📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)

A L AIDE 2

• Auteur
    kikik111
    Participant

Janel …tu te fous de moi ou c’est juste une impression ??
      Si t’es sérieux , j’t’envoie mon adresse !

Anonyme

et les autres tu croit qu il ont plus les moyen que toi tous ici galere pour ce payer moto essence piece tenue
        pneu ect
        tes un drole de plus sur un autre message tu propose de vendre une remorque d occase le prix d une neuve
        alors pourquoi tu ne la lui donne pas par solidarite
        puisque tu na pas de moto tu n a pas besoin de remorque (les douanes ne l ont pas garder ta remorque)
        a+
        fab

kikik111
        Participant

Justement fabrice , sachant comment c’est dur de pratiquer le cross , je pensais que on comprendrait mon message .
          je pense que si l ‘on me demandait la même chose , je filerai un coup de main , il suffirait que tout le monde donne ne serait ce qu’un tout petit peu …
          Quand à la remorque , justement c’est pour l’aider que je lui dit que j’en ai une , moi elle peut me servir pour plus tard tandis que lui en a besoin maintenant .
          De plus elle n’a presque jamais servi puisque avant de partir , j’avais trouvé quelqu’un pour m’emmener sur les circuits et c’est mon père qui l’a achetée , je ne vais pas balancer des sous qui sont à lui .
          Et puis le prix , il est à débattre .
          ( la remorque était restée en France )

Si justement qqun comme toi est conscient de la difficulté à pratiquer le cross , pourquoi est-ce que tout le monde m’envoie chier ?
          Il y a une différence entre qques euros et 1800 balles , non ?

Allez , à + et merci kan même d’avoir répondu

kikik111
          Participant

ben59 , est-ce que tu sais ou je peux trouver les coordonnées des assos dont tu parles ?
            Je sais qu’aux states ca existe mais ici …

Merci du tuyau , a +

dirty harry
            Participant

bienvenue dans le monde réel !

1°) t’es plus au paraguay garçon
              2°) tu t’es fait enfler
              3°) venant du paraguay, t’aurais pu te méfier, c’est pas vraiment des procéduriers bon teint là-bas, non ?
              4°) ramener ton pétarou de 95 de là-bas, c’était vraiment un idée à la con.
              5°) fait comme tout le monde, finis tes études, va bosser, rachète un meule et va rouler
              6°) quand tu en sera là, fais gaffe de pas te faire piquer ta meule, tu m’a l’air d’être une bonne victime potentielle !

hasta la vista, baby !

kikik111
              Participant

1) je l’ai achetée en france et fais suivre ne sachant pas du tout si je pourrai en trouver une las bas
                2) la rammener était la seule solution , jamais je n’aurais pu la vendre correctement puisque tout le monde savait que je partais !
                3) la paraguay a beau etre le deuxieme pays le plus corrompu du monde , c’est un hollandais qui m’a entubé !
                4) si je la recupère ou si j’en rachète une autre , je peux te dire que personne y touchera !!!

ciao harry

l aubergiste
                Participant

Et moi je voudrais m’acheter un hôtel c’est pas ici? ah bon?

Sans rire Kiki mahin…

t’es pas à l’école, si ce n’est l’école de la vie!!!

Tu ne t’es fait tirer que ta moto mon grand..

c’est bien la moto, mais cela n’est pas vitale..

tu as autour de toi, des gens qui se font expulser de leurs maisons car ils n’ont pas les moyens de payer le loyer, c’est autrement plus grave..

Tu as des gens qui chaque jour font la manche au feux rouges..

Alors tu es certainement un brave garcon mais descend de ton nuage..

Au fait Kiki, j’ai besoin de 20€ pour payer un jouet à mes filles ca t’intéresse?

kikik111
                  Participant

Primo je me suis pas fourré la tête la première dans la merde , je suis tombé sur un connard , si vous êtes pas capables de capter ca …
                    Deuxio , on peut toujours rever pour tomber sur des gens moins limités que ceux qui m’envoient chier ou se foutent royalement de ma gueule sur ce forum !
                    Tercio je ne considère pas être en train de faire la manche puisque je ne suis pas responsable de la merde dans laquelle je suis ! je m’explique : quand on mendie dans la rue , je considère que l’on n’a aucune fierté puisqu’on est responsable de notre misère , je ne suis pas dans ce cas .
                    Je pensais tyrouver une certaine solidarité entre « crossistes » mais je me suis planté , tant pis !
                    Cuarto : in your face , tu m’expliquera ou elle est la connerie humaine , moi je la vois pas , désolé je dois vraiment être con et naif !
                    Amen

seth
                    Participant

je te le confirme…

kikik111
                      Participant

Pour l’aubergiste :
                        ca va g compris , je descend de mon nuage , j’y croyais trop
                        PS : tes filles , c toi qui a choisi de les mettre au monde et de les éduquer , c pas à moi de subvenir à leurs besoins , faut pas tout confondre les gars !
                        Toi tu dois les avoir tes 20 euros ,
                        Moi g rien fait pour qu’on me demande 1000 euros que je n’ai pas …

je sais pas si vous vous rappellez , mais moto verte ou mxmag avait publié une photo avec un article pour que ceux qui se sentaient l’âme d’un mécène puisse envoyer qques sous à un petit jeune ( qui doit être en junior àl’heure kil est ) pour kil puisse pratiquer son sport …vous lui avez écrit à lui pour l’envoyer balader ???

husby#55
                        Participant

Cher KIKI, si il yen a 1 qui te comprend, c’est moi!
                          ainsi, moi-meme, j’ai lancé un appel à contribution sur le site http://www.aston-martin.com.
                          Comme toi, je demandais aux passionnés d’Aston Martin de me filer un coup de main pour assouvir ma passion « de déjà quand j’étais petit » pour ces engins, et bien tu me croiras jamais….je me suis fait jeté pareil!!!
                          Ah! les chacals, les blaireaux! j’y crois toujours pas!

paco_ganja
                          Participant

au lieu de chercher de l’argent pour payer le mec qui te fait marcher, bat toi ptite fiotte, retrouve le et poursuit le ou massacre lui la gueule au lieu de te rabaisser comme une merde à mandier des tunes à des gens que t’as même jamais vu . si tu veux mandier, demande à tes potes, à ta famille à ce moment la mais pas sur internet mon gars, tu t cru ou la ???

no show
                            Participant

Tu crois que les mecs qui sont dans la rue y ont choisi? Petit enfoiré va, t’a encore pas mal de choses avant de bien rouler en moto-cross…

l aubergiste
                              Participant

Eh KikI machin, tu as compris plein de choses ce soir…

Bien sur que mes filles j’ai choisi de les faire et j’assume..
                                Ta meule c’est pareil mon grand..

Je ne me moques pas de toi, je compatis car il est évident que cela n’est pas drôle, mais tu ferais mieux de passer ton temps à chercher la soluce à ton problème ailleurs qu’ici

sefender
                                Participant

rappelle moi d’ou tu es kiki??

Je te conseil d’arreté d’allez ici tu aura jamais rien et tu perd du fric dans la conection !!!!!!!

Pkoi tu bosse pas ?? C comme sa que la plus part de nous y arrive.

bye
                                  sef

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce