La relève francaise

  • Ce sujet contient 51 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #510562
    agluff
    Participant

       Kipling a ecrit : tu seras un homme mon fils, pour certains c’est tu seras un crosseux mon fils, ou un tennisman ou Zidane, ou qui vous voulez, transposer ce qu’on a pas pu faire soi meme sur sa progeniture, ca tient plus de la psychologie qu’autre chose.

      Maintenant, comme l’ecrit fort justement kvong, mettre de cote l’education generale en se coupant du monde reel et croiser les doigts pour que le retour sur investissement soit un jour payant, est ce la meilleure des vies pour un minot ?

      Sinon’ sportivement parlant, voir Pichon junior, Vialle junior en cadet, connaisant la carriere des peres et leur maniere de penser, je ne suis pas inquiet, ca marche tant mieux mais priorite aux etudes, pour Verhaegue c’est plus complique.

      #510563
      boudiou
      Participant

        Le grand père paternel du ch’tiot Pichon avait quand même tenté un sacré coup de poker, si je me souviens bien, le Micka n’avait pas fait de vieux os au bahut.

        #510564
        no bozos
        Participant

           La critique est toujours facile….Il y a toujours eu et il y aura toujours des gens qui auront plus de moyens que d’autres, dans le MX comme dans tous les autres sports. Bien evidemment que de tous temps egalement ce ne sont pas les plus doues qui sont les plus riches ou inversement. Comme dans une carriere professionnelle, ce ne sont pas toujours les meilleurs ou les plus intelligents qui sont aux commandes des entreprises du CAC40 par exemple…Alors il ne faut pas jeter la pierre ou son devolu sur certains qui investissent avant tout dans notre cher sport. Oui ils pourraient acheter des autos, des bateaux ou des avions, mais ils achetent des motos et tout ce qui va avec. Et ca fait avancer ce sport. Sinon, certains ont apparemment du mal avec Alexis et son entourage. Il faut juste se souvenir que le gosse devait gagner le Cadet sans une grosse chute a l’Europe avant la fin,qu’il est Champion d’Europe SX125 et qu’il claque des chronos dans les 10 Elite MX2 sans soucis. Alors ca pourrait etre mieux c’est sur, mais un peu de chutes, de manque de maturite et de pression font qu’a ce jour le bilan aurait pu etre meilleur mais pas si noir que certains veulent bien le decrire. Et puis pour finir, monter et faire durer un team prive n’est pas simple de nos jours. Il n’y a pas que l’argent, il y a surtout de la motivation, de la personalite et des heures de devouement. 

          #510565
          baba 30
          Participant

            Tu dois te tromper de personne là non  …

             

            #510566
            baba 30
            Participant

              Le poste parle d’alexis PARIS …

              #510567
              rochech
              Participant

                 d apres ton experience se serait quoi LA solution?

                #510568
                Anonyme

                  En tout cas pour le alexis du topic je lui conseille de s’asseoir sur les bancs de l’école et par contre pour continuer à faire de la moto en loisir de se lever de la selle.

                  6 en consolante du chpt de france il y a encore du boulot pour marquer des points !

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.