15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)

KURT COBAIN 10 ans déja………

• Auteur

MXJAH, saches que je suis ravi de te déplaire et de t’énerver au regard de tes réponses ! Sinon désolé d’avoir été une des raisons de la mort de… qui déjà (en rapport avec nirvana/variet/ idée comme ça) ? Et croyez bien que je m’excuse, j’recommencerai pas m’sieur ! Quand à ce qui est qualifiable d’hérétique, c’est l’idolâtrie bécasse d’un chanteur de rock en guise de veau d’or, pas d’appeler variet un produit pseudo-underground… prend ton dico ! Les mots ont une valeur propre qui dépasse ton besoin de superlatif ; un peu d’humilité ! Quand au plus grand groupe de rock des années 90, n’ayant pas l’âme bigote, ni idolâtre, ni même partisane, je dirai qu’il n’y a pas de gagnant… il n’y a pour moi, que des perdants !
    Sinon, la quiche peut te céder, pour très cher, un morceau de papier cul avec lequel « kurt cobain » s’est torché après sa dernière création ici bas. Tu pourras l’agrafer sur ton cœur en preuve de reconnaissance éternelle. Ne me remercie pas, j’aime rendre service au fétichiste…
    Serviteur…
    A+

jme
    Participant

Tu pousses un peu, Balthazar, non ?

C’est quand même de la bonne zique, Nirvana…

Je ne les mettrais pas au Panthéon, mais ça cause quand même !

Moi, mon trip, c’est plutôt les Stones des 70’s, les Who de Generation, Police, les Clash, Hendrix, Sex Pistols, evidemment…

Dans un autre genre, la Mano, Sergent Garcia, Brassens, Brel, Genesis, Boris Vian, Fabulous Troubadours, Massilia Sound System, le grand Bob, le roi Fela, and so on…

matmat
      Participant

o les mec on va pa seprendre la tete pour des joueur de guitar

mxs_kevsx3
        Participant

Ui paix a son ame.Pour ma part dans le camion c’ets souvent rytmhe par Led zep,les cure,les eagles, et pusi par mes groupe a moi(metal ect!!!) mais c’ets super de voir que sur se forum il n’y aps que des technoman.Concernatn ozzy et black sabath pour moi il ont invente presque tout, avec led zep bien sur!!

choum
          Participant

attention  » que la passion ne vous égare  »

Morrisson/Cobain…. et les autres dieux vous regardent

ufo
            Participant

il y a eu un doc sur Planète taleur sur Kurt et sa femme, kelkun l’a vu ? vous en pensez koi ?

boulemachine
              Participant

Bon ca suffit j’ai ma play-list pour mon emission de demain. Manque plus que les invités …

martinscompany
                Participant

salut ton cur kobai tu te le garde ici c est pas de la musique c est du moto cross si tu veux voir curt kobai ta qu a le regarder samedi soir sur MTV a 20h30 a+ mr cur kobai

mxjah
                  Participant

bon ecoute bonhomme puisque tu me parle de dico je crois qu’il est temps de t’apprendre un peu a parler, ou a fermer ta gueule a toi de voir.ya pas de superlatif ds ma phrase qui parle d’heretisme. un superlatif c’est genre  » tu es le plus con (pedant est plus approprie) du forum ». donc arrete d’essayer de te sortir des situations avec des grands mots, ca marche peut etre avec les gamins de treize ans qui comprennent pas ce que tu dis (normal ya jamais rien a comprendre) mais perso ca me fait juste rigole. je t’en ai deja parle mais faut vraiment que tu vois ce film deadman, ou un indien dit que « son nom est personne » parceque dans son bled ils l’ont appele « celui-qui-parle-haut-et-ne-dis-rien ». je te jure ta trop bien choisi ton pseudo ca te colle a la peau..

heretique etait bien sur exagere ct histoire de me faire comprendre, si tu prefere je retire pour le remplace par irrespectueu, surtout sur un post « hommage ».

bref tu peu dire c que tu veux, meme que c’est de la variete mais putain argumente! les affirmations gratuites ca a jamais convaincu qui que ce soit. regarde juste comme ca, une petite demonstration de rethorique: -affirmation: nirvana n’est pas de la variete. -argument: la variete c’est de la musique commerciale nirvana n’est pas commercial. -exemples: ils n’ont jamais fait de pub /se sont autosabote a chaque passage tele (ils arrivaient en robe,se roulaient des grosses pelles et jouaient toujours un morceau archi bourrin au lieu du tube qu’on leur demandait..) -conclusion: je t’enculululule. et je te dis pas a+ comme tu le fais a chaque fois, c’est la drniere fois que m’adresse a toi. les autres excuse moi pour l’insulte je sais que ca pollue le forum mais il m’a vraiment trop cherche.

ufo le doc dont tu parle , c’est kurt&courtney? celui ou on voit un gros plein de soupe immonde qui affirme sous detecteur de mensonge que courtney love lui a propose 50000doll pour flinguer son mari?

mxjah
                    Participant

bon alors personne ne s’y connait en son de seattle ou quoi? j’ai oublie le groupe d’obese « tad »/ dinosaur jr/ et meat puppets qui eux sont d’arizona mais sonne vraiment » seattle ». c eux qui sont sur le unplegged pour leus chansons plateau/oh me/lake of fire.

agluff
                      Participant

Peace, brother !!!! Brother Bob nous a pourtant tant expliqué que la violence n’arrangeait pas les choses. Nom d’un Jah !!!

PS : T’as raison, mords le.LOL

mxjah
                        Participant

ouais ta raison agluff je fais honte a mon pseudo. c’est la derniere fois que je m’enerve sur le forum, promis!

agluff
                          Participant

Ah, je préfère ca, petit scarabée. Au fait le Seattle sound pour moi : Nirvana, Soundgarden, Mudhonney, Hole, MC5. Les pixies c’est Franck Black et là je crois que c’est plus Los Angeles. Alice in Chain ??? Allez, coolllaattiittudde…..

mxjah
                            Participant

a ouais j’avais oublie hole.. et pas pense a mc5. autant pour moi ta raison pour les pixies.
                              allez rastafari vibration!

Après avoir prouvé que tu ne savais ni écrire, ni raisonner, tu prouves aussi que tu ne sais pas lire… c’est ta prose (sic !) et tes idées (resic !) qui sont pleins de superlatif.
                              Je note toutefois avec satisfaction que tu possèdes un dictionnaire. C’est bien… utilise-le ! Il n’y a que les médiocres, soucieux de le rester, qui pense qu’il est pédant d’avoir du vocabulaire et de l’utiliser. Mais je pense que du haut de tes quatorze ans révolu, tu n’as pas ce problème…
                              Quand à ta requête d’argumentation, j’en ai autant à ton service, car il n’y a que les simples d’esprits, bon consommateurs, pour continuer de ne pas voir la machine promotionnelle derrière la soi-disant non-promo des groupes under-grounds… révise l’épisode des pistols et MC Laren ! pas les voitures, hein ! le marketeur. Il a suffit qu’un demeuré, complètement drogué et téléguidé, ne connaissant que deux accords de guitare, dise fuck the queen à la télé, pour que les impuissants croient en Dieu, se convertissent et partent en croisade ! Mort de rire ! ! ! A rebelle de prisunic… musique de prisunic !
                              Sinon, moi, je te répondrais encore, car, vois tu, j’ai la vocation pédagogue et je parle aux cons ; ça les instruits ! Et c’est pas un luxe dans ce monde, je ne suis pas près d’être au chomage.
                              PS :Ravi de voir que mon pseudo te plaise, car pour enculululule, comme tu dis, il faut trouver quelque chose pour réussir à bander. Problème de volonté de puissance frustré ?
                              A+

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce