15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 96)

KURT COBAIN 10 ans déja………

• Auteur
    choum
    Participant

tiens au retour du portugal, je me suis mis

» unplugged  » en boucle pendant 100 bornes…….

xavierjey
      Participant

toi la ferme kurt cobain lui c’était un bon et il le restera toujours

wininini!!!
        Participant

Didgi, tu es un vrais nul….Heureusement que tout le monde n’est pas comme toi, sinon il serait chiant le forum.
          Kurt Cobain a ouvert la breche…

choum
          Participant

DIDGI : non laisse tomber!
            j ai pas envie d etre grossier…

je te souhaite plein de bonheur…………

kekos 934
            Participant

lol, mdr Choum… 😉

jme
              Participant

Ouaip, Choum…

Ca ne nous rajeunit pas des masses…

… Mais ça dépote toujours autant, lol !!

jme
                Participant

Euh, 100 bornes à cent à l’heure = 1 heure.

Tu devais rouler relax-relax pour avoir à le passer en boucle, alors !!

Ah!Ah!

jme
                  Participant

C’est vrai…
                    Faudra qu’on se fasse un apéro, avec les beaux jours qui arrivent !!

choum
                    Participant

JME, t as déja ramé sur les montagnes Portugal/Espagne : c est plutot 80 ………..

mais ya aussi du gros son les gars et les 4X50 watts qui vont bien……… mais bon j avais un petit coup de blue….

jme
                      Participant

J’imagine, Choum, j’imagine bien…

_oliv
                        Participant

j’aime pas trop Pichon, mais le povre ne mérite pas des supporters comme ca: après Driver, on a Didgi prèt à relever le flambeau….

agluff
                          Participant

Je suis plus de la génération AC/DC, Led Zep, mais Nirvana m’a quand même bien épanché les tympans. J’écoute actuelement dans ma voiture le Best Off (ouhh, quel sale mot…), et des fois je me surprends à dodeliner de la tête dans les bouchons. Putain 10 ans, et dire que c’est maintenant Mrs Courtney qui gère le fond de commerce. Dave Grohl, lui continue à faire de la musique (batteur avec Queen of the stone age sur leur dernier album), les autres membres aussi. Pfuit, encoe une légende assise à côté de Bon Scott, John Bonham, John Lennon, Phyl Lennot, Freddy Mercury et combien d’autres…

choum
                            Participant

« unplugged » tu connais? GEANT !!!! si tu l as pas je te f une copie ( c est pour la bonne cause )

jme
                              Participant

Yes, AC/DC sans Bon Scott, c’est comme une tartiflette sans reblochon, lol !

Insipide !!!

mxjah
                                Participant

dave grohl il dechire comme batteur des qotsa (solo de batterie sur la #4) mais n’oublie pas que c’est avant tout le leader des foo fighters, groupe malheureusement assez nul lui. si courtney gere le fond de commerce, il etait question ya quelque annees que grohl et novoselic sortent un coffret plein de b-sides pour les 10 ans mais apparement nada. sinon yen a un qu’a dit que ca le rajeunissait pas, tinkiet j’ai que 19 ans et j’ecoute nirvana avec assiduite depuis mes 7/8 ans.. c’est simple cette musique ma certainement plus eduque que mes parents! sinon pour finir sur une touche mondaine, frances bean, la fille de kurt, a ete refuse a la staracademy ricaine.; elle part vraiment en vrille courtney, pourtant elle a fait de la bonne musique pas commerciale a une epoque, quand hole a sorti live throug this. enfin bref je pourrais parler des heures aux sujets du rock de seattle, ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul. choum ta vu je roule surement 2 fois moins vite que ton fils mais moi j’ecoute pas de rnb. tu parle d’une education..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce