KTM EXC 2 temps injection

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1539991
    gibson
    Participant

      #1539993
      Gator
      Participant

        Regarde Glen Helen au lieu de poster des c…, tu verras comme elles se traînent, les 250 4T…

        ;-))

        #1540059
        joetime
        Participant
          sjlouis a écrit :

          Toi tu me prends pour une truffe.

          Taquiner, oui. Prendre pour une truffe quelqu’un, j’en suis même incapable tellement que j’suis gentil.

          #1540060
          joetime
          Participant
            olivier1 a écrit :

              si c’est bien conçu, fiable, pas trop honéreux, en phase avec les normes de pollution actuelles 
             

            Donc efficient…

            #1540124
            sjlouis
            Participant
              joetime a écrit :

              Taquiner, oui. Prendre pour une truffe quelqu’un, j’en suis même incapable tellement que j’suis gentil.

              Je n’en doute pas  ]:-)))  !

              Sinon à quand un retour du 2 T sur la route et en MX, histoire d’avoir autre chose que des tondeuses à gazon !

              #1540126
              joetime
              Participant
                sjlouis a écrit :

                 
                Sinon à quand un retour du 2 T sur la route

                Tu casses le p’tit cochon et tu t’achètes un H2.

                #1540127
                sjlouis
                Participant

                  Elle m’a fait rêver quand j’étais ado mais je pense que je serais quelque peu déçu maintenant. Cela a tellement évolué en tout, châssis, moteur, qu’elle n’a plus que l’attrait du souvenir.

                  #1540143
                  Gator
                  Participant

                    Déçu? J’crois pas…

                    Sauf qu’évidemment, aujourd’hui, la H2, elle a un moteur 4T, lol…

                    #1540144
                    Gator
                    Participant

                      Bon, après, j’avoue que j’irais volontiers faire un tour avec celle-là…

                      ;-)))

                      #1540145
                      Gator
                      Participant

                        Ou pourquoi pas avec celle-ci…

                        #1540146
                        joetime
                        Participant

                          Le nouveau H2, je ne le trouve patrébô.

                          Et le H2 Kamikaze, y m’semble bien qu’on l’a déjà vu par ici à un moment où on causait (déjà) H2.

                          #1540150
                          Gator
                          Participant

                            La grenouille, je me souviens l’avoir déjà postée…

                            La “Quick as fuck” me fait bien rire, en tous cas…

                            #1540155
                            sjlouis
                            Participant

                              Pour la “grenouille”, le comportement du châssis est peut-être un peu amélioré mais ça doit rester un beau saucisson. La blanche, je ne sais pas. Je me souviens avoir essayé il y a presque 30 ans une 500 RG super préparée pour le 500 National. A l’époque, ça me semblait incroyable mais en 30 ans, les motos ont énormément progressé.

                              Les moteurs sont peut-être restés expressifs mais on s’habitue à la puissance. Quand je suis descendu de la Super Duke pour remonter sur la 1098, je trouvais le moteur (160 cv) de cette dernière un peu “faible” alors que cela me semblait assez époustouflant quand je l’avais achetée.

                              Donc je VEUX un 2 T avec un châssis moderne et un moteur de 600 à 800 cc de 160 à 180 cv de 140 à 150 kg  ]:-))) .

                              Et la H2 moderne, je te la laisse croco. très puissante mais trop lourde pour être vraiment joueuse.

                              #1540159
                              Gator
                              Participant
                                sjlouis]
                                Donc je VEUX un 2 T avec un châssis moderne et un moteur de 600 à 800 cc de 160 à 180 cv de 140 à 150 kg 
                                a écrit :

                                :-))) .

                                Si tu gagnes au loto ou que tes affaires sont florissantes, tu dois pouvoir mettre la main sur une Ronax ou une Suter…

                                ;-))

                                #1540157
                                Gator
                                Participant

                                  La néo H2, vraiment pas ma came…

                                  Et pour avoir essayé récemment un Super Duke, j’avoue que je trouve ce genre d’engin aussi extraordinaire qu’inutile… J’ai eu beaucoup de mal à m’empêcher de faire le cake avec, et j’aimerais autant rester en vie, lol…

                                  Le pire étant que oui, je suis certain qu’on s’habitue à ce déferlement de watts…

                                  J’pense même que ça peut vite devenir une drogue…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.