- Ce sujet contient 95 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nsd171, le il y a 17 années et 10 mois.
KURT COBAIN 10 ans déja………
-
AuteurMessages
-
9 avril 2004 à 16h37 #899206
bah tu vois que t’es capable d’argumenter, c’est bien! dis m’en plus sur l’histoire des pistols je connais pas et ca m’interesse. t’inquiete pas pour ma volonte de puissance, moi aussi j’ai lu nietzsche du haut de mes 18 ans revolus. j’avais bien compris que pour toi nirvana etait une operation marketing faussement rebelle, et justement je suis d’accord avec toi que c’est une technique hautement utilisee de nos jours dans le rock mais justement tu fais une grosse meprise sur le cas present. si ca n’avait tenu qu’a lui kurt serait reste un petit guitariste miteu du fin fond d’aberdeen. t’as vu je t’ai meme pas insulte, et tu sais pourquoi?
parcequ’il faut etre econome de son mepris etant donne le grand nombre de necessiteux..
allez sans rancune et a+(!) ma couille.9 avril 2004 à 16h52 #899207Ouch, pas faux, ni d’un côté, ni de l’autre. Allez, zéro, zéro, on efface tout et on recommence.
9 avril 2004 à 17h42 #899208Merci de ne plus me compter parmi les nécessiteux… et, n’est-ce pas, que ça fait du bien de se souvenir de Nietzsche ! A moi sans aucun doute…
A+9 avril 2004 à 18h12 #899209____________________bravo !!!
9 avril 2004 à 18h54 #899210heu agluff on efface tout mais on recommence pas, c’est fatiguant de s’embrouiller toute la journee sur le net..
balthazar toi qui a l’air cale sur les pistols, quelqu’un ma dit que sid vicious n’etait jamais mort, que c’etait le gouvernement anglais, qui terrorise par ces hordes de k-pon l’a menace de mort si il n’arretait pas sa carriere et changeait de nom. apres quoi ils auraient balances la ketamine sur le marche histoire de calmer a gros coup de calmant pour chevau ces jeunes subversifs. soi disant que sid vicious est passe chez ardisson (???).
bravo a quoi badboy?pour notre superbe joute oratoire?9 avril 2004 à 18h58 #899211Outch!!
Yen a qui aiment l’arsouille et les blockpass, par ici…
D’accord, MNEP (tu permets ?), mais dans ce cas là, tout ce qui se trouve de près ou de loin sous les feux de la rampe, est-il du business à tout coup ?
Ne peut-on pas tailler sa route à la Manu Chao, en vendant des millions d’albums, en dictant sa loi à une major, et en vivant comme un vagabond ?
Tu crois qu’il est pourri par l’industrie, lui aussi ?
9 avril 2004 à 19h07 #899212c’est clair que le manu il est tout pur. mais yen a qui vont te dire qu’il vend des disques grace a son image de leader de la contre-culture, que c’est un coup mediatique..
9 avril 2004 à 21h50 #899213bon ben moi je vais passer passer pour un vieux alors que je n’ai que 16ans mais bon… j’ecoute les deftones pennywise nofx les pistols u2 the verve nirvana muse…marcel et son orchestre watcha pleymo…d’ailleurs pour ceux que ça interesse enhancer passe ce week end au moulin de brainans dans le jura
donc voila quoi monsieur cobain etait vraiment un grand homme
++++++++++benj
10 avril 2004 à 12h04 #899214l’idéal serait de voir Dyonisos en concert pour le MX de Valence histoire de rechauffer l’atmosphère
Sans oublier les uncommonmenfrommarsBien à vous
10 avril 2004 à 12h48 #899215C’est Rotten qui est passé chez Ardisson…
Quand à: « il parait qu’il est pas mort, mais qu’il a été exilé sur Mars pour exporter la décadence afin que l’on prenne le pouvoir sur la planete jaune (y voit plus clair le Sid), je ne peux faire aucune déclaration à l’heure actuelle! Sinon, j’affirme que Léon Zitrone n’est pas mort, je l’ai vu faire ses courses chez Shopi pas plus tard qu’hier!
A+
10 avril 2004 à 13h00 #899216merde, j en suis sans voix…………….Gros Leon???
ya encore de l espoir pour Cloclo alors……..
kess kon nous raconte comme conneries dans la presse
moi mon groupe préféré c est » little Bob story » ya que les Havrais proche de la retraite qui comprendrons ou qq Anglais……….vivant dans des caves a londres…
et ça c est pas de la muzik d ascenseur…..
10 avril 2004 à 13h22 #899217…de monte-charge alors pour aller dans les caves… Désolé, j’ai pas pu m’empêcher.
A+10 avril 2004 à 13h34 #899218Ouahouhhh ! Little Bob; Je l’ai vu il y a au moins 15 ans, sur une concentration Gold Wing, chez moi. Héhé, pourtant je suis pas havrais, ni proche de la retraite. C’est grave docteur ???
3 juin 2004 à 0h14 #899219ouah! ca ca fracassait comme discussion! merci balthazar t’es vraiment un de mes interlocuteur prefere. alors tu l’as toujours pas vu « deadman »?
3 juin 2004 à 0h21 #899220ah j’oubliau de signer: « LES BERURIER SONT LES ROIS! » ou « could you be love ». et ouai la dualité de l’homme toujours….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.