Kenny is next level

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1554169
    Gator
    Participant
      #1554176
      Gator
      Participant
        #1554179
        melin
        Participant

          Il a un mental de fou quand même !! Ca ne peut inspirer que le respect ! 

          #1554195
          melin
          Participant

            En tout cas , c’est parti pour Ken !! Depuis des mois , hormis de photos de boucherie sanguignolantes , on ne savait rien ! Et d’un coup , on est noyé sous les vidéos et les interview ! L’a pas perdu la main pour le com le Ken !! Et pendant ce temps , y font quoi les Elie , Marvin et autres Andersson ou Webb ?? Y commencent à cogiter , à trembler ou à se marrer ?

            #1554201
            chlouis.ch
            Participant
              gator a écrit :

              Les gars, vos compétences en matière de télépathie orthopédique extra-lucide m’eblouissent toujours…
              ;-)))

              Lol… non c’était racer X la veille :

              • Ken is using two different-size grips on the left and right. The left is slightly larger and softer. The last time I spoke with Ken, he mentioned getting weird, painful callouses on his left hand due to the lack of mobility in his wrist. 

              lire “calluses” pas callouses 

              Les liens nous en disent plus, merci. Pour une fois que la télé n’est pas pathétique, (télépathie)

              #1554212
              maroilles
              Participant
                melin a écrit :

                En tout cas , ! L’a pas perdu la main le Ken !! Et pendant ce temps , y font quoi les Elie , Marvin et autres Andersson ou Webb ?? Y commencent à cogiter , à trembler ou à se marrer ?

                Ben que veux-tu qu’ils fassent ? Ils s’occupent de leur cul … , surtout Elie ………………

                Combien de fois gator va encore te demander ce que vient foutre la femme de Chad dans ce barnum ?

                .

                Cogiter , trembler , se marrer … , non , je pense humblement qu’ils s’entrainent , surtout Marvin dans les whoops ( j’espère avec Dungey ! ) , logique , nan ?  

                #1554225
                joetime
                Participant
                  maroilles a écrit :

                  surtout Marvin dans les whoops ( j’espère avec Dungey ! ) , logique , nan ?  

                  Si j’avais gagné 1 million, je demanderais plutôt à Stew’ pour progresser dans les whoops.

                  #1554253
                  kevak24
                  Participant

                    Plus le temps passe, plus la probabilité de revoir Ken à son tout meilleur niveau augmente, et tant mieux. Il a l’air quand même relativement confiant dans ses itw. Il doit probablement avoir de bon repères à l’entrainement (avec Seely entre autres) pour savoir qu’il est déjà presque aussi rapide qu’avant. Vivement A1!

                    #1554255
                    mxgreg196
                    Participant

                      Je me pose la question suivante:

                      Ken va-t-il se présenter à Anaheim vétu de son plus beau costume? et combien d’autres pilotes vont suivre ? 

                      vos avis?

                      #1554256
                      Gator
                      Participant

                        En ce qui le concerne, il a déjà répondu…

                        #1554327
                        oxboy
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

                          Plus le temps passe, plus la probabilité de revoir Ken à son tout meilleur niveau augmente, et tant mieux. Il a l’air quand même relativement confiant dans ses itw. Il doit probablement avoir de bon repères à l’entrainement (avec Seely entre autres) pour savoir qu’il est déjà presque aussi rapide qu’avant. Vivement A1!

                          Sur le plan du mental, de la volonté de se battre avec les meilleurs et d’être rapide aux chronos, personne ne peut douter de KR.

                          La grosse inconnue je pense, c’est sa faculté physique à se battre à 100% sur la durée d’une finale. Lui-même doit s’interroger là dessus…

                          #1554731
                          the mx addict
                          Participant

                            A ce stade de la compet’, convaincu par la guerre psychologique déjà entamée par le #94 ces dernières semaines à l’encontre de Musquin et Tomac (cf les ptites phrases assassines qu’on a pu lire ici ou là)…

                            Nettement moins convaincu par la pression énorme qu’il se colle à lui-même en déclarant qu’il part pour la gagne du côté d’Anaheim 1.

                            Outre le fait que ce soit moyennement réaliste et peu raisonnable, que cela risque de lui miner le moral si jamais il est un bon cran en-dessous, ce type de discours et d’attitude me fait instantanément penser à l’an dernier à pareille époque…

                            On a vu le résultat.

                            Faire profil bas (au moins sur les 1ères épreuves) n’aurait peut-être pas été plus con…

                            Mais bon, moi, ce que j’en dit, hein…

                            #1554733
                            whatever
                            Participant

                              Pareil. Je suis pas trop fan de cette “guerre psychologique” qui ne lui profite pas toujours. Maintenant, faire profil bas, vu son coté show-off, pas sûr qu’il sache trop faire…

                              #1554734
                              savemxgp
                              Participant

                                C’est ça, mais Kenny is next level, non ? C’est un vrai crossman 2.0 mais pas en mode bisounours, lui…

                                #1554736
                                kevak24
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  A ce stade de la compet’, convaincu par la guerre psychologique déjà entamée par le #94 ces dernières semaines à l’encontre de Musquin et Tomac (cf les ptites phrases assassines qu’on a pu lire ici ou là)…
                                  Nettement moins convaincu par la pression énorme qu’il se colle à lui-même en déclarant qu’il part pour la gagne du côté d’Anaheim 1.
                                  Outre le fait que ce soit moyennement réaliste et peu raisonnable, que cela risque de lui miner le moral si jamais il est un bon cran en-dessous, ce type de discours et d’attitude me fait instantanément penser à l’an dernier à pareille époque…
                                  On a vu le résultat.
                                  Faire profil bas (au moins sur les 1ères épreuves) n’aurait peut-être pas été plus con…
                                  Mais bon, moi, ce que j’en dit, hein…

                                  S’il ne gagne pas A1, personne ne pourra lui reprocher, même après ses déclarations. (idem pour le championnat d’ailleurs).

                                  Ses entrainements aux côtés d’autres bons pilotes (Cianciarulo et Seely entre autres) doivent le rassurer dans ses chances de bien finir à A1. A cette heure, Ken ne sait pas s’il va gagner A1 mais il doit bien savoir qu’il ne sera pas 8ème en vitesse pure. Sinon je pense qu’il ne dirait rien.

                                  Il est probable que ses petits messages aient plus d’effet qu’on ne le croit sur le mental de Marvin et Eli. Ce dernier ayant quand même souvent montré ses limites dans ce domaine.

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.