📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx en force, le il y a 21 années et 11 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

La boite

• Auteur
    ufo
    Participant

je répète parske t’as l’air un peu sourd : si t’as des question ya no probs! ce qui veut dire que si tu veux discuter ya pas de problèmes.
      Maintenant tu parles de grande famille.. mué va voir sur un parc coureur d’une épreuve de ligue si C une grande famille… regarde j’ai que 19 ans et j’ai déjà pençé à me mettre à l’enduro juste pour l’ambiance qui y règne et pour les conseils qu’on peut donner, les gens qu’on peut aider et les astuces k’on peut connaitre. Enfin t’as l’air d’être quelqu’un de bien sûr de toi contrairement à moi mais bon c’est la vie 🙂 maintenant ceux qui font pas pareil que moi j’essaye de les comprendre, d’ouvrir un dialogue et d’en discuter mais bon vu que je suis jeune et inculte et que tu connais déjà toutes mes combines et bah on a plus rien à ce dire! Allez sans rancune Mr « jeukonétoute’lécombine » au faite t’as déjà passer 1h à tailler un joint dans un plaque ? si oui on a des choses en commun et j’aimerais discuter avec toi :o) bye

starcross
      Participant

TU VOIS JE VEUX JUSTE TE FAIRE PASSER UN MESSAGE ET TOI TU PRENDS CA COMME UNE AGRESSION MAIS SOIS COOL POUR LA MECANIQUE C’EST UNE IMAGE QUE JE TE DONNAI BIEN SUR QU’on EN APPRENDS SOUVENTS MAIS ON A L’IMPRESSION QUE TU SAIS TOUS ET QUE NOUS ON DECOUVRE SI TU VEUX PARLER DE MECANIQUE BALANCE LE SUJET DANS TA REPONSE ET CA SE PASSERA COOL ET POURQUOI PAS SE TENIR AU COURANT ENFIN MOI C’EST MA FACON DE PENSER

nouvoencr
        Participant

moi en ouvrant le manuel honda pour mon cr je lis
          « l huile est un element majeur qui affecte les performances et la longevité de la boite de vitesses et de l embrayage.Il est donc deconseillé d utiliser des huiles non-detergentes ,vegetales ou de l huile ricinée
          huile preconnisée : huile 4 temps SAE 10W40  »
          donc je pense que de l huile pour voiture ca doit largement suffire

ufo
          Participant

starX: j’aimerais bien tout savoir !! si seulement !! kom ça tout le monde serait que je sais tout et j’aurais pu à dire que je suis jeune et inculte ! lool ahh douce illusion :oP
            Enfin je te rejoin sur un point c’est qu’en mécanik on en découvre tous les jours ! c’estd éjà un bon début 🙂
            nouvoencr : t’as 100% raison l’huile que tu mets dans ta voiture heureusement qu’elle peut aller dans une boite de moto sinon j’la mettrais même pas pour une voiture ;o)

beufa
            Participant

Moi c pareil, c ecrit huile moteur 20w40. Alors c ce que je mets.De la elf pour transmission en bidon de 5L à 30 euros.Ca va tres bien, la preuve, la boite de ma RM a 20 ans et les pignons sont quasi nikel et je passe pas mal de vitesse a la volee.Ca craque jamais et passe toujours nikel.Apres c une question de hasard/malchance aussi: pourquoi un tel a cassé en metant de l’huile cher et pourquoi le voisin qui met de « l’isio4 » dedans casse pas…
              Chacun son point de vu.
              a+

jme
              Participant

Mehdi, bingo !!

C’est Honda, constructeur numbère one qui le dit.

Si Honda le dit, c’est que tu peux y aller, le reste n’est que blabla…

Perso je mets de la carrouf 10w40, et je n’ai jamais eu le moindre problème…

J’ai même roulé 13 ans avec un CR de 1991, dont la boîte n’a jamais donné le moindre signe de fatigue !!

L’important je crois, c’est surtout la fréquence des vidanges…

mx en force

Slt moi c pareille je met l’huile carrefour est sa a toujours bien marcher peut étre parce que j’ai de la chatte(non j’ai pas une chatte j’ai de la chatte avoir de la chance)je présise histoire quil y et pas de mal entendue aller tcho.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce