15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)

KURT COBAIN 10 ans déja………

• Auteur

Serviteur…
    A+

jme
    Participant

The Cure, sur la 2 now….

Mais qui c’est, cette grosse pédale maquillée…

J’espère que je n’ai pas aussi mal vieilli !!

Quand je pense que j’étais fan, qu’ils passent à 2 pas de Sanary (Six Fours) cet été, et que même pas j’y vais…

The Cure à Six Fours… Splendeur et décadence…

Boys don’t cry…

mxstory
      Participant

Bé, JME tu ne regardes pas le Live du FMX Red Bull X-Fighters ?

Pour tes prochains exploits, ça va te donner des idées pour tes futures figures, mais juste quand tu seras remis de ta clavicule et de tes membres abîmés à La Fare …

@mitiés …

https://www.redbullxfighters.com/mwin/index.html

choum
        Participant

vrai !!

je l ai vu ya pas longtemp a la télé : ça fait peur……

mais bon yen a d autres : rassure toi, je reste ds le show bizz !! rien de personnel

agluff
          Participant

Coffret 2 CD et 1 DVD, hop, dans la hotte du Père Noël. Ecoute d’une oreille pas trop attentive hier après midi du CD 1. Ouch, y z’avaient la pêche les gamins. A suivre CD 2 et 3.

l’aubergiste
            Participant

On réveille les morts par ici…..

choum
              Participant

hier a la télé sur une chaine de zik; concert
                DOORS / MORRISON
                déchiré complet le mec, foncedé grave…..

mais bon c est pas de la daube non plus

falcon
                Participant

depuis mercredi dernier,il ne faut pas oublier de rajouter Dimebag Darell,dnas les noms des grand guitaristes décedés.il a fait parti de Pantera et Damageplan,avec lesquel il venaot de commencer le concert lorsqu’un homme armé est monter sur scène et a vidé son chargeur sur lui et dans la foule.

Anonyme

Et oui, l’Amérique, le pays de la liberté… »I’m so bored with the USA », disaient les Clash en 1977. RIP.

airwell
                    Participant

entendu aujourdh’ui aux news :

il y aurait un DVD qui « démontre » que kurt ne serait pas suisidé mais ce serait fais assasiner par sa pouf d’alors (courtney love) qui fricotait avec un autre gonze.

Parait qu’avec la dose d’héro qu’il s’était injecté ( triple dose) il lui était physiquement impossible de se tirer une balle dans le cigare !

qq’un à vu ce DVD ?

choum
                      Participant

je viens de voir ce DVD il y a seulement 1 h, au supermarket pres de chez moi, j ai lu ce truc, mais je n ai pas osé l acheter de peur d une connerie…..un DVD a 10 € ça fait peur!!

remarque rien que pour voir KURT et sa Strip teaseuse, mais ya t il vraiment des images d archive??

a suivre…………

airwell
                        Participant

hé hé ….le fameux prix psychologique ….une des première chose qu’on apprend à définir en école de commerce 😉

choum
                          Participant

et c est tellement facile de faire un truc sur  » et si …… « 
                            voir JFK, Elvis, etc…. que je suis méfiant sur le truc…
                            ça fait un peu  » paris match  » le pitch non??

airwell
                            Participant

pas faux….c’est d’ailleur pour ça que je voulais savoir si qq’un l’avait maté (le DVD) histoire de savoir si cette « thèse » tenait la route ……

heuu pour JFK …c’était vrai non ?

didgi
                              Participant

Pour quoi tout le monde me critique alors que j’ai même pas posté dans ce sujet.Il y aurait-il un autre didgi ????? ou alors quelqu’un aurait mon pass ?? bizare car c’est pas moi qui a foutu la merde.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce