à être chiant comme la pluie? J’crois pas, non.

                          #1539724
                          tranber
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            …il y a des fois ou il a forcé l’admiration par sa pugnacité, comme la fois ou il passait les vitesses en l’air à la main…et tenait sa place,

                            J’me rappelle le jour ou sa RMZ ne pouvait démarrer. L’avait même pas pu prendre le départ et quand sa moto à bien voulu craquer, c’est en partant dernier avec 1’30” de retard qu’il à prit la piste pour remonter…7ème !

                            Genre d’exploit quand même !!   🙂   🙂

                            #1539729
                            gator
                            Participant

                              J’disais quoi, moi, d’jà? Ha ouais…

                              gator a écrit :

                              Et c’est pourquoi je ne retiendra à peu près rien de lui, lol…
                              La 2e manche de Southwick 2011, en gros.
                              ;-))

                              #1539731
                              joetime
                              Participant
                                swann a écrit :

                                Ben moi… j’suis un grand fan de Dungey !
                                Oui, il n’a jamais été ultra dominateur en terme de vitesse ou de pilotage.
                                Effectivement, contrairement à  Carmichael, Stewart…

                                … 
                                Dungey en était un… j’ai pris un vrai plaisir à le voir construire sa réussite.

                                Bref, tu préfères Dungey que le black, Swann.

                                #1539734
                                tranber
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’disais quoi, moi, d’jà? Ha ouais…

                                  gator a écrit :

                                  Et c’est pourquoi je ne retiendra à peu près rien de lui, lol…
                                  La 2e manche de Southwick 2011, en gros.
                                  ;-))

                                  Ha oui ! ben désolé !

                                  Je pensai que Southwick 2011, c’était celle avec Vilopotto quand ce dernier double Dungey dans le dernier virage avant la ligne d’arrivée (aprés avoir bataillé toute la manche roue dans roue). Vraiment une trés belle manche…à voir !

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 139)
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