📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    martin
    Participant
      gator a écrit :

C’est l’essence même du pronostic d’être à deux balles.
      La « science » des baltringues par excellence, suffit de voir la population cible des paris sportifs…

Sérieux, t’es pas gentil. Moi j’annonce Sexton meilleur temps chrono d’taleur :-))

Gator
      Participant

#padbol

‘tain, ça fait plaisir de voir Ferrandis devant Mollasson au chrono… 

J’espère que ce sera bientôt pareil en course… 

Histoire qu’on arrête d’avoir honte d’être Français, lol…

Gator
        Participant

Quel bonheur de voir Fernandez fumer l’autre tanche en heat!!!

Je veux bien revoir ça mille fois de suite!!!

Gator
          Participant

AUX CHIOTTES MOLLASSON MOU DU FION LE CHAMPION EN CARTON ET TOUS SES BOUFFONS DE FANBOYS À LA CON!!!!!

;-)))))

kvalo
            Participant

Après le rodage du canapé1, le canapé2 va être beaucoup plus moelleux

dmr4230

Le problème avec un canapé moelleux et beaucoup de monde autour c’est que certains vont se retrouver par terre sur le carrelage.

Driver2020
                Participant
                  kvalo a écrit :

Après le rodage du canapé1, le canapé2 va être beaucoup plus moelleux

Surtout avec l’autre poête, bon du moment qu’il ne quitte pas sa camisole, ça ira !!

;-)))))

kvalo
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Le problème avec un canapé moelleux et beaucoup de monde autour c’est que XXV va se retrouver par terre sur le carrelage.

+ 1000

dmr4230
                      kvalo a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

Le problème avec un canapé moelleux et beaucoup de monde autour c’est que XXV va se retrouver par terre sur le carrelage.

+ 1000

En attendant 25 qui était à seulement 3 points du leader rique de se retrouver à 2 points seulement. Moi je déclasse officiellement 94.

kvalo
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                         Moi je déclasse officiellement 94.

Oui mais avec toi, Trump aurait été réélu 2 heures après la fermeture des bureaux de votes

Faut s’adapter au nouveau système américain et on connaîtra le champion 2021 vers le 15 aout

dmr4230

Je trouve qu’ils trainent vraiment. Je veux pas faire le complotiste de base mais ils avaient pas autant tergiversé quand 25 avait fait l’erreur.

;;
                          Participant

Pas vu canap 2 ?? Il est en kiosque ? 

ganjaman
                            Participant

Non. Je suis rentré cette nuit de trois jours d’essai enduro dans le fin fond du 43, j’ignore s’il y aura un 2 ou si on va passer direct au 3. 

dryan
                              Participant

Petit veinard! Le 43, un des plus beaux coins pour l’enduro. C’est 80% de ma vie avant que le Pays Basque ne m’adopte. T’as testé toute la gamme TM en 3j, c’est ça?

ganjaman
                                Participant

Comparatif 300F pour moi et 300 2T pour Pierre Pallut en même temps sur le même sport à côté de chez Manu Albepart. C’était bien cool, oui. 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce