📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

A L AIDE 2

• Auteur
    greg_
    Participant

J’ai 2 chambres à mettre en peinture 200 euros pour 2 jours de travail ça t’interresses, et voila 1/5eme de tes 1000 euros.Mais bouges toi le cul et vite!!!!

l aubergiste
      Participant

Kiki, ne réponds à l’offre de Greg, car c’est avec son pinceau à lui qu’il veut te repeindre dans les chambres…..

no show
        Participant

le petit, il a pas eu des sous-sous, il est vexé…

kikik111
          Participant

hé le suisse moi g insulté personne alors me parles pas , stp .

in your face : je sais pas si tu as tout bien lu mais le hollandais , il habite en hollande , à rotterdam précisément …
            je suis rassuré de savoir que vous êtes pas méchants , je commencais à me poser des kestions !
            D’ailleurs ca marche , mes yeux sont grands ouverts là !
            Bien sur que je revais en demandant des sous ( koikon peut rever non ? ) mais je m’attendais au moins a qques conseils , au lieu de me faire jetter , traiter de fiotte , d’enculé , de naif et de peitit con .
            Bien sur que j’aimerais trouver une autre solution que de filer les 1000 euros a l’aut connard .
            De toute facon j’avais rien a perdre en balancant l’idee !
            Allez a+

nofoot_491078
            Participant

convoque 50 millions de consomateur explique leurs ton cas

shift
              Participant

vous me faites tous rire les gars, y a bien une question que personne s’est posé! Et si celui que vous traitiez de naif, de petit con n’était pas largement plus intelligent que vous et que cela soit lui l’escrot. Quelle preuve que sa moto est coincé ? Si il veut vous taxer vos sous, il s’y prend pas par deux chemins!

Le mec est vachement louche je trouve! Y en a qui sont pret a tout pour recuperer un peu de sous, même si il recolte 100 ou 200 euros, il peut se payer une tenue neuve ou autre chose….

Julien Courbet est sur l’affaire….

sefender
                Participant

en voila qu’elle est bonne cette idée shift!

– Contact sans aucun doute (enfin si sa existe tjrs se truc!)
                  – Bosse
                  – va lui cassé la gueule au mec qui ta couillé ta moto.

Je te jette pas la pierre mais je te dit simplement bouge ton cul mec!!!!!!!!!!!

bye

kikik111
                  Participant

oui , bien sur , j’ai tout mon temps a perdre pour essayer de gagner de l’argent de poche , sachant que je suis étudiant en bio, que je viens de redoubler mon semestre et que j’ai pas vraiment interet à me replanter !
                    Et puis vu vos reactions , vous croyez pas que si ct un coup foireux , j’aurais laché l’affaire depuis longtemps ?
                    Bref , non ca n’est pas un coup foireux , je ne suis pas un escroc et je préfererais aller rouler que d’être là à « mendier » comme vous dites !
                    Je fais pas ca par plaisir , sinon j’auraos lancé un sujet plus interressant ou plus marrant !!!

bye

wango
                    Participant

jusque là je te trouvais plutot sympa quoiqu’un peu naif kiki, mais là tu m’agaces un peu. quand tu dis que tu ne peux pas bosser pour te faire de l’argent de poche parceque tu es etudiant, j’hallucine! par définition un étudiant ne gagne pas encore sa vie mais la plupart justement font des petits jobs pour gagner 3 sous. il aurait mieux valu que tu demandes du boulot pour pouvoir resoudre ton probleme. et puis si tu roules pas 1 an tu pourras te concentrer sur tes exams et reussir. et tu rouleras l’année suivante. je t’assure qu’on peut survivre 1 an sans moto, ça m’est arrivé suite au vol de ma bécanne. et c’est surement ça d’ailleur qui m’a permi d’avoir mon diplome. good luck.

le suisse
                      Participant

yo la ket!!!!
                        ne te trompe pas de surnom stp!!!
                        c noshow qui ta insulter et non moi alors gaf car si tu veut je peut mi mettre pmc(piedemescouilles) sa va ou je continue aller dégage

kikik111
                        Participant

Salut à tous

Pour savoir de quoi il s’agit , voir le sujet « A L AIDE  » .

Malgré le soutien moral de deux/trois personnes , je suis decu par vos réactions , je m’attendais a plus de solidarité de la part de mes collègues crossmen …

Quand je vois que certains sujets ont plus de 100 réponses , je suis blasé …

Pour être franc avec vous , ce à quoi je pensais , c’était organiser une petite collecte . Imaginons que 100 personnes m’offrent généreusement 5 euros , j’aurai déjà 500 euros …

Vous allez dire que je suis un sans gêne mais j’en ai marre de galérer pour trouver trois sous pour payer mon essence , mes pièces , etc . Or là je suis carrément à pied et même en bossant , il me faudra des mois entier pour arriver à 1000 euros …

( et j’ai pas envie d’attendre 30 ans ou le temps d’avoir un vrai salaire pour pouvoir faire du cross régulièrement …)

J’espère que vous me comprenez

Peut-être à bientôt

Ludo

kikik111
                          Participant

t’inquiètes pas wango , j’en cherche du boulot !
                            J’ai bien compris que c’est la seule solution et que dans la vie , faut jamais compter que sur soi même ( je le savais même si j’ai du mal à l’admettre ) .

tant mieux si tu me trouvait sympa , je suis pas naif , juste dans mon monde

leandro
                            Participant

NON MAIS TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE?

janel
                              Participant

je te comprends,c’est vraiment trite.donne ton adresse je t’envoie de suite un chèque de 1000 EUROS

ben59
                                Participant

essaye de telephoner à une association de consommateurs, ils ont des conseillers juridiques qui peuvent te renseigner. ils peuvent également engager les poursuites s’il le faut moyennant un cotisation annuelle à l’association. Moins cher que les tarifs d’avocats!
                                  renseigne-toi.

courage et @+

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce