- Ce sujet contient 95 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nsd171, le il y a 18 années.
KURT COBAIN 10 ans déja………
-
AuteurMessages
-
7 avril 2004 à 21h15 #899161
Quel âge vous avez ? Bon scott ça fait 25 ans qu’il est mort.
Y’a que des vieux sur ce forum ah ah.
2 lignes de vétérans sur les grilles en ligue, 3000 posts par jour de vieux sur mx2k, le MX est il en train de devenir un sport qui n’interresse que les vieux ou bien n’y a t-il que les vieux qui aient le tps ou les moyen de forumer et faire de la bécane. Tout espoir n’est pas perdu, ma fille de 13 ans ne fait pas de MX mais elle écoute Nirvana et joue de la gratte électrique plutôt que regarder la star ac.7 avril 2004 à 21h18 #899162Choum, t’inquiète pas j’ai aussi le umplugged. Je l’écoute de temps en temps at home, sur ma chaine c’est du top son. Mx jah, ton pseudo m’aurait plus fait pencher vers brother Bob que vers le grunge et le seatle sound. En attendant, bienvenue au pays du rock qui tache, rend sourd et heureux et donne des fois des émotions ma foi bien agréables. Tiens au fait, un petit truc comme ca : à 10 bornes de chez moi, il y une ville qui organise tous les ans un festival de blues (Montereau blues), l’année dernière Statu Quo, Comitments, ZZ Top et cette année Schmoll, Paul Personne, Johnny Cleg, beau plateau isnt’it ? Bon allez zou, c’est pas le tout mais faudrait quand même penser à reparler moto non ??
7 avril 2004 à 21h36 #89916325 ans ??? Merde, pour moi c’était hier !! Au fait, dur, dur : OL 1/Porto : 1. C’est pas gagné…
7 avril 2004 à 21h47 #899164Eighties, les p’tits jeunes qui ont commencé le cross dans les années 80 (c’est mon cas), à l’époque où une bécane était abordable, qu’il s’en vendait en pagaille, et bien tu les retrouves aujourd’hui en vétérans, lol !
Toujours la pêche, les papis !!
7 avril 2004 à 21h51 #899165Qui est le moins con du forum ? Au fait JME, bon courage pour l’endurance avec Wango (il était en Région parisienne et on a causé un bon moment au tel hier soir), en plus avec Choum comme team manager. Amusez vous bien les gars.
7 avril 2004 à 22h03 #899166Ouais, je ne fais pas trop le fier, vu que j’ai une condition physique d’ « enfer » !!
Et le sable, j’adore !!
Bref, ça va être un peu la galère, mais on avisera sur place, lol !!
7 avril 2004 à 22h23 #899167dans le meme style sa va faire dix que ayrton
senna et decedé
7 avril 2004 à 22h35 #899168Un tout petit peu moins grunje, Ayrton, pour le coup, lol !!
7 avril 2004 à 22h38 #899169J’aime pas la variet…
A+7 avril 2004 à 22h40 #899170STATU QUO je l ai ai vus a Rouen ya qq années!!!!
bon gros son bien carré mais bien sympa.
https://www.led-zeppelin.com/EMl4.html ( pour les amateurs)
comment va l entrainement les gaillards?? je viens avec le camper pour au cas ou yen a qui ne pourraient plus rentrer dimanche soir …….. ouarff
7 avril 2004 à 22h46 #899171Putain, Choum, dis pas ça, je crains déjà le pire, lol !!
Bon, de toutes façons, comme je l’ai déjà dit à Wango, je viens avant tout pour faire connaissance, et accessoirement un coup de moto…
Et qu’il ne compte pas sur moi pour faire des relais interminables…
Ah! Ah!
7 avril 2004 à 22h51 #899172on est bien d accord.
7 avril 2004 à 22h56 #899173AHH ! moi chuis un ptit jeune (16 ans le mec héhé) mais je connais tout ça avant gt trop un fan de Led Zep, mais surtout les Doors ça ct trop un pur truc g vu trop de trucs sur eux ct un super groupe! avec un putain de morrison ……. mythique maintenant !! héhé
7 avril 2004 à 23h00 #899174GABY, contend que tu aimes cette musique de sauvages………mais le MX c est quand même très proche du rock LED ZEP, DOORS et compagnie???
8 avril 2004 à 0h23 #899175yesss ya aps que des techno-men içi c’est l’pieds! Nirvana reste et restera un groupe mytique et Kurt C. sera encore l’idole de bcp de jeunes! j’ai que 18.5 ans et riend e tel qu’un bon coup de nirvana pour se mettre en forme! ou sinon System Of A Down c’est terrible avant d’aller rouler! ça te fille une pêche c’est trop fort! Maintenant personnellement je reste un pur fan de RAGE AGAINST THE MACHINE qui a marker son monde pour son parti prix dans la révolte des mexicains. C’est aussi eux qui ont lancé le style « métal » ! Beaucoup de guistaristes se sont inspirés de Tom Morello comme Matthew Belami de MUSE, etc.. Bomb Track est un chanson mythique! Killing in the name est reprize par tous les groupes de jeunes qui débutent .. enfin bref j’vais m’en mettre sur les oreilles parske ça donne envie :p
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.