📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Ou il est Red… qu’on se prenne de bec sur des questions à la con ?!  ;))    

Ne compte plus sur moi. J’ai changé, et je ne participe plus qu’aux discussions apaisées.

Gator
      Participant
        Driver2020 a écrit :
        gator a écrit :

river, le mec qui se fait de gros films tout seul qui n’existent que dans sa tête…

Vous me faites juste bien marrer les RDC de poutaploucville, comment vous vous prenez au sérieux , c’est d’un comique….

CQFD

dilhat
        Participant
          swann a écrit :

Je vous manque ?!… 
          Z’êtes trop mignons! 
          Bon, ce début de saison, ça dit quoi ?
          Musquin excellent. 
          Barcia comme d’hab’… je parie sur un feu de paille.
          Roczen magistral. Le meilleur rapport vitesse/intelligence… et quelle résilience ! 
          Tomac, Webb, Anderson… pas convaincants. Pas encore prêts ? d’autres le sont déjà !
          Ferrandis convaincant eu egard aux circonstances de sa préparation.

Voilà… j’ai suffisamment parlé SX pour 2021.
          Ou il est Red… qu’on se prenne de bec sur des questions à la con ?!  ;))    

Bonne année.

Sinon, tu trouves pas ça bizare le peu d’appétence de Gator pour les comédies populaires ? 

dmr4230
            savourel a écrit :

Pour sur ! Mais j’ai un doute, pour parler du petit ou du grand gap , faut aller où ? 

Ouais évidemment tu as choisi un sujet délicat.

C’est « LE » truc qu’on peut aborder à la fois sur le topic du canap et celui officiel de 171 sur H[1-3].

Mais je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter sur cette histoire de gap car tout a été dit, les experts se sont exprimés.

Gator
            Participant

Si je vous dis « Burn after reading », les frères Coen, tout ça, j’ai encore l’air d’un bobo snobinard?

;-)))

Bon, alors, plus français, j’avais trouvé « Le prénom » assez jubilatoire…

« Le nom des gens » est une merveille…

Et je ne vous surprendrai pas si je vous dis que je me sentais quelques affinités avec pas mal de personnages de Bacri… « Le goût des autres », de circonstance, est un vrai bonheur.

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Si je vous dis « Burn after reading », les frères Coen, tout ça, j’ai encore l’air d’un bobo snobinard?
                ;-)))

Très bon film.

Est ce que tu as aimé « Clerks » ?

Driv one SX
                Participant

C’est Monsieur cinéma, ou la dernières scèance ici ce soir ? :-))) LOL

hub69
                  Participant
                    redneck a écrit :

Très bon film.

J’ai appris ce que c’était un « snowball » grace à ce film.

;))

Driv one SX
                    Participant

Moi j’ai bien aimé 30 ans sul’pot la vie d’un constipé…c’est d’un triste… le mec ,a la fin, y meurs en chiant :-(((

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Jamais vu.

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Moi j’ai bien aimé 30 ans sul’pot la vie d’un constipé…c’est d’un triste… le mec ,a la fin, y meurs en chiant :-(((

Quand tu lis du Driv, tu te surprends à regretter Danyboon.

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :
                            redneck a écrit :

Jamais vu.

Je te le conseille vivement. 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Quand tu lis du Driv, tu te surprends à regretter Danyboon.

Bin là, j’ai sortit ma plus moisie pour dire a quel point vos gout cinématographique sont utile sur un topic SX :-))))  

Ya un autre topic pour ça …non, deux maintenant :-))) celon affinitée ,ou ordre d’importance LOL… Là, je pense que l’original fera parfaitement l’affaire :-)))) 

Gator
                              Participant

C’est pas un topic de SX, c’est 25 pages de m… et de concours de quéquettes débiles.

Et comme gardien des commentaires pertinents et intéressants, t’es VRAIMENT l’homme de la situation, lol…

dilhat
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

;-)))

Très bon film.

Vu un bout, la fameuse théorie sur l’étoile de la mort…et sinon l’autre film avec Silent Bob où Alanis Morisette joue Dieu. Pas désagrable. Pas génial non plus…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce