Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KTM EXC 2 temps injection
…
Regarde Glen Helen au lieu de poster des c…, tu verras comme elles se traînent, les 250 4T…
;-))
sjlouis a écrit :Toi tu me prends pour une truffe.
Taquiner, oui. Prendre pour une truffe quelqu’un, j’en suis même incapable tellement que j’suis gentil.
olivier1 a écrit :si c’est bien conçu, fiable, pas trop honéreux, en phase avec les normes de pollution actuelles
Donc efficient…
joetime a écrit :
Taquiner, oui. Prendre pour une truffe quelqu’un, j’en suis même incapable tellement que j’suis gentil.
Je n’en doute pas ]:-))) !
Sinon à quand un retour du 2 T sur la route et en MX, histoire d’avoir autre chose que des tondeuses à gazon !
sjlouis a écrit :
Sinon à quand un retour du 2 T sur la route
Tu casses le p’tit cochon et tu t’achètes un H2.
Elle m’a fait rêver quand j’étais ado mais je pense que je serais quelque peu déçu maintenant. Cela a tellement évolué en tout, châssis, moteur, qu’elle n’a plus que l’attrait du souvenir.
Déçu? J’crois pas…
Sauf qu’évidemment, aujourd’hui, la H2, elle a un moteur 4T, lol…
Bon, après, j’avoue que j’irais volontiers faire un tour avec celle-là…
;-)))
Ou pourquoi pas avec celle-ci…
Le nouveau H2, je ne le trouve patrébô.
Et le H2 Kamikaze, y m’semble bien qu’on l’a déjà vu par ici à un moment où on causait (déjà) H2.
La grenouille, je me souviens l’avoir déjà postée…
La “Quick as fuck” me fait bien rire, en tous cas…
Pour la “grenouille”, le comportement du châssis est peut-être un peu amélioré mais ça doit rester un beau saucisson. La blanche, je ne sais pas. Je me souviens avoir essayé il y a presque 30 ans une 500 RG super préparée pour le 500 National. A l’époque, ça me semblait incroyable mais en 30 ans, les motos ont énormément progressé.
Les moteurs sont peut-être restés expressifs mais on s’habitue à la puissance. Quand je suis descendu de la Super Duke pour remonter sur la 1098, je trouvais le moteur (160 cv) de cette dernière un peu “faible” alors que cela me semblait assez époustouflant quand je l’avais achetée.
Donc je VEUX un 2 T avec un châssis moderne et un moteur de 600 à 800 cc de 160 à 180 cv de 140 à 150 kg ]:-))) .
Et la H2 moderne, je te la laisse croco. très puissante mais trop lourde pour être vraiment joueuse.
sjlouis]
Donc je VEUX un 2 T avec un châssis moderne et un moteur de 600 à 800 cc de 160 à 180 cv de 140 à 150 kg a écrit :
:-))) .
Si tu gagnes au loto ou que tes affaires sont florissantes, tu dois pouvoir mettre la main sur une Ronax ou une Suter…
;-))
La néo H2, vraiment pas ma came…
Et pour avoir essayé récemment un Super Duke, j’avoue que je trouve ce genre d’engin aussi extraordinaire qu’inutile… J’ai eu beaucoup de mal à m’empêcher de faire le cake avec, et j’aimerais autant rester en vie, lol…
Le pire étant que oui, je suis certain qu’on s’habitue à ce déferlement de watts…
J’pense même que ça peut vite devenir une drogue…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.