- Ce sujet contient 297 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jul35, le il y a 7 années et 2 mois.
Kenny is next level
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2017 à 15h52 #1550034
Certes, grosse blessure…
Après, on parle quand même d’un des mecs les plus forts de sa génération…
Que ça soit bloqué de partout, pour l’instant, c’est parfaitement normal. Quel niveau d’amplitude récupérera-t-il, ca relève pour l’heure de la divination… Si tout est ressoudé bien droit, qu’il n’y pas de blocage « mécanique », ça devrait revenir pas mal… Le mec a aussi le talent pour apprendre à compenser quelques faiblesses…
Maintenant, il faut qu’il redevienne en capacité de rouler sans douleur… Avoir mal tout le temps, c’est pas gérable sur la durée… Time will tell.
10 octobre 2017 à 16h00 #1550035benji a écrit :Toujours aussi optimiste :-))
Bon sinon l’an dernier il avait juste fait la MEC et seulement 1,5 manches / 3 de mémoire.
Alors bon les courses de préparation …La il mène plutôt une course de réparation…
10 octobre 2017 à 18h00 #1550040dilhat a écrit :La il mène plutôt une course de réparation…
clap clap :-))
10 octobre 2017 à 18h00 #1550039gator a écrit :Certes, grosse blessure…
Après, on parle quand même d’un des mecs les plus forts de sa génération…
Que ça soit bloqué de partout, pour l’instant, c’est parfaitement normal. Quel niveau d’amplitude récupérera-t-il, ca relève pour l’heure de la divination… Si tout est ressoudé bien droit, qu’il n’y pas de blocage « mécanique », ça devrait revenir pas mal… Le mec a aussi le talent pour apprendre à compenser quelques faiblesses…
Maintenant, il faut qu’il redevienne en capacité de rouler sans douleur… Avoir mal tout le temps, c’est pas gérable sur la durée… Time will tell.Je dirais même, très grosse blessure. Faut pas se leurer, la récupération c’est en général 90 % dans les 6 premiers mois, après il ne se passe plus grand chose, même s’il doit avoir les meilleurs kiné et médecins. Or on doit être pas loin des 6 mois après la dernière opération. On peut certes réopérer pour débloquer, mais c’est jamais bon signe. Moi j’ai un doigt bloqué depuis 20 ans, après une opération et une rééducation disons moyennes, pas de risque qu’il se mette à plier… même pour faire un doigt d’honneur au Gator (qui en plus pourrait le bouffer).
10 octobre 2017 à 18h08 #1550042edwinktm2000 a écrit :Je dirais même, très grosse blessure. Faut pas se leurer, la récupération c’est en général 90 % dans les 6 premiers mois, après il ne se passe plus grand chose.
Sur une blessure aussi lourde, non, précisément pas.
10 octobre 2017 à 18h11 #1550043gator a écrit :edwinktm2000 a écrit :Je dirais même, très grosse blessure. Faut pas se leurer, la récupération c’est en général 90 % dans les 6 premiers mois, après il ne se passe plus grand chose.
Sur une blessure aussi lourde, non, précisément pas.
Espérons et croisons les doigts (zut j’y arrive pas) :-))
10 novembre 2017 à 20h27 #155183217 novembre 2017 à 11h20 #1552133edwinktm2000 a écrit :Je dirais même, très grosse blessure. Faut pas se leurer, la récupération c’est en général 90 % dans les 6 premiers mois, après il ne se passe plus grand chose, même s’il doit avoir les meilleurs kiné et médecins. Or on doit être pas loin des 6 mois après la dernière opération. On peut certes réopérer pour débloquer, mais c’est jamais bon signe. Moi j’ai un doigt bloqué depuis 20 ans, après une opération et une rééducation disons moyennes, pas de risque qu’il se mette à plier… même pour faire un doigt d’honneur au Gator (qui en plus pourrait le bouffer).
Quoi??? 6 mois??? tu t es jamais fait de grosse blessure alors…. J ai mis presque 1 an a me remettre d’un choc (ligament étiré+2 petites fissures rotule/péronné) et encore 1 an je suis gentil, je ressens toujours la fissure de la rotule… alors lui qui s est fracassé le bras, je pense que ca peut prendre bien 1 an même si on a pas le même niveau de qualité de soin c est sûr….
Avec l âge on apprend que seul le temps peut guérir les blessures…. du corps ou de l esprit….. (quel poète quand je veux lol)
17 novembre 2017 à 12h10 #1552136je suis de ceux qui y croient…l’année 2018 pour se reconstruire et 2019 pour reprendre là où il s’était arrété..
Je veux pas m’enflammer, mais il gagnerait A1 2018 que ça ne m’étonnerait même pas.
17 novembre 2017 à 14h39 #1552143kevak24 a écrit :je suis de ceux qui y croient…
Tu n’es pas seul!
;-))
1 décembre 2017 à 15h24 #1553261Ho p…
J’crois que c’est mort pour Roczen, c’est écrit dans MX mag: » K-Roc est prêt à signer un come-back qui semblait pourtant improbable, à l’image de Christophe Pourcel. »
Aïe aïe aïe… C’est cramé, là.
Bientôt les séances de pleurniche au Canada.
;-)))
1 décembre 2017 à 17h01 #1553263gator a écrit :Ho p…
J’crois que c’est mort pour Roczen, c’est écrit dans MX mag: » K-Roc est prêt à signer un come-back qui semblait pourtant improbable, à l’image de Christophe Pourcel. »
Aïe aïe aïe… C’est cramé, là.
Bientôt les séances de pleurniche au Canada.
;-)))Avant les séances de pleurniche y avait les deux titres SX donc tout va bien 😉
1 décembre 2017 à 17h25 #1553265Faudrait arrêter d’essayer de nous faire croire que des titres en SX 250 sont le pinacle d’une carrière US…
C’est comme ça qu’un tas de gogos finissent convaincus que CP était un meilleur pilote de SX que DV12 (ce gros nullos qui n’a jamais eu de titre, lui)…
;-)))
1 décembre 2017 à 17h29 #1553266gator a écrit :Faudrait arrêter d’essayer de nous faire croire que des titres en SX 250 sont le pinacle d’une carrière US…
C’est comme ça qu’un tas de gogos finissent convaincus que CP était un meilleur pilote de SX que DV12 (ce gros nullos qui n’a jamais eu de titre, lui)…
;-)))Tu l’as mal compris ou je l’ai mal envoyé ;-))), c’était pour KR que je disais cela
1 décembre 2017 à 17h33 #1553267J’avais compris, c’était un aparté.
J’espère bien que Roczen continuera à faire autrement mieux que le « nouveau JMB », lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.