6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)

KURT COBAIN 10 ans déja………

• Auteur
    choum
    Participant

pour Airwell : je pense bien que oui…
      pour Didji, ce post devait etre injurieux et a du sauter…
      ou alors je ne sais pas, remerber.you…

choum
      Participant

ayait!!! je l ai acheté!! bon j ai pas appris grand chose mais, un reportage de plus!!!! pourquoi pas!
        en fait le prix c est 2.90 € pourquoi s en priver

je sais
        Participant

… Et 14 ans plus tard, voici que les cendres du dieu du grunge viennent d’être … volées !!!

Sacrilège qui va dégoûter les fan, ou bien coup de pub genre Elvis et James Dean tenus au secret dans un palace d’Hawaï ???

https://www.ramdam.com/actu/2008/07614.htm

Quand on pense que Keith Richards des Stones à sniffé les cendres de son père :-(((

crossman0069
          Participant

« Interrogée sur son avenir, Frances Bean avoue qu’elle ne se dirigera pas vers une carrière musicale, préférant la voie du journalisme ou de la photographie. »

C’est fou, vers 15ans, toute les filles ont un passage ou elles veulent faire ça….Je prend le pari, d’ici 10ans, elle aura sortit un single…

Sniffé les cendres de son père? M’étonnerai pas que se soir encore une connerie….

choum
            Participant

un autre Dieu ( pour moi et dans un tout autre genre ) viens de disparaitre

BO DIDDLEY ………..79 ans ,

l homme qui fabriqua lui même sa première guitare, bon c est vrai, elle avait une drôle de gueule, mais UN SON !!!!

«  » Il laisse vingt albums, quatre femmes et cinq enfants, tenait le rap du temps en aversion : «Je hais le rap. Le gangsta rap me fait bouillir. J’appelle ça rap-crap (merde rap), déclarait en 1996 le rocker. Je comprends que ma musique ne passe pas à la radio, mais que toutes les radios diffusent cette ordure !» Nul n’est parfait…

Son œuvre consacré par la Fondation du rhythm’n’blues en 1997, Bo Diddley, qui reçut un Award du même métal en 1999, a son nom gravé au Rock’n’Roll Hall of Fame depuis 1989. Dès 1964, posant le pied aux Etats-Unis, les Beatles à qui l’on demandait «ce qu’ils venaient chercher en Amérique», répondaient par la voix de fer de John Lennon : «Bo Diddley.»

R.I.P.

nsd171
              Participant

tiens j’me pose une question est ce qu’il y’a quelqu’un qui va a angouleme pour la garden nef party??????????

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce