La relève francaise

  • Ce sujet contient 51 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #510532
    Anonyme

      Je ne connais pas ce jeune et je ne lui souhaite aucun mal mais ce qui me gene c’est toute la mise en scene autour de sa "petite" personne. D’autant plus que tous les commentaires sont écrits par papa et on ne sait plus  qui du fils ou du père ( j’ai ma petite idée ) nous livre ses impressions. Au final ca ressemble à la tele réalité de nabilla mais on est loin de la réalité. J’aimerai bien avoir l’avis d’un psy sur cette utilisation de son fils.  Vu le niveau affiché le bilan sera terrible pour le petit "acteur " lorsqu’il prendra conscience de tout cela dans quelques années ….

       

       

      #510533
      veteran5.1
      Participant

         De toute façon 99% des pilotes qui vont aux us avec CROSS UP  ADMX ou le ToP sont des pilotes qui ce font plaisir 

        moi personnellement j’y suis allé 2 fois avec ADMX 

        #510534
        phiphix
        Participant

           tout juste il y a du taf encore

          #510535
          phiphix
          Participant

             https://www.youtube.com/watch?v=U8OU81oEKUk

            belle brochette non ??? mdr JS

            #510536
            kvong
            Participant

               Je vois des vidéos de lui partout! Je l’ai croisé une fois cet hiver au pont de Normandie, et j’ai été à Ernée. J’ai voulu le voir rouler en manche, mais je ne l’ai pas trouvé. Il me semble qu’il ne s’est pas qualifié. Quand je lis que ces enfants vont ou sont déscolarisés, je pense que les parents ne sont pas conscients de toutes les qualités nécessaires à un pilote pour pouvoir arriver à vivre de ce sport… Après chacun voit midi à sa porte!

               

              #510537
              rochech
              Participant

                bjr des 65 espoirs present a ernee combien vivront (meme mal) de leurs sport d apres toi? perso je dirai 2 ou 3.

                #510538
                oxboy
                Participant

                  nous sommes bien tous d’accord là dessus,

                  raison pour laquelle on peut s’interroger sur l’attitude des parents qui semblent tout axer sur la réussite de leur fils. Le MX à cet âge c’est très bien, mais la réussite à l’école doit rester la priorité…

                  C’est ce que Ganjaman essayait de t’expliquer un peu plus haut….

                  #510539
                  ganjaman
                  Participant

                     Mouais… Même pas dit. 

                    #510540
                    ganjaman
                    Participant

                       D’autant qu’on peut atteindre facilement un bon niveau National en Cadet/Junior en allant à l’Ecole tous les jours, faut pas déconner non plus… Alors, peut-être qu’Alexis me fera bouffer mes paroles (je le lui souhaite), mais perso, je ne lui vois aucun avenir "rémunérateur" dans le MX. A son âge, il lui manque 15 s (!!!) au tour pour être un vrai espoir. Ferait mieux de bosser l’Ecole, d’autant qu’il n’a pas l’air d’un idiot, et profiter des WE pour faire de la moto en loisirs. Quand on voit que Nambot’ travaillait toujours en tant que pilote usine GG… 

                      #510541
                      rochech
                      Participant

                         apres  si l enfant marche tres tres bien sur la moto et comprend rien a l ecole et ne comprendra jamais rien pourquoi ne pas aller au bout de sont reve.!

                        #510542
                        Anonyme

                          Alexis ferait mieux …., alexis devrait plutôt ….  Le problème est qu’on a plutôt l’impression qu’il n’a pas trop choisit SA vie et qu’on lui a plutôt imposé. Ce n’est pas lui qu’il va falloir convaincre.

                          Et puisque KVONG est passé par là , lui à cet âge allait 5 fois plus vite et avec un autre bagage technique . Un fossé énorme dont les parents ne se rendent pas compte.

                          Un article dans la presse locale quand on a 4 ans c’est bien pour l’ego de papa mais cela n’a pas plus de valeur qu’un article sur le chien écrasé du village. Ca permet juste de faire manger le pigiste du coin qui est payé à l’article mais au lieu de relativiser les parents pensent avoir un carmickael en puissance …..

                          #510543
                          cafougnette
                          Participant

                            Wé!

                            #510544
                            sebb54
                            Participant

                               aprés pourquoi pas le laisser, tenter cette solution, etre 100% dans le mx durant je sais pas 2 ans, puis si ya pas de resultat arrivé au junior, et baaa retour dans la vrai vie,

                              #510545
                              Anonyme

                                                                              LES PARENTS DE CROSSMEN                        

                                les parents de jeunes crossmen ne connaissent dans la majorités des cas rien au mx , qu’ ils soient riches ou pas ils deviendront cons un jour ou l’autre ( surtout les mères qui dans la plus part des cas poussent le père au cul en cas de litige et n’hésitent pas a devenir poissoniere quand ca s’echauffe dans le parc( une bonne maman est discrète et ne regarde pas les manches ; morte de trouille en attendant le retour du chiar;; ) . le kid qui débute ne sait pas ce qu ‘il vaut par contre ses vieux sont sur qu’il va gagner un jour même moto que le premier , kit décos , prépa moteur et suspat , il croit ce que lui dit son idiot de père ( après deux ou trois bon volume il le croit moins) puis le père manager ne peux nier la réalité , le fiston se traine la bitte MAIS  il a pas attaqué assez jeune , et puis l’autre con qui gagne roule 3 fois par semaine et puis si le petit s’etait pas cassé la clavet a cause du vent et puis si ca continu je vends tout ! je me souviens d’un trés bon en provence qui aurait fait un DV même peut etre mieux ( c’est pas peu dire ) qui a tout envoyé chié … parents arrétez d’ètre cons le mx c’est pas du foot .y a des parents bien dans les parc ! mais si cherchez bien …

                                #510546
                                phiphix
                                Participant

                                   +1.pour ma par le mien je  l ai stopé il y a quelques années . résultat , je ne regrette rien .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.