15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

le cyclisme un beau sport

• Auteur
    olivesx
    Participant

je sais ca vaut quand meme pas le mx mais quand on regarde une course comme le Tour en ce moment on peut pas rester insensible, ces types force le respect et en plus la course est vraiment interressante cette année. de plus pas mal de coureurs était passionés de cross y a quelques années comme fred moncassin par exemples. un petit pronostic pour la victoire finale, Armstrong ou Ulrich ? pour moi Armstrong.

nofoot_491078
      Participant

sauf l’etape d’aujourdhui qui est vraiment ennuyeuse du faite du cavalier seul d’hamilton

lelor1
        Participant

Il fût un temps lointoin de joyeux utopistes avaient lancé l’idée de la croisière verte: un genre de Tour de France en Enduro dommage qu’il n’y ait pas eu de suite ….

piem#1
          Participant

Quand on sait kils sont tous chargés comme des mules, cela ne force pas trop le respect…

lebad
            Participant

Je confirme, les cyclistes peuvent aimer le cross, et pour Moncassin, non seulement ce mec est hyper sympa, mais en plus je peux vous dire qu’il sait utiliser la moto !!! Eh oui, je lui ai vendu la mienne !! J’ai d’ailleurs été bien surpris en le voyant.
              Concernant le tour j’ose pas encore pronostiquer, mais pour une fois c’est bien intéressant, tant mieux,
              @+

lelor1
              Participant

C’est bizarre le Tour ça me rappelle le MXGP . t’as Ullrich qui comme Pichon sont des surdoués mais ne croient pas en leur potentiel et t’as les 2 autres Armstrong et Everts trop sur d’eux et aussi Smets et Vinokourov qui tous les deux foncent et réflessichent après…

zooby125
                Participant

C’est parce que ces sports sont magnifiques qu’on leur trouve des similitudes!!!!!!!!!!!!!!!!!Essaies de faire ca avec le football!!!!!LOL@+

jme
                  Participant

C’est vrai que c’est beau…Mais ils sont trop « chargés » pour que la perf soit incontestable…
                    C’est vrai que voir Virenque « s’arracher » pour gagner son étape et prendre le maillot jaune, ça vaut le coup…Mais les efforts qu’on leur impose sont trop déments pour qu’ils puissent s’en sortir sans dope…
                    En tout cas, ça décoiffe….JME…

janel
                    Participant

viallou dirait »c’est les cachets qui pédalent »!!lol!

kvalo
                      Participant

KOI KOI KOI ? Joyeux utopistes qui n’ont pas donné suite ? Faudrait voir à envisager une sérieuse révison générale Mer Ouille ! Et le Bol d’Herbe non plus il n’a pas existé peut être ? Et l’alsace et la lorraine sont deux régions prussiennes ?
                        Alors, devoirs de vacances : exercice n°1, relire la biographie de T.Sabine
                        signé : un ex contrôleur de passage de la croisière green

lelor1
                        Participant

Je sais bien qu’elle a existé, mais j’avais la flemme d’aller chercher dans les reliques au grenier, je compte sur la mémoire d’anciens crosseux!

VIKYM

La performance sportive n’est plus crédible. Le dopage est présent dans de nombreux sport
                            et notament dans le cross, il ne faut pas s’en cacher ce serait une grosse erreur.
                            Comment un sport si physique que le cross peut y échapper ?
                            Simple, en faisant des controles régulier et poussé. Mais le probleme est que les federations
                            protegent leurs sportifs. En France il y a déjà eu des cas de dopage mais la FFM a noyé
                            l’affaire car ça touchaient des sportifs de renom.
                            Bartolini, Coppins, Federici, Stallman et bien d’autres encore…et ne parlons pas du cas Américain

seth
                            Participant

eh vikym, je crois que t’as oublié de nous faire le coup du copié-collé dans le forum mécanique…

VIKYM

Seth t’es vraiment un trou d’uc.
                                Donne ton avis au lieu de polimiquer sur des conneries. On ne te demande pourtant pas grand-chose.

VIKYM

Blizzard je crois que c’est toi qui délire. Je suis dans le milieu depuis assez longtemps
                                  pour savoir de quoi je parle. Ils s’entrainent fort je suis d’accord mais à un certain moment
                                  cela ne suffit pas… j’était moi-même sportif de haut niveau, et toi pratiques tu le cross ?
                                  Si c’est le cas entraine-toi comme un fou pendant des années et vois si tu peux faire des manches
                                  de 40min sous 40° avec seulement 30min de récup entre chaque manche.
                                  Certains n’ont même pas une goutte de transpiration,alors il faut arreter de croire que ce sont des surdoués.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce