Kenny is next level

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1528688
    gator
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

      Qu’est-ce qu’on a à foutre de leurs fringues ou pas? J’ai toujours regardé les courses moto et je ne me suis jamais intéressé à ce qu’ils faisaient avant, après, de leur fringue ou pas.

      Bah tu t’es gourré de topic, lol…

      Et fort heureusement pour les gentils sponsors, les dizaines de milliers de fans qui sont vissés sur les réseaux sociaux ne pensent pas comme toi…

      #1528690
      benji
      Participant
        gator a écrit :

        Et très honnêtement, si je vois parfaitement l’intox et le buzz assorti, “l’avancée”, elle, m’échappe totalement… Taper la flambe et afficher une arrogance absolue, ca fait “avancer les choses”? Hmmmmmbof… Pas très neuf, hein…

        Ah mais je parlais pas du costard uniquement moi, je parlais de l’ensemble du truc autour de lui et de ce qu’il dégage. Il est doucement entrain de rentrer dans le grand public (comme l’ont bien dit Ganja et Dirt avec plus d’arguments qe moi)
        il a signé un deal chez Breitling, le buzz autour de sa signature chez Honda et son deal avec Shift, la vidéo (plutôt attendue) avec la moto du Mac,  + son arrivée en costard …
        et aussi en me basant sur cette article : https://www.pulpmx.com/stories/top-30-most-powerfulinfluential-people-sxmx

        Je ne vois que Reed qui a été aussi impactant ces dernières années quand il a lancé son team, c’est la qu’on voit que JS7 a loupé un truc …

        #1528691
        dirt d
        Participant
          gator a écrit :
          benji a écrit :

          Bah il fait clairement partie des personnes du milieu qui font avancer les choses en ce moment.

          Et très honnêtement, si je vois parfaitement l’intox et le buzz assorti, “l’avancée”, elle, m’échappe totalement… Taper la flambe et afficher une arrogance absolue, ca fait “avancer les choses”? Hmmmmmbof… Pas très neuf, hein…

          Détrompe-toi. 

          Rien que sur ce forum, K-Roc est le sujet de deux topics dont la lecture apparaît bitable, voire intéressante, le tout en deux jours. 

          Je ne vois pas d’autre exemple aussi loin que remonte ma mémoire (certes devenue défaillante) ! 

          #1528689
          gator
          Participant
            dirt d a écrit :

            La touche bozo / pimp est dans l’ADN de Shift (remember Emig, Seth, Fresno Smooth…).
            Donc c’est cohérent. 

            Ca, c’est pas faux. Même si je pense que ça relève du pur hasard.

            Je suis même tout prêt à admettre que Roczen est beaucoup plus chic qu’Emig avec son costume en plastique, lol…

            #1528692
            benji
            Participant
              gator a écrit :

              Tu veux vraiment que je dise ce que je pense de ses p’tits pulls col en V par-dessus sa chemise/cravate? Outre que le mec a un nom de téléviseur des années 70, rien de classe n’est jamais sorti du foot…
              Bon, allez, Beckham sait choisir un costard. Lui. Mais c’est bien le seul.
              Roczen, son costume à fin carreaux Bozo replica est beau comme un smoking à Messi…
              ;-))

              On est pas d’accord mais ta description de Guardiola me fait bien marrer haha

              #1528694
              gator
              Participant
                benji a écrit :

                On est pas d’accord

                Haaa mais on a le droit! Il m’a même toujours semblé que c’était la raison d’être d’un forum…

                ;-)))

                #1528693
                gator
                Participant

                  Certes, certes, mon cher Dirt… Pour autant, je ne vois rien de neuf… Il est juste en train de réinventer le style rockstar (ascendant footeux, je persiste et signe) qui avait un peu disparu ces dernières années… Vivement qu’il pose en slip comme Beckham et Ronaldo.

                  ;-))

                  #1528695
                  gator
                  Participant
                    benji a écrit :

                    la vidéo (plutôt attendue) avec la moto du Mac…

                    D’autant plus attendue qu’elle devait être là mardi, lol…

                    #1528697
                    gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Y’a pas UNE photo de Dungey sur les réseaux sociaux.

                      Notons quand même qu’il y a quelques mois, il a réussi à faire tomber de nombreuses mères de famille au foyer en pamoison, en se foutant entièrement à poil pour Sports Illustrated.

                      ;-)))

                      #1528698
                      ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Vivement qu’il pose en slip comme Beckham et Ronaldo.
                        ;-))

                        Il réserve ça à instagram ;-)))

                        #1528699
                        benji
                        Participant
                          gator a écrit :

                          D’autant plus attendue qu’elle devait être là mardi, lol…

                          Ouais, mardi 10 ? enfin c’est ce que j’avais compris sur le Twitter de Matthes …

                          #1528696
                          gator
                          Participant

                            https://www.instagram.com/p/BO6RGROARVJ/

                            Je n’avais pas vu la p’tite vid… Ne connaissant évidemment absolument pas Roczen, si c’est à prendre…

                            a) avec un peu de second degré (ce que son commentaire laisse imaginer), c’est plutôt assez drôle…

                            b) au total premier degré, c’est plutôt assez con, lol…

                            Allez, on va choisir l’option a.

                            ;-))

                            #1528700
                            gator
                            Participant
                              benji a écrit :

                              Ouais, mardi 10 ?

                              J’avais compris ce mardi. Tu as sans doute raison.

                              Elle se traine, cette vieille merde, faut lui laisser le temps d’arriver, lol…

                              #1528702
                              dirt d
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Taper la flambe et afficher une arrogance absolue, ca fait “avancer les choses”? Hmmmmmbof… Pas très neuf, hein…

                                En réalité tu as raison, c’est aussi vieux que Ricky Johnson (voire Malherbe, voire Hannah, sans même parler de J-Law)… 

                                Reste qu’on ne peut pas villipender un supposé manque d’image / personnalité chez certains et ne pas au moins sourire de ce que fait Roczen sans perdre un chouïa de cohérence… non ? 

                                PS : je suis heureux d’avoir enfin compris comment on pouvait ne citer qu’une partie du message précédent, technique que tu maîtrises depuis longtemps (et que je t’enviais autant que les adversaires de Kenny envient -sans l’avouer- l’efficacité de son coup de la nuit dernière)… C’est le fruit d’un énorme travail à l’entraînement et je tiens à remercier mon team, mes sponsors et ma copine qui me soutiennent au quotidien, rien ne serait possible sans eux… A partir de là, je vais prendre les défis un à un et du plaisir sur la moto (et bla et bla et bla)… 

                                #1528704
                                dirt d
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  benji a écrit :

                                  Ouais, mardi 10 ?

                                  J’avais compris ce mardi. Tu as sans doute raison.
                                  Elle se traine, cette vieille merde, faut lui laisser le temps d’arriver, lol…

                                  Ils en sont à gérer les histoires de droits musique (on peut s’attendre à un revival des ziks à la Terrafirma donc ça devrait pas faire dans la dentelle)… 

                                  Vu que c’est un produit Red Bull, on peut penser qu’ils ont les moyens de payer la SACEM locale… 

                                  A écouter pour ceux qui veulent TOUT savoir sur cet épisode assez rafraîchissant à mon sens le dernier pulp show de Matthes où Lars Larsson, d’American Honda, raconte dans le moindre détail (plus inside, pas possible). 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.