Le Dung à la retraite ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #1539739
    gator
    Participant
      tranber a écrit :

      Ha oui ! ben désolé !C’est juste pour la joke, parce que c’esdt vraiment pas bien grave, hein…

      ;-))

      #1539766
      swann
      Participant
        gator a écrit :
        swann a écrit :

        Des talentueux intelligents, bosseurs, déterminés, solides et efficaces… y’ en a moins!

        Et ça oblige à être chiant comme la pluie? J’crois pas, non.

        Toi qui aime bien les anglicismes… action speaks louder than words !

        Et l’action, moi, je ne la considère que sur la piste.

        Du coup, une fois descendus de la moto… que Dungey soit un gendre idéal, Musquin une parfaite nunuche ou Stewart une rock star… encore un anglicisme : I don’t give it a shit !

        Et sur la piste je fais partie de ceux qui certes admirent les coups de génie… mais qui apprécient encore plus le travail qui se cache derrière les réussites “construites”.

        La réussite dans la durée c’est pas chiant… c’est juste le seul vrai but de tout sport à haut niveau.

        Que tu réussisses une fois ou que tu arrives à dominer pendant un temps, seul le travail est admirable.

        Le reste, le talent, la flamboyance, le potentiel… c’est ce qui moi me laisse complètement indifférent.

        Il en faut pour tous les goûts… 😉

        #1539769
        swann
        Participant
          joetime a écrit :
          swann a écrit :

          Ben moi… j’suis un grand fan de Dungey !
          Oui, il n’a jamais été ultra dominateur en terme de vitesse ou de pilotage.
          Effectivement, contrairement à  Carmichael, Stewart…
          … 
          Dungey en était un… j’ai pris un vrai plaisir à le voir construire sa réussite.

          Bref, tu préfères Dungey que le black, Swann.

          Oui, parce que plus jeune, il était benjamin, il a fait du trial et n’a jamais millepied.

          Voilà, voilà, voilà…

          (Je n’en voudrai à personne de ne pas trouver ou est le clin d’œil )

          #1539772
          gator
          Participant
            swann]Et l’action, moi, je ne la considère que sur la piste.

            a écrit :

            Haaaa, mais je te rassure, moi aussi, je parlais de la piste.

            Le reste, c’est même pas la peine de l’évoquer.

            #1539773
            gator
            Participant
              swann]Oui, parce que plus jeune, il était benjamin, il a fait du trial et n’a jamais millepied.
              Voilà, voilà, voilà…
              (Je n’en voudrai à personne de ne pas trouver ou est le clin d’œil )

              a écrit :

              Peu importe, man.

              #1539774
              gator
              Participant
                swann a écrit :

                Il en faut pour tous les goûts… 😉Là-dessus en tous cas, nous sommes d’accord.

                ;-))

                #1539783
                kevak24
                Participant
                  gator a écrit :

                  Peu importe, man.

                  oh putain, ça envoie grave 😉

                  #1539784
                  gator
                  Participant

                    Je me souviens que pendant sa grossesse, Omar et Fred avaient fait “Heu, Benjamin Millepied, il y a pas seulement mis le pied, hein?”…

                    ;-)))

                    #1539801
                    kvalo
                    Participant
                      swann a écrit :
                      Du coup, une fois descendus … que Dungey soit un gendre idéal, Musquin une parfaite nunuche  : I don’t give it a shit !

                      Tu peux avoir confiance Léon, on va bien s’en occuper de tes plantes vertes

                      #1539802
                      swann
                      Participant
                        gator a écrit :
                        swann a écrit :

                        Et l’action, moi, je ne la considère que sur la piste.

                        Haaaa, mais je te rassure, moi aussi, je parlais de la piste.
                        Le reste, c’est même pas la peine de l’évoquer.

                        Ben justement, et là je m’écarte un poil du sujet en ne parlant plus de Dungey mais d’une autre de tes bêtes noires … Molasson.

                        Un chiant notoire d’après toi, que j’ai pour ma part trouvé franchement convaincant dans sa récente passe d’armes avec Tomac pour l’ouverture de l’outdoor.

                        Il a plié, certes, mais il a lutté.

                        Leur empoignade de fin de deuxième manche était plaisante, et si Tomac a finalement pris le dessus c’est bien le choupinou à sa Mathilde qui s’est, à mon avis, montré le plus coriace des deux.

                        Tomac était plus vite mais c’est Musquin qui à montré les dents.

                        Jusqu’à ce qu’il saute, certes, mais même pour un début de championnat ou la prudence s’impose (il est long, le championnat !) il a su trouver la juste mesure entre assurer sa place derrière le plus fort (indéniablement) mais aussi pisser un peu sur les poteaux pour dire qu’il est là.

                        Il n’a certainement pas traumatisé Tomac, mais il lui a envoyé un message :

                        “T’as beau être le plus rapide tu m’as pas ridiculisé… et toi et moi on sait que t’es capable d’être le plus fort mais de perdre à la fin ! “

                        Et ben moi j’dis que des chiants comme ça, comme a pu l’être Dungey, c’est finalement ce qui donne du relief à un sport ou on a trop souvent tendance à penser que c’est le plus burné ou le plus talentueux qui doit gagner à la fin.

                        Les besogneux et les malins, quand ils roulent à ce niveau là, méritent autant que les artistes !

                        #1539806
                        gator
                        Participant
                          swann a écrit :

                          c’est bien le choupinou à sa Mathilde qui s’est, à mon avis, montré le plus coriace des deux.Haaaaa, ça fait du bien, de rigoler un coup. Oui, voilà, coriace, je crois que c’est le mot.

                          ;-)))

                          #1539807
                          dilhat
                          Participant

                            C’est pourtant bel et bien l’avis de quelques uns de ses adversaires du pack US depuis quelques temps, Webb ayant été le premier à faire les frais de nouveau Marvin…

                            Tomac n’aura pas 3 secondes au tour de marge sur toutes les courses, il va prendre parfois de mauvais départs et certains circuits seront plus favorable au pilote KTM. On risque donc de voir quelques belles bastons encore, cet été, en 450 US. Surtout si El Hombre reveient au top. 

                            #1539808
                            gator
                            Participant

                              Ha mais je fais pleinement confiance aux experts: moi, j’avoue bien volontiers que le patinage artistique ne m’intéresse pas trop…

                              ;-)))

                              #1539812
                              swann
                              Participant

                                Quand j’avais 14 ans je considérais que Barnett, que la presse de l’époque décrivait comme un phénomène d’agressivité et de vitesse, était meilleur que Geboers… les autres pilotes 125 n’éxistaient pas.

                                Jobé était le seul pilote 250 dont le nom valait d’être retenu.

                                Carla et Malherbe trônaient en haut de mon Olympe et les autres malheureux qui remplissaient les grilles de GP n’étaient que des anonymes  dont la seule fonction légitime consistait à rendre les départs plus impressionnants.

                                Seuls avaient donc grâce à mes yeux ceux que ma passion naissante et sans raffinements avait choisis comme dignes d’être admirés.

                                Les choses étaient tellement simples … quand j’avais 14 ans !   😉

                                #1539814
                                gator
                                Participant

                                  C’est tellement cooool, d’avoir 14 ans pour toujours grâce au MX…

                                  Au chiottes Mollasson mou du fion, le champion en carton!!!

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.