- Ce sujet contient 317 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mike bell, le il y a 5 années et 7 mois.
La canapé de Houston One, c’est ici !
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2021 à 11h29 #1658479Driver2020 a écrit :
Il y a en 2021, au moins 10 pilotes titrable………..
Et non seulement il sait pas lire, mais en plus il raconte vraiment d’la merde.
;-)))
19 janvier 2021 à 11h34 #1658480ganjaman] C’est pas la moto, c’est le pilote.a écrit :
Et bien sûr, la moto n’a aucune influence sur le pilote…
Quand Barcia dit que la GasGas pèse 10 kilos de moins et que ça lui en parait 25, j’ai aucun mal à le croire… Et ça dit clairement qu’il aime la moto et se sent bien dessus, ce qui, ne serait-ce que psychologiquement, a une influence certaine sur… le pilote, justement.
Bon, après, on vit au pays de MV, qui nous répète depuis 10 ans, comparo après comparo, que le poids des motos ne se sent pas et n’a aucune importance…
19 janvier 2021 à 11h35 #1658481Les 2 seuls pilotes que j’ai envie de voir gagner ce championnat 2021 étaient sur les 2 plus hautes marches samedi, point! Ce ne sont pas des conclusions ça, DRIVER, juste un souhait! A la fin je pense être moins déçu que les fans de Musquin!
19 janvier 2021 à 11h39 #1658483dryan a écrit :Les 2 seuls pilotes que j’ai envie de voir gagner ce championnat 2021 étaient sur les 2 plus hautes marches samedi, point!
Bon ben, j’dois avouer que t’as mieux choisi que moi, puisque moi c’est Macler que je voulais voir gagner.
19 janvier 2021 à 11h46 #1658484C’était l’échauffement, ce soir elle est pour lui, GOOOO LUDOOOO
19 janvier 2021 à 12h03 #1658489b.r.t a écrit :C’était l’échauffement, ce soir elle est pour lui, GOOOO LUDOOOO
Une place en finale le réjouirait déjà bcp, hein!
C’est pas gagné vu ce qu’il a montré à H1 même si y avait bobo au pouce!
19 janvier 2021 à 12h08 #1658490gator a écrit :Driver2020 a écrit :Il y a en 2021, au moins 10 pilotes titrable………..
Et non seulement il sait pas lire, mais en plus il raconte vraiment d’la merde.
;-))).
Même pas 10 vainqueurs de finales alors de champ’, pffff, quel connaisseur!
Si on a 5/6 mecs qui gagnent des finales ce sera déjà très intéressant.
19 janvier 2021 à 12h13 #1658491dryan a écrit :Même pas 10 vainqueurs de finales alors de champ’, pffff, quel connaisseur!
Si on a 5/6 mecs qui gagnent des finales ce sera déjà très intéressant.GGGOOOOOO LUDOOOO
y en a une pour toi….
19 janvier 2021 à 12h18 #1658492dmr4230
redneck a écrit :dryan a écrit :Les 2 seuls pilotes que j’ai envie de voir gagner ce championnat 2021 étaient sur les 2 plus hautes marches samedi, point!
Bon ben, j’dois avouer que t’as mieux choisi que moi, puisque moi c’est Macler que je voulais voir gagner.
Si un psy essayait de dresser les profils de ces deux illustres intervenants, Redneck et Dryan, que dirait-il?
Je fais remarquer que Redneck et Dryan étaient hier à deux doigts de faire partie du même team.On comprend pas pourquoi mais Redneck à reculé au dernier moment.Alors que dirait-il le profiler? Je rajoute qu’il faudrait que ce soit une expert psy qui connaisse aussi très bien le monde du Supercross et je sais pas si cette perle rare existe.
Et bien le psy amateur de SX dirait qu’on est en face de 2 spécimens opposés.
Dryan lui supporte les pilotes qui gagnent, il précise qu’il ne veut pas supporter un rider (25 par exemple) parce que pour lui c’est la déception assurée. C’est le signe du conformisme, on veut être associé à ceux qui « gagnent ».
A l’opposé, on a Redneck. Il souhaite voir gagner un pilote dont j’avais jamais entendu parler. Il supporte quelqu’un dont on ne connait même pas le numéro de course et qui n’a aucune chance de faire quelque chose, je ne sais même pas s’il s’est qualifié. Aucune chance que ce rider obtienne un résultat. Là le psy va immédiatement détecter le refus de l’autorité.
Est-ce que j’ai bon?19 janvier 2021 à 12h21 #1658493dmr4230 a écrit :Bon ben, j’dois avouer que t’as mieux choisi que moi, puisque moi c’est Macler que je voulais voir gagner.
Si un psy essayait de dresser les profils de ces deux illustres intervenants, Redneck et Dryan, que dirait-il?
Je fais remarquer que Redneck et Dryan étaient hier à deux doigts de faire partie du même team.On comprend pas pourquoi mais Redneck à reculé au dernier moment.Alors que dirait-il le profiler? Je rajoute qu’il faudrait que ce soit une expert psy qui connaisse aussi très bien le monde du Supercross et je sais pas si cette perle rare existe.
Et bien le psy amateur de SX dirait qu’on est en face de 2 spécimens opposés.
Dryan lui supporte les pilotes qui gagnent, il précise qu’il ne veut pas supporter un rider (25 par exemple) parce que pour lui c’est la déception assurée. C’est le signe du conformisme, on veut être associé à ceux qui « gagnent ».
A l’opposé, on a Redneck. Il souhaite voir gagner un pilote dont j’avais jamais entendu parler. Il supporte quelqu’un dont on ne connait même pas le numéro de course et qui n’a aucune chance de faire quelque chose, je ne sais même pas s’il s’est qualifié. Aucune chance que ce rider obtienne un résultat. Là le psy va immédiatement détecter le refus de l’autorité.
Est-ce que j’ai bon?,-)))
19 janvier 2021 à 12h24 #1658494dryan a écrit :Même pas 10 vainqueurs de finales alors de champ’, pffff, quel connaisseur!
Si on a 5/6 mecs qui gagnent des finales ce sera déjà très intéressant.Ultra stacked field… Au moins dix candidats au titre… C’est la connerie rituelle que certains se racontent tous les ans…
C’est vrai… si tu ne t’intéresses qu’à la vitesse pure, a fortiori sur un tour…
Sauf que c’est pas ça, construire un titre… C’est assembler un puzzle de mille pièces…
Et chaque année, dès que ça se décante un peu, de réels candidats au titre, y en a entre trois et cinq grand maxi… Pas toujours les mêmes, parce que tu peux avoir tout aligné une année et ne plus y arriver une autre, ou inversement…
Mais les dix candidats au titre, en réalité, c’est vraiment sur le papier et avant qu’on commence à jouer…
Dans quatre ou cinq courses d’ici, y en a déjà la moitié qui seront aux fraises…
19 janvier 2021 à 12h27 #1658495dmr4230 a écrit :Dryan lui supporte les pilotes qui gagnent, il précise qu’il ne veut pas supporter un rider (25 par exemple) parce que pour lui c’est la déception assurée. C’est le signe du conformisme, on veut être associé à ceux qui « gagnent ».
Marrant, moi j’ai l’impression que Dryan a l’esprit tout à fait ouvert et n’a simplement pas envie d’encourager Larv’attack parce qu’il trouve que c’est une grosse tanche dégoulinante de niaiserie -ce qui, dois-je le préciser, me paraît-être une attitude des plus saines…
;-)))
19 janvier 2021 à 12h33 #1658497dmr4230 a écrit :redneck a écrit :dryan a écrit :
Les 2 seuls pilotes que j’ai envie de voir gagner ce championnat 2021 étaient sur les 2 plus hautes marches samedi, point!
Je rajoute qu’il faudrait que ce soit une expert psy qui connaisse aussi très bien le monde du Supercross et je sais pas si cette perle rare existe..
T’as perdu les coordonnées de The Beast, elle pourrait sûrement t’aider et soigner ton addiction au 25?
19 janvier 2021 à 12h35 #1658498ganjaman a écrit :savourel a écrit :Comme toutes les ktm/husky , les Honda et même la kawa de Adam ! Ca fait plutôt top 9 !
Et la Yam version Star… C’est pas la moto, c’est le pilote. Oui, il est bien le JB51, reste à voir comment ça va se passer dans l’adversité, parce que là ça a été « facile » avec deux holeshots. C’est intéressant, et franchement, il me plait de plus en plus au fil des années le Samy de chez scoubidou.
Toujours aussi sympa à lire ce canapé, KR94 a trouvé une excellente formule pour définir le « déficit neuronal » de JB51 lol !
Par chez moi on dit aussi « c’est pas le couteau le plus affuté du tiroir »,
#Raggasonic inversé
#Ikea
Sinon, sans vouloir polémiquer (surtout avec un gaillard de 86kg), le holeshot a été officiellement attribué à MM25…
https://archives.amasupercross.com/xml/SX/events/S2105/S1F1PRESS.pdf19 janvier 2021 à 13h05 #1658499dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Dryan lui supporte les pilotes qui gagnent, il précise qu’il ne veut pas supporter un rider (25 par exemple) parce que pour lui c’est la déception assurée. C’est le signe du conformisme, on veut être associé à ceux qui « gagnent ».
Marrant, moi j’ai l’impression que Dryan a l’esprit tout à fait ouvert et n’a simplement pas envie d’encourager Larv’attack parce qu’il trouve que c’est une grosse tanche dégoulinante de niaiserie -ce qui, dois-je le préciser, me paraît-être une attitude des plus saines…
;-)))Veux-tu que le psy se penche sur ton cas?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.