- Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wango, le il y a 23 années et 5 mois.
à l’aide rachel!
-
AuteurMessages
-
9 mars 2003 à 6h35 #611696
salut JP,
t’as raison je me suis mis minable ce matin: 30 km que de la montée et de la descente. les cuisses ont chauffées…mais bon, aprés ça espérons que 2 manches de 20mn ce sera de la rigolade. au fait pourquoi tu n’as pas fait la course vétérant en provence dimanche dernier au lieu de rouler à frontignan?9 mars 2003 à 12h51 #611692Désolée GregoryMACGREG mais je pense que Breizh22 et Gilles sont bien plus calés que moi en Suédois, il serait donc plus approprié que ce soit eux qui te donnent des cours de langue! Aller un petit effort, je suis sûre que si tu leur demandes gentillement, ils accepteront! LOL
9 mars 2003 à 12h54 #611693Wango, je viens de recevoir ton mail mais j’arrive pas à lire le fichier! Tu l’as recu Breizh22 ? T’arrive à le lire ? A l’aide Wango !!!
10 mars 2003 à 9h32 #611697Je roule KTM et je ne suis pas prêt de changer, j’aurais préféré que ce soit Rachel qui m’apprend le Suédois, lire n’a jamais été moins point fort, quoi que sur les lèvres de Rachel, je devrais très vite apprendre, koi ke nan je suis assez long, lol
10 mars 2003 à 9h52 #611698Gilles, si tu es en france, les match du chpt de Hockey Suèdois sont retransmis sur Canal+. Dimanche je suis allée voir un des matchs de quart de finale (Frölunda-Modo). C’était IMPRESIONNANT! Y’avait une ambiance de Folie et un niveau de ouf!! Et puis ils étaient trés agressifs (certainement à cause de l’enjeu!), ils ont bien bourriné! Aprés on ose dire que le MX c’est violent … j’en suis beaucoup moins sûre!
10 mars 2003 à 9h56 #611699Gregory MACGREG, dis moi, il dure longtemps l’effet de la Foster chez toi !!! LOL
10 mars 2003 à 10h56 #611700Non je n’ai jamais été voir de match, pourtant j’habite à 3 kms de Globen…
Faudrait que j’aille une fois c’est vrai, à ce qui parait c’est marrant…Dire qu’avant il y avait du SX à Globen!!!12 mars 2003 à 2h46 #611701j’arrête vais passer pour un alcoolo moi
12 mars 2003 à 5h01 #611702tiens à propos d’alcool une petite question: est ce que les suedois continuent à se torcher tous les week ends?
je me souviens qu’a une époque lointaine la vente d’alcool était interdite à partir de 18 ou 19h le vendredi et pour tout le week-end et donc tu voyais les mecs (et les nanas!) remplir des caddies entier de bouteilles le vendredi. impressionant!14 mars 2003 à 3h43 #611703Concernant l’alcool en Suède, c’est la folie!! L’alcool est vendu dans des magasins spéciaux. Dans les supermarchés, y’a uniquement de la bière à 3.5%, même pas de vin, c’est une honte! LOL. Et ces magasins spéciaux sont super taxés par l’état, ferment à 18h la semaine, à 14h le samedi et sont fermés le dimanche! Malgrés ca, les suédois sont bel et bien complètement saouls tous les week end, c’est un vrai problème!
14 mars 2003 à 3h45 #611704Gilles, t’as bien raison, ici c’est un peu le paradis du Hockey. En plus Frölunda (équipe de Goteborg) vient de se qualifier pour la demi finale, je crois que je vais encore assister à un beau match! Je vais essayer de te transmettre quelques images.
14 mars 2003 à 9h18 #611705Rachel tu oublies le Hembränt! :)))
Pour Gilles, non je travaille ici (enfin chomage maintenant) ….Et ce scan au fait???
15 mars 2003 à 1h00 #611706ben désolé pour le scan mais je crois que ça va rester coincé dans mon ordi :-((( j’ai essayé de fractionner le fichier pour que ça passe mais ça n’a pas l’air d’aller…je crois que rachel en a reçu un morceau mais qu’elle n’arrive pas à l’ouvrir.
désolé de vous avoir mis l’eau à la bouche…signé: un pauvre vétérant à la ramasse en informatique
20 mars 2003 à 1h10 #611707Gilles, ca va être chaud pour la demi finale, y’a deja plus de place, il faut que je trouve une solution. J’espère que je vais bien réussir à voir un des 7 matchs de Frölunda quand même! J’ai promis des photos moi maintenant , il faut que je tienne parole. Bon je te tiens au courant, vi ses.
20 mars 2003 à 1h13 #611708Wango merci beaucoup, j’ai recu la première page de l’article, tu vois que t’es pas à la rue niveau informatique! Changement de sujet, tu fais la première course du Chpt de France Vétéran à Salindres le week end prochain?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.