- Ce sujet contient 138 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 9 années et 3 mois.
Le Dung à la retraite ?
-
AuteurMessages
-
19 mai 2017 à 10h02 #1539426
Dungey me rappelle Everts : personnage assez insignifiant, en dépit d’un très beau palmarès et qui réussit une magnifique sortie.Tout le contraire de Stewart et Reed, en fait 🙂
Bonne ouverture d’outdoor à tous!
19 mai 2017 à 10h14 #1539428frankystyle a écrit :Dungey me rappelle Everts : personnage assez insignifiant, en dépit d’un très beau palmarès et qui réussit une magnifique sortie.Tout le contraire de Stewart et Reed, en fait 🙂
Bonne ouverture d’outdoor à tous!En ce qui concerne Reed je ne suis pas d’accord, on est pas obliger de prendre sa retraite sur un titre. Reed roule encore parce qu’il se fait plaisir et qu’il aime ce qu’il fait. On a beau dire qu’il a un ego sur dimentionner, il est la même s’il y a des week end compliqué pour lui et chapau pour ça. Toujours très beau à voir rouler un style unique et toujours une vitesse qui peu lui permettre de monter sur la boite de temps en temps. Dungey aurait-il arreter s’il avait dominer la saison de la tête et des épaules ? j’en suis pas sure!
19 mai 2017 à 12h01 #1539435frankystyle a écrit :Dungey me rappelle Everts
en plus sympa, quand même..
19 mai 2017 à 12h26 #1539437kevak24 a écrit :frankystyle a écrit :Dungey me rappelle Everts
en plus sympa, quand même..
Ouaip, en lien direct avec ta remarque, il ne me serait jamais venu à l’idée de comparer Dungey à Everts…
19 mai 2017 à 13h55 #1539443Bah perso, je suis assez en phase avec Franky…
19 mai 2017 à 16h37 #1539444Aux dernières nouvelles Dungey roulerait en outdoor… si, si, un espion l’a aperçu dans les pronos chez Lebig!
19 mai 2017 à 17h23 #1539445Jean-Yves? C’est toi, Jean-Yves?
19 mai 2017 à 17h31 #1539447agluff a écrit :JS7 en tournée d’adieu en Novembre à l’U Aréna ?
Ca aurait de la gueule non ?19 mai 2017 à 17h51 #1539450Il fait pas ses adieux, il revient, lol…
Rhooo, tu suis pas, hein…
For the rest, seriously doubt it.
19 mai 2017 à 19h54 #1539462Comparer Dungey et Everts naaaaannn 😉 franchement c’est vraiment méchant. Certes Ryan n’a pas été le mec fougueux et avec du chien mais il a montré de nombreuses années une solidité à toutes épreuves et un pilotage propre. Ne pas débrancher comme certains lui a permis également de moins se blesser tout au long de sa carrière. Le nombre de titres qu’il a obtenu prouve que sa méthode était la meilleure pour gagner des championnats.
19 mai 2017 à 20h48 #1539468gator a écrit :louis De simone a écrit :Certes Sefan n’a pas été le mec fougueux et avec du chien mais il a montré de nombreuses années une solidité à toutes épreuves et un pilotage propre. Ne pas débrancher comme certains lui a permis également de moins se blesser tout au long de sa carrière. Le nombre de titres qu’il a obtenu prouve que sa méthode était la meilleure pour gagner des championnats.
J’voudrais pas dire, ça marche aussi, hein.
;-))))La différence existe réellement Arnaud car à la différence d’Everts se sont les adversaires de Dungey qui ont jeté leurs lunettes 😉 . Celle-ci franchement tu peux que l’apprécier 😉
19 mai 2017 à 22h39 #1539484louis De simone a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
Certes Sefan n’a pas été le mec fougueux et avec du chien mais il a montré de nombreuses années une solidité à toutes épreuves et un pilotage propre. Ne pas débrancher comme certains lui a permis également de moins se blesser tout au long de sa carrière. Le nombre de titres qu’il a obtenu prouve que sa méthode était la meilleure pour gagner des championnats.
;-))))La différence existe réellement Arnaud car à la différence d’Everts se sont les adversaires de Dungey qui ont jeté leurs lunettes 😉 . Celle-ci franchement tu peux que l’apprécier 😉
Note que le léger piratage de ton poste par le croco est assez réaliste, non?
Quand tu parles du jeté de lunettes, j’aurais bien aimé que le Ryan en face de même à la tronche de Tomac. Mais non, le mec est parfait et garde toujours le sourire.
Encore une fois, les 2 ont un sacré palmarès et des parcours différents. Mais ce sont pas des pilotes pour lesquels je me suis passionné. Sérieux, solides, mais, bon…
19 mai 2017 à 22h45 #1539466louis De simone a écrit :Certes Stefan n’a pas été le mec fougueux et avec du chien mais il a montré de nombreuses années une solidité à toutes épreuves et un pilotage propre. Ne pas débrancher comme certains lui a permis également de moins se blesser tout au long de sa carrière. Le nombre de titres qu’il a obtenu prouve que sa méthode était la meilleure pour gagner des championnats.
;-))))
19 mai 2017 à 22h45 #1539487lafracasse a écrit :En ce qui concerne Reed je ne suis pas d’accord, on est pas obliger de prendre sa retraite sur un titre. Reed roule encore parce qu’il se fait plaisir et qu’il aime ce qu’il fait. On a beau dire qu’il a un ego sur dimentionner, il est la même s’il y a des week end compliqué pour lui et chapau pour ça. Toujours très beau à voir rouler un style unique et toujours une vitesse qui peu lui permettre de monter sur la boite de temps en temps. Dungey aurait-il arreter s’il avait dominer la saison de la tête et des épaules ? j’en suis pas sure!
Rien de dramatique pour l’australien mais reconnaît qu’un mec qui stoppe sa carrière sur un titre, ça a de la gueule. La retraite de RD sera donc pour moi le meilleur moment de sa carrière, alors que pour Reed, ça serait plutôt ses bastons avec Stewart:)
20 mai 2017 à 7h23 #1539494frankystyle a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
louis De simone a écrit :
Certes Sefan n’a pas été le mec fougueux et avec du chien mais il a montré de nombreuses années une solidité à toutes épreuves et un pilotage propre. Ne pas débrancher comme certains lui a permis également de moins se blesser tout au long de sa carrière. Le nombre de titres qu’il a obtenu prouve que sa méthode était la meilleure pour gagner des championnats.
Note que le léger piratage de ton poste par le croco est assez réaliste, non?
Quand tu parles du jeté de lunettes, j’aurais bien aimé que le Ryan en face de même à laNon pas d’accord, Ryan est un gentleman et n’a pas besoin de descendre un adversaire pour gagner. Tomac était encore plus énervé que Dungey garde son calme. C’est ce contrôle de soi qui lui a permis de gagner le championnat.
Tomac est très rapide mais simplement moins intelligent que RD5.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.