Kenny is next level

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1528705
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

      https://www.instagram.com/p/BO6RGROARVJ/
      Je n’avais pas vu la p’tite vid… Ne connaissant évidemment absolument pas Roczen, si c’est à prendre…
      a) avec un peu de second degré (ce que son commentaire laisse imaginer), c’est plutôt assez drôle…
      b) au total premier degré, c’est plutôt assez con, lol…
      Allez, on va choisir l’option a.
      ;-))

      Clairement option A ! Clin d’oeil à MC, aussi, qui était arrivé en NSX quelques années auparavant. Honda en profite aussi pour dépoussiérer son image, tout ça va dans le bon sens et colle à l’image effectivement “bling” de KR. Alors que Dunge qui arriverait en X-Bow, on trouverait ça franchement chelou. Sans même imaginer Webb sur un piano ;-)))

      #1528707
      ganjaman
      Participant
        dirt d a écrit :

        A écouter pour ceux qui veulent TOUT savoir sur cet épisode assez rafraîchissant à mon sens le dernier pulp show de Matthes où Lars Larsson, d’American Honda, raconte dans le moindre détail (plus inside, pas possible). 

        On est d’accord. Top. Ce Lars a l’air d’être un sacré bon gars, en plus d’être un solide pilote (pour un mécano). Par contre, c’est Lars Lindstrom.

        J’en reviens pas, je viens de corriger Dirt D. 

        #1528709
        gator
        Participant
          dirt d]En réalité tu as raison, c’est aussi vieux que Ricky Johnson (voire Malherbe, voire annah, sans même parler de J-Law)…

          a écrit :

          Heureusement, quand tu as seize ans, tu trouves ça radicalement nouveau, cool et audacieux… Le music business est truffé d’exemples de ce genre…

          dirt d]je suis heureux d’avoir enfin compris comment on pouvait ne citer qu’une partie du message précédent, technique que tu maîtrises depuis longtemps (et que je t’enviais autant que les adversaires de Kenny envient -sans l’avouer- l’efficacité de son coup de la nuit dernière)… C’est le fruit d’un énorme travail à l’entraînement et je tiens à remercier mon team, mes sponsors et ma copine qui me soutiennent au quotidien, rien ne serait possible sans eux… A partir de là, je vais prendre les défis un à un et du plaisir sur la moto (et bla et bla et bla)…

          a écrit :

          Yes!!! Faut dire que le geste, aussi technique qu’un scrub, n’a rien de spécialement intuitif…

          dirt d]Je suis un geek! Le seigneur de l’âge numérique! Le monde digital n’a aucun secret pour moi!

          a écrit :

          Notons au passage que sur ce forum, on peut faire dire absolument n’importe quoi à n’importe qui.

          Ken Roczen]seukissonpacontanjlezanmerd

          a écrit :

          Vraiment n’importe quoi à n’importe qui.

          #1528710
          gator
          Participant
            ganjaman]Sans même imaginer Webb sur un piano ;-)))

            a écrit :

            Tu peux mettre Webb en queue de pie, il aura toujours l’air d’un plouc…

            #1528711
            gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Par contre, c’est Lars Lindstrom.

              Lars Larsson étant, lui, le tout premier pilote euro à avoir migré à plein temps aux States, “importé” par le célèbre Edison Dye, en…68. Which is quite another story.

              #1528712
              dirt d
              Participant
                gator a écrit :
                dirt d a écrit :

                En réalité tu as raison, c’est aussi vieux que Ricky Johnson (voire Malherbe, voire annah, sans même parler de J-Law)…

                Heureusement, quand tu as seize ans, tu trouves ça radicalement nouveau, cool et audacieux… Le music business est truffé d’exemples de ce genre…

                dirt d a écrit :

                je suis heureux d’avoir enfin compris comment on pouvait ne citer qu’une partie du message précédent, technique que tu maîtrises depuis longtemps (et que je t’enviais autant que les adversaires de Kenny envient -sans l’avouer- l’efficacité de son coup de la nuit dernière)… C’est le fruit d’un énorme travail à l’entraînement et je tiens à remercier mon team, mes sponsors et ma copine qui me soutiennent au quotidien, rien ne serait possible sans eux… A partir de là, je vais prendre les défis un à un et du plaisir sur la moto (et bla et bla et bla)…

                Yes!!! Faut dire que le geste, aussi technique qu’un scrub, n’a rien de spécialement intuitif…

                dirt d a écrit :

                Je suis un geek! Le seigneur de l’âge numérique! Le monde digital n’a aucun secret pour moi!

                Notons au passage que sur ce forum, on peut faire dire absolument n’importe quoi à n’importe qui.

                Ken Roczen a écrit :

                seukissonpacontanjlezanmerd

                Vraiment n’importe quoi à n’importe qui.

                Ken Roczen]

                Impressionnant ! 

                Mais bon, je ne suis pas encore au point, tu m’expliqueras…

                #1528714
                gator
                Participant
                  valentin guinberteau]Gator, arrête de foutre le souk!

                  a écrit :

                  Oui chef, bien chef!

                  #1528715
                  tmv
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                     Sans même imaginer Webb sur un piano ;-)))

                    Boah, s’il tape dessus avec un marteau avec son sourire narquois, ça peut rester cohérent…

                    #1528716
                    agluff
                    Participant

                      Parallèle rapide, arrivée de la spéciale du Dakar avec Peter hier soir. Alphand fait son job, Peter le sien en sortant La casquette qui va bien devant la télé. 

                      Kroc peut deformater le truc, tant mieux. Perso, je préfère un mec en costard en conf presse plutout qu’une tête de gondole.

                      #1528717
                      ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Lars Larsson étant, lui, le tout premier pilote euro à avoir migré à plein temps aux States, “importé” par le célèbre Edison Dye, en…68. Which is quite another story.

                        Ce que j’ignorais totalement… Et qui doit donc être un ami, du moins une connaissance, du père de Lars, Gunnar Lindstrom, lui-même pionnier suédois ayant évolué en MX aux USA, introduit au AMA Motorcyle Museum Hall of Fame. Tout se rejoint, finalement. 

                        #1528718
                        ganjaman
                        Participant
                          tmv a écrit :

                          Boah, s’il tape dessus avec un marteau avec son sourire narquois, ça peut rester cohérent…

                          Lol, j’imagine bien la scène. 

                          #1528719
                          gator
                          Participant
                            tmv]Boah, s’il tape dessus avec un marteau avec son sourire narquois, ça peut rester cohérent…

                            a écrit :

                            Jerry Lee Lewis, le retour…

                            ;-)))

                            #1528721
                            ganjaman
                            Participant
                              dirt d a écrit :

                              Absolument… bon, tout ça c’est Suédois et compagnie, non ? 

                              Ah bah ça, y’a rien qui ressemble plus à un suédois qu’un autre suédois. C’est la même race, tout ça. 

                              ;-)))

                              P’tain, t’es en a fait des trucs cools, quand même… 

                              #1528720
                              dirt d
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                gator a écrit :


                                Lars Larsson étant, lui, le tout premier pilote euro à avoir migré à plein temps aux States, “importé” par le célèbre Edison Dye, en…68. Which is quite another story.

                                Ce que j’ignorais totalement… Et qui doit donc être un ami, du moins une connaissance, du père de Lars, Gunnar Lindstrom, lui-même pionnier suédois ayant évolué en MX aux USA, introduit au AMA Motorcyle Museum Hall of Fame. Tout se rejoint, finalement. 

                                Absolument… bon, tout ça c’est Suédois et compagnie, non ? 

                                Pour l’anecdote, Gunnar Lindstrom a terminé team manager Honda dans la période pré-Dave Arnold/DeCoster.

                                Je l’avais fait appeler par un ami américain (car je ne parlais pas assez bien Anglais à l’époque pour être à l’aise aiu téléphone !) pour lui demander, au culot complet, d’essayer un proto Honda officiel et, à ma grande stupeur, je me suis retrouvé le lendemain à Saddleback avec Jim Gibson à essayer le premier proto Honda à suspension Pro-Link (qui avait terminé 2 la veille au Coliseum !) 

                                Donc Lars LINDSTROM est bien le fils de Gunnar (connexion Honda). 

                                Quant à Lars LARRSON, effectivement pionnier du MX aux US, j’ai couru des années durant avec lui (il restait plus vite que moi, croyez-moi) au sein de la Wrecking Crew de MXA (le magazine, pas le forumer), à Carlsbad, puis à Glen Helen (thanks Jody). 

                                Ce qui explique le lapsus, car je ne connais qu’un seul Lars personnellement et c’est celui-là (Gunnar était aussi de la glorieuse équipe suédoise des années Inter-AMA, ceci dit, mais Larss est effectivement arrivé le premier (avec Joël Robert, DeCoster, Bickers et quelques autres)… 

                                PS : Gator, la toute première Inter-AMA ou au moins la tournée Edison Dye – Husqvarna avec Larss, c’était pas (de mémoire) en 66 ? 

                                Vérification Google : c’était en 67 

                                #1528722
                                gator
                                Participant
                                  dirt d]Lars LARRSON, effectivement pionnier du MX aux US, j’ai couru des années durant avec lui (il restait plus vite que moi, croyez-moi) au sein de la Wrecking Crew de MXA (le magazine, pas le forumer), à Carlsbad, puis à Glen Helen (thanks Jody).

                                  a écrit :

                                  ‘tain, y a rien à faire, un gradé de la CCA, même en pré-retraite et pris en flagrant délit de sénilité précoce, faut toujours que ça tape sa flambe…

                                  ;-)))))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.