Kenny is next level

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1555029
    whatever
    Participant
      melin a écrit :

      C’est vrai que Musquin a un petit avantage sur Roc pour les départs et un gros avantage sur Eli !! Il a tout ce qu’il faut pour le décrocher ce titre !

      Irais tu jusqu’à mettre un billet?  Avoir un gabarit de poids plume au départ, ça ne peut qu’aider. Seulement les 17 manches de SX, ce ne sont pas que des drag races. Oui le départ est important, mais il y a….. les whoops !!! Peut etre déjà mise à ailleurs, et surement que tout le monde l’a déjà vue, mais ils se trompent rarement:

      Pour les impatients, les 4 meilleurs analystes annoncent la couleur: vert !

      #1555033
      kvalo
      Participant
        melin a écrit :

        C’est vrai que Musquin a un petit avantage sur Roc pour les départs et un gros avantage sur Eli !! Il a tout ce qu’il faut pour le décrocher ce titre !

        Comme tu nous a fais un post qui nous fait bien rire, je te renvoies la politesse :

        #1555039
        melin
        Participant
          kvalo a écrit :
          melin a écrit :

          C’est vrai que Musquin a un petit avantage sur Roc pour les départs et un gros avantage sur Eli !! Il a tout ce qu’il faut pour le décrocher ce titre !

          Comme tu nous a fais un post qui nous fait bien rire, je te renvoies la politesse :
          https://www.youtube.com/watch?v=qCivVnrEvnU&list=PLS9EW4D0HArm_jazxCozOB…

          Ah j’suis content de te faire rire , par les temps qui courent c’est pas tout les jours qu’on rigole !! Moi , pour me marrer , je vais dans le post sur le big et les commentaires concernant son oeuvre du moment , le bouquin sur le SX !! Un festival d’humour

          #1559189
          gator
          Participant

            “I was riding like a vagina, but I couldn’t do anything about it.”

            Fin, élégant et parfaitement dans l’air du temps, notre K-Roc…

            #balancetonken

            #1559201
            kvalo
            Participant
              gator a écrit :

              “I was riding like a vagina, but I couldn’t do anything about it.”
              Fin, élégant et parfaitement dans l’air du temps

              Oui, quand Vimond a raté le titre, c’était exactement pareil mais il ne l’avait pas expliqué comme ça.

              Peut être que si on lui reposait la question aujourd’hui ….

              #1607371
              ganjaman
              Participant

                C’est pas à tous les coups, encore moins depuis ses blessures et ses moignons de T-Rex mais fuck, qu’est-ce que c’est beau quand le Kenny lâche les chevaux… Son début de second manche à High Point, c’est une leçon de MX à montrer dans les training facilities. So smooth, comme ils disent là-bas. 

                #1607372
                oneseventyone
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  C’est pas à tous les coups, encore moins depuis ses blessures et ses moignons de T-Rex mais fuck, qu’est-ce que c’est beau quand le Kenny lâche les chevaux… Son début de second manche à High Point, c’est une leçon de MX à montrer dans les training facilities. So smooth, comme ils disent là-bas. 

                  https://www.facebook.com/mxbars/videos/2054305334879047/UzpfSTEzNjM0NDAxOTY6MTAyMTkyMzQ2MDMxMjAyMzE/

                  #1607374
                  ganjaman
                  Participant

                    Et ce n’est qu’un dépassement parmi d’autres… 

                    #1607376
                    louis De simone
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Et ce n’est qu’un dépassement parmi d’autres… 

                      C’est beau Pfouaaa j’adore, samedi petit training avec mon p’tit junior et nous avons bossé ce genre de passage. Virage les deux pieds sur les cales pieds afin de … tu connais la musique. Ça peut pas passer qu’il disait ;-)))

                      #1607378
                      ganjaman
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        C’est beau Pfouaaa j’adore, samedi petit training avec mon p’tit junior et nous avons bossé ce genre de passage. Virage les deux pieds sur les cales pieds afin de … tu connais la musique. Ça peut pas passer qu’il disait ;-)))

                        Ouais, c’est la nouvelle mode Herlings/KRoc/Prado/TG243… Visiblement ça passe pas si mal ;-))) Sortir la jambe, c’est devenu totalement vulgaire ! 

                        #1607379
                        louis De simone
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          C’est beau Pfouaaa j’adore, samedi petit training avec mon p’tit junior et nous avons bossé ce genre de passage. Virage les deux pieds sur les cales pieds afin de … tu connais la musique. Ça peut pas passer qu’il disait ;-)))

                          Ouais, c’est la nouvelle mode Herlings/KRoc/Prado/TG243… Visiblement ça passe pas si mal ;-))) Sortir la jambe, c’est devenu totalement vulgaire ! 

                          Pour nous disculper de nos passages (comme on pouvait) dans l’ancien temps ;-))), on va dire qu’aujourd’hui les chassis et suspensions permettent ce genre de passage. A l’inverse maintenant en MotoGP ils sortent la jambe au freinage …ch’te juuure

                          #1607380
                          dryan
                          Participant

                            Ah non, c’est pas nouveau! Le Stefun y faisait comment d’après vous? Je l’ai très souvent vu faire ça et pas que sur le grand exter à Môsieur Stewart!

                            #1607381
                            louis De simone
                            Participant
                              dryan a écrit :

                              Ah non, c’est pas nouveau! Le Stefun y faisait comment d’après vous? Je l’ai très souvent vu faire ça et pas que sur le grand exter à Môsieur Stewart!

                              JMB aussi avant lui sauf qu’aujourd’hui un pilote national est capable de reproduire ce genre de passage, les motos ont bien évolué.

                              #1607385
                              gator
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

                                https://www.facebook.com/mxbars/videos/2054305334879047/UzpfSTEzNjM0NDAx…

                                Grâce à vos chouettes liens, je découvre le monde merveilleux de Facebook… Ca fait deux fois de suite que je tombe sur la page “Femme heureuse”, des conseils aux hommes pour un couple harmonieux, c’est topissime… De petits dessins animés dégoulinants de nunucherie, un pur bonheur.

                                #1607386
                                gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Sortir la jambe, c’est devenu totalement vulgaire ! 

                                  Hmmmmouais…

                                  Quel ringard, ce Tomac.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.