- Ce sujet contient 44 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
autruche 9, le il y a 23 années et 7 mois.
A L AIDE 2
-
AuteurMessages
-
7 février 2003 à 2h13 #1175739
arretez de lui raler dessus, il a compris ou alors c’est sans espoir. kikimachin, tu es étudiant en biolo, non ? alors écoute dirty harry pour gagner ton blé rapidos et récupérer ton tréteau:
première suggestion :
1°) pique la caisse de ton père le soir et le week end
(elle est pas chez ton douanier au moins ?)
2°) tourne autour de chez toi et kidnappe des chiens errants ou non (des gros surtout)
3°) vends les au poids à des laboratoires partenaires de ton école
4°) rachète toi une meule
5°) va rouler
6°) déménage de ton quartier, tu vas être mal vu.deuxième solution :
1°) vole des fringues à ta soeur ou ta mère, mets les
2°) maquille toi
3°) pique la caisse à ton père le week end
4°) va à Rotterdam, sur le port où le container qui contient ta meule est stocké
5°) aguiche les dockers, sois besogneux, fais pas ta difficile, ca sera vite passé
6°) à 1000 – 1500 euros, tu peux arrêter
7°) pendant que tu es sur place, tu règles le batave, et tu récupères ta meule
8°) tu peux te changer et rentrer reprendre tes cours le lundi
9°) reprends un chewing gum, si, si j’insiste, ou alors ne me parle pas de face
10°) le week end d’après, va rouler (debout au début).ne me remercie pas, ca me fait plaisir, vraiment.
7 février 2003 à 2h24 #1175740LOL! LOL! LOL! :-))))))
7 février 2003 à 3h13 #1175741Rachel, je crois que je t’aime.
bisous….7 février 2003 à 3h41 #1175742demandes tjs à david douillet y peut peut être reverser à ton profit une partie de la collecte de pièces jaunes…
7 février 2003 à 3h43 #1175743Je savais bien que Chirac avait des origines Hollandaise…
7 février 2003 à 3h45 #1175744ok ca va le message est passé !
cela dit je tiens à préciser que je n’ai pas insulté ou engueulé les personnes à qui j’ai demandé de l’aide auparavant , je ne suis pas con à ce point , mais j’étais énervé contre les personnes qui elles , m’ont envoyé valser , voire insulté . Point .
Ok si vous ne voulez pas m’aider , mais pas la peine de se battre , il y en a qui ont très bien réussi à m’ouvrir les yeux en me parlant correctement !Rachel : pour les mendiants et autres j’y ai été un peu fort , c vrai . Je ne suis aps contre les gens que tu décris , au contraire mais j’ai habité dans une rue ou des gars se regroupaient par dizaines pour fumer des joints , se bourrer la gueule et dealer , tout ca en faisant du bruit et en salissant la rue . certains avaaient même leurs gosses avec eux !! Ces gens se basent sur le rmi ou les assedics pour survivre , font la manche ( car ca rapporte , faut pas croire ! ) et ne glandent rien d’autre de leurs journées !!!
Apès quoi tu les vois débaler leurs portables sous ton nez .
Donc j’ai généralisé , je n’aurais pas du et je m’en excuse , c’est vrai qu’il y a des gens qui n’ont rien demandé à personne pour se retrouver comme ca , d’autres qui ont eu des vies difficiles , etc .
Je ne pense pas être quelqu’un de dégoutant , j’ai vécu en face de bidonvilles pendant 3 ans et j’ai joué avec les enfants de mon quartier …excusez moi pour mon comportementTout ca pour dire que j’ai developpé une image de moi meme détestable ( en a peine deux jours …) pacque je ne sais pas comment resoudre mon pb et que je mes suis emporté en me montrant agressif , intolérant et impatient ….et naif .
je vous laisse garder l’image de moi que vous voulez , si vous avez encore de bons conseils , je vous écoute , sinon , oubliez moi
merci pour vos remarques , vos conseils et vos coups de gueules
Ludo
PS : ok j’ai eu de la chance que mes parents ( mon pere plutot) fasse suivre ma moto mais la , comment dire …ce sont 1000 euros de trop , et je veux en epargner mon pere qui m’a quand meme pas mal aidé jusque là .
Bye7 février 2003 à 4h37 #1175745G pas tt lu le dossier (juste la 1ere page…)ms kiki je dois te dire ke tu as de grandes esperances: tt le monde galere pr pouvoir pratiquer le MX, ca vaut cher…Et je sais pas pk perso je t’aiderai alors ke moi G meme pas de tune pour pouvoir rouler…T’as qu’a faire comme moi: prendre ton mal en patience et attendre de bosser pour pouvoir te mettre serieusement…Deso
7 février 2003 à 5h15 #1175746Kiki,mon pauvre agneau,avant de t’oublier,je tenais a te dire que jusque ici je te croyais stupide,la tu atteind un stade ou ca en devient vraiment de la connerie pure;Tout avait été dit,mais au moins stp garde pour toi tes p…..! d’idées de droite extrémiste.Pire que je t’oublie,je te méprise..
7 février 2003 à 8h07 #1175737ouais, ben avec ce genre de demande, tu vas y rester longtemps d’en ton monde ! fo atterrir mec ! bon courage
7 février 2003 à 11h02 #1175747Kikik demande a Michel Letellier , il a aider plein plein plein de jeunes dans sa vie, si si j’te jure c’est lui qui me la dit… méme si en ce moment il a l’air d’avoir apuisé son stoc de bon conseils.
7 février 2003 à 11h04 #1175748j’plaisante……………………..
7 février 2003 à 11h51 #1175749……..je suis d’extrème droite ………!!!!!!!…………
manquait plus que ca ………
allez c bon ,oubliez moi , y’a eu gros mélange de mots et d’idées dans ce sujet , c’est allé bcp trop loin …
soyons des gens raisonnables et restons en là …bye
7 février 2003 à 12h03 #1175738Tu vois Kiki, au début tu me semblais bien sympathique et dans ton 1er post, j’avais même un peu de compassion pour toi.
Mais aprés tout tes message sur ce post, ben je peux te dire que si j’avais 5€ à filer ben c certainement pas à toi que je les donnerai !!!!!!!!
Comme disent les autres, t’as encore beaucoup de choses à apprendre dans la vie.
1) J’ai eu un profond dégout pour toi quand tu parles des gens qui sont dans la misère et qui mendient. Tu crois que c’est leur faute à ces pauvres gens??? Un matin tu te lèves, tu arrives au boulot … et puis pas de chance la compagnie est en faillite, tu te fais virer …. tu n’y es absolument pour rien et pourtant c’est la descente aux enfers, plus d’appart, plus rien à bouffer, une famille à nourrir. Alors même si ton cas est sérieux et que c’est malheureux de se faire avoir, ben je pense que ces gens ils ont bien plus besoin de 5€ que toi !!!!
2) Tu es aussi détestable pour avoir oser poster un « A l’aide 2 » en engueulant presque les crossmen de ne pas t’avoir aidé. Non mais faut arrêter là! Tu demandes de l’aide, tu n’attends même pas que les gens qui auraient envie de t’aider le fasse, et tu balances un 2e post pour pourrir ces personnes à qui justement tu es venu demander de l’aide qq jours avant.
3) Comme le disent certains, le monde du cross n’est pas composé de gens qui roulent sur l’or au risque de te décevoir. Tous les crossmen bossent pendant des années pour pouvoir se payer une moto pour assouvir leur passion. Toi, je ne dis pas que tu es plein de fric mais, tu as quand même eu assez d’argent pour transférer ta moto de france jusqu’au Paraguay, et tu as encore eu assez d’argent pour faire rappatrier ta moto en Europe, alors ok 1 000 € c’est une grosse somme d’argent mais ça doit pas être insurmontable pour toi et ta famille. Tu crois que les gars qui se font voler leur moto dans leur garage, ils y sont pour quelquechose??? Et eux, c’est pas 1000€ qu’il faut qu’ils débourssent pour enfin pouvoir pratiquer leur passion. Tu peux méditer.
3) Ben tu vois c’est drôle mais tu n’es pas non plus le seul étudiant sur terre. Et il faut savoir organiser son temps. Chaque choses en son temps. Tu dis que tu redouble ton semestre et que t’as pas de temps à perdre sur le forum, eh bien comment vas tu faire alors pour trouver du temps pour rouler. Si j’ai un conseil à te donner, bosse tes cours, ensuite tu bosses l’été et tes 1000€ tu les gagneras en 1 mois. Sans avoir à mendier ou réprimender quelques crossmen qui n’ont pas voulu t’aider … parcequ’ils galèrent eux aussi.
Moi je suis aussi étudiante, je bosse dur, donc pour l’instant j’ai pas le temps de rouler mais je reste patiente et je sais que pendant les vacances et quand j’aurais un job, eh bien je pourrais enfin me faire plaisir sur ma moto.
Alors cher Kiki, cherche de vraies solutions à ton problème, essaye de faire avancer les choses plutot que de dire des choses stupides sur des gens que tu ne connais même pas.
Salutations sportives.
Rachel8 février 2003 à 10h51 #1175751yo a + le caniche a ta maman
8 février 2003 à 11h46 #1175750merci Blizzard ! ca fait du bien d’être compris !!
j’ai bien compris que c chacun sa merde , à moi de bosser !
Longue vie à toi !PS: appellez moi kikik ou ludo mais pas kiki , svp ca fait ptit caniche à sa maman , c gavant ! Bye
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.