- Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wango, le il y a 23 années et 5 mois.
à l’aide rachel!
-
AuteurMessages
-
7 mars 2003 à 10h43 #393866
salut rachel,
suite à ta demande de lecture de la fameuse interview de paget dans MC j’ai scanné l’article. mais quand j’ai voulu te l’envoyer ça a pris une plombe puis j’ai eu un message me disant que le fichier était trop gros. je l’ai donc fractionné page par page mais quand je veux les faire partir, ces nouveaux fichiers viennent s’ajouter à l’ancien qui est toujours dans la « boite » d’envoi de outlook et donc ça ne passe pas…
bref, comment effacer mon premier message qui est toujours « coincé » dans la boite d’envoi?
si tu veux pouvoir lire l’article, faut m’aider…
@+
8 mars 2003 à 2h23 #611683Salut!
Hägersten c’est une commune de Stockholm en fait!
Tu roules en cross??
Ca a dégelé un peu sur Göteborg??Ici ca commence mais c’est toujours pneus clous obligatoire!8 mars 2003 à 2h37 #611680Salut Wango, faut pas s’affoler comme ca. Dans Outlook, si tu as un msg dans la boite d’envoi, tu click dessus et tu fais « Suppr ». Normalement ca doit l’effacer. Et comme ca ensuite tu pourra m’envoyer page par page.
Merci beaucoup d’avoir pris ma demande en compte.
A bientot en france.
Rachel8 mars 2003 à 2h42 #611684Oui sur Göteborg , ca commence a dégelé mais il reneige aujourd’hui. Je fais du cross mais …. que quand je suis en france. Ma moto est restée là bas. Et là, ca me manque BEAUCOUP!
Et toi, tu fais du cross?
8 mars 2003 à 3h57 #611685bon, le probleme c’est que les fichiers qui n’ont pu passer sont apparament en attente dans un coin d’outlook qui s’appelle « brouillon ». et chaque fois que je veux te retransmettre quelque chose, ces fichiers sont retransmis en meme temps et donc ça recoince…si je savais où les repecher je pourrais les effacer mais là mystère. mais où qu’ils sont cachés hein, où?? et en + ça m’énerve! HELP!!!
8 mars 2003 à 4h28 #611686Tous les msg que t’as essayé d’envoyer et qui ne sont pas passer sont soit dans « Boite d’envoi » ou dans « Brouillons » (ce dernier dossier se trouve juste en dessous de « Eléments supprimés »). Tu click sur chaque msg et tu les supprimes. Normalement, ca devrait marcher. Ensuite tu pourras envoyer tous les msg que tu veux. Voilà, j’espère que ca t’aidera.
8 mars 2003 à 5h13 #611687Oui bien sur que je roule!! C’est assez dynamique ici l’activité cross, il y a autour de Stockholm presque une dizaine de terrains dont certains vraiment top et deux de sable…Demain je vais à södertälje, mon pneu arrière est un peu mort mais ca a dégelé un peu et ca me fait chier de mettre 230 euros dans un pneu clou alors la saison est presque finie…
8 mars 2003 à 5h40 #611688Självklart gör jag det!
Du då?8 mars 2003 à 5h58 #611689Ah ok, et tu comptes revenir ou quoi?
8 mars 2003 à 6h39 #611690Förlat (idem pour le petit rond! j’ai un clavier francais!) men jag talar inte svenska. Jag studerar pa Chalmers pa Göteborg. Man talar engelska i universitet. Hälsningar, Rachel.
8 mars 2003 à 9h39 #611681Moi aussi j’habite en Suède!! Tu peux m’envoyer le scan STP???
T’habites ou? Stockholm?
8 mars 2003 à 12h12 #611682Salut Breizh22. Non, je n’habite pas à Stockholm! Je suis sur Göteborg. Et toi, où est ce que tu es en Suède (le nom de ta ville ne me dit rien!) ?
Pour le scan, je te le transfère dès que je le reçois à moins que Wango ne te l’envoit directement
9 mars 2003 à 1h05 #611694ben pour moi c’est toujours le bazar dans outlook. il m’est revenu un message comme quoi le mail envoyé n’avait pu etre réceptionné correctement. sur l’ordinateur du boulot j’ai bien trouvé le fameux brouillon mais chez moi ce foutu fichier est planqué ailleur…bref, je crois que si tu veux vaiment l’article, va faloir me laisser ton adresse et je t’expédie une copie :-(( qu’est ce que tu veux c’est ça les vétérants, on a des problemes avec l’informatique nous LOL
9 mars 2003 à 1h37 #611691Suédoise ouiiiiiiiiiii mais alors le Suédois nannnnnn, j’y comprend rien !!!! Rachel, tu donnes des cours de langue ???
9 mars 2003 à 3h18 #611695BONJOUR VOUS DEUX
alors vous deux on papote sur le site avec le soleil
sur le midi!!! .WANGO j’espère que tu t’est bien donné
le compte en vtt ,
je suis dans le garage je refais le moteur et une
grosse révision de la KAWA et de la YAM
RACH à ce soir je te tph après la remise en état des
motos gros bisous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.