Kenny is next level

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1554737
    the mx addict
    Participant

      Tu oublies un peu vite le scénario 2017.

      #1554740
      kevak24
      Participant

        J’en ai pas oublié une miette. Ken gagne la première finale avec 16 secondes d’avance et une facilité déconcertante, gagne la seconde en soublant le double champ en titre, et commet une petite erreur de pilotage après un mauvais départ qui lui coûte (extrêmement) cher.

        Après, même si je prends sa défense, je suis d’accord avec toi sur le fait que ses messages sont parfois maladroits. Même en adméttant qu’il soit supersonique, l’effet de surprise à A1 aurait eu plus de gueule.

        #1554746
        the mx addict
        Participant

          Vouloir écraser tout le monde à chaque épreuve n’est pas le meilleur moyen de rester sur ses roues.

          Encore moins pour gagner un championnat comportant 17 courses.

          Dungey pourrait t’en parler, lol…

          #1554747
          savemxgp
          Participant

            Suffit de les écraser sur la moitié et après tu déroules, simple mais faut arriver à la moitié.

            #1554749
            savemxgp
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Vouloir écraser tout le monde à chaque épreuve n’est pas le meilleur moyen de rester sur ses roues.
              Encore moins pour gagner un championnat comportant 17 courses.
              Dungey pourrait t’en parler, lol…

              RD c’est quand même le mec qui s’est blessé quoi, une fois ? Deux fois ? Je suis  sûr que Ken a déjà dû s’en faire au moins deux fois plus, pour un palmarès qui n’a rien de ridicule.

              Non, j’crois qu’il ne faut pas prendre Dungey comme référence, il est trop hors-statistiques…..

              #1554751
              the mx addict
              Participant

                Les faits sont là: Roczen a quand même du mal à survivre au championnat SX US sans bobo…

                #1554865
                kevak24
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Vouloir écraser tout le monde à chaque épreuve n’est pas le meilleur moyen de rester sur ses roues.
                  Encore moins pour gagner un championnat comportant 17 courses.
                  Dungey pourrait t’en parler, lol…

                  C’est difficile de reprocher à Roczen de vouloir gagner lorsqu’il sait qu’il est le plus rapide (ce qui était largement le cas début 2017) et après tout, c’est grâce à de tels pilotes qu’on reste éveillé la nuit. Perso, j’aime bien Dungey, mais il ne m’a jamais hérissé le moindre poil!

                  #1554877
                  melin
                  Participant

                    Pour les commentaires , je vous laisse faire !! :-))

                    #1554899
                    the mx addict
                    Participant
                      kevak24 a écrit :

                      c’est grâce à de tels pilotes qu’on reste éveillé la nuit. Perso, j’aime bien Dungey, mais il ne m’a jamais hérissé le moindre poil!

                      On cause pas la même langue, sur ce coup. Suis pas en train de te dire que j’aime Dungey et que j’aime pas Roczen.

                      Relis-moi.

                      #1554900
                      the mx addict
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

                        C’est difficile de reprocher à Roczen de vouloir gagner lorsqu’il sait qu’il est le plus rapide

                        Mais heureusement qu’il veut gagner!

                        Comme les autres.

                        Je te parle stratégie de com’, et guerre psychologique.

                        #1554909
                        kevak24
                        Participant

                          Roczen est et restera toujours un grand fan des réseaux sociaux, et il en abuse souvent. Ce n’est pas la première fois qu’il provoque ses adversaires, et ce ne sera pas la dernière. Ce n’est peut être pas toujours très judicieux je te le concède mais ça change un peu! Et ça reste globalement soft (sauf avec Bambam!)

                          #1554910
                          jorma
                          Participant

                            Et pour ce qui est des championnats remportés (du point de vue des pilotes eux-mêmes, le principal objectif… sans doute un aspect à la con en somme), la méthode Dungey est incontestablement la meilleur.

                            Financièrement la méthode KRoc est pour le moins efficace, ça rameute le chaland, mais sportivement nettement moins.

                            #1554912
                            martin
                            Participant

                              Avec la nouvelle formule a 15 millions de départs par saison, y vont passer de moto type chopper à dragster, ça en avantage un pour vous ?

                              #1555014
                              Driv one SX
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Avec la nouvelle formule a 15 millions de départs par saison, y vont passer de moto type chopper à dragster, ça en avantage un pour vous ?

                                je dirait plutôt MUSQUIN . Déjà , il est plutôt bon dans l’exercice ces derniers temp , il a la moto “reconnue” comme la plus légère et performante , en plus son “poid plume” par rapport aux autres l’avantage pas mal sur les long departs surtout …quand on connaît le rapport poid puissance des machines et ce que cela change niveau accélération pure , lui emporte 10 a 15 kilos de moins… sur une moto de + ou – 110 KG ,cela équivaut en fait a 10 % de rendement en plus niveau poid/puissance … sur le papier … encore faut il les faire passer au sol….et savoir sortir bien de la grille 

                                ROCZEN sait le faire aussi …..  mais TOMAC moins souvent 

                                Après , c’est que de la stat mécanique , partir devant , c’est surtout “dans la tête” …il y a une technique ,on la maitrise … ou non . L’essentiel ,c’est la confiance en soi et le sang froid sur la grille

                                #1555027
                                melin
                                Participant

                                  C’est vrai que Musquin a un petit avantage sur Roc pour les départs et un gros avantage sur Eli !! Il a tout ce qu’il faut pour le décrocher ce titre !

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.