📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 31 message (sur 31 au total)

à l’aide rachel!

• Auteur
    wango
    Participant

ben dis donc t’es pas encore au lit à cette heure??? pourtant c’est pas encore la période du soleil de minuit si je ne m’abuse…c’est pas sérieux ça pour une étudiante LOL. je vais essayer de t’envoyer la suite mais j’ai fait des essais avec fred BZH22 et ça coince encore un peu. patience on va y arriver…

je ne roule pas à salindre pour 2 raisons:
      j’ai une licence promo donc je ne peut pas rouler en championnat
      ensuite salindre j’évite un peu: je m’y suis cassé une fois la clavicule et une autre fois le poignet ;-(( même si ça remonte à longtemps je ne suis plus trop chaud…

mais maintenant que je connais JP et quelques un de ses potes je songe sérieusement à reprendre une licence nationale pour aller m’amuser avec eux l’an prochain. sinon je roulerai en promo à st thibéry le 20 mai, le même jour je crois que les vets.
      sur ce, si je veux que ma vieille carcasse puisse suivre encore le rythme quelques années il serait temps d’aller se coucher. A+

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce