📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

  • Auteur
    Messages
  • #1724874
    Gator
    Participant
      thebub a écrit :

      109 millions de locuteurs quand même…

      En concurrence, donc, avec l’anglais.

      ;-))

      #1724889
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

        Notons que SX global entérine définitivement une de ses valeurs déclarées: l’équité. 
        Le/les bons sont directement engagés et rémunérés par le promoteur pour venir battre les teams.
        ;-)))

        Finalement tu partages pas mal de combats avec Gilou, vous devriez faire un truc ensemble. 

        #1724891
        Gator
        Participant

          Oui, un peu comme Roussel et Mélenchon…

          ;-)))

          #1727170
          the mx addict
          Participant

            Roczen derrière la grille à Mount Morris ce week-end.

            #1727171
            random
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Roczen derrière la grille à Mount Morris ce week-end.

              MX US : Ken Roczen derrière la grille à High Point

              #1727180
              thebub
              Participant

                Et encore un qui va changer de post d’ici peu de temps… Par ici l’… Déjà qu’il en sort…

                #1727189
                Gator
                Participant
                  random a écrit :


                  https://mx2k.com/mx-us-ken-roczen-derriere-la-grille-a-high-point/

                  « Quant au public français, il aura l’occasion de le voir “en vrai” au WSX de Lyon le 22 juillet »

                  Vous êtes vraiment sûrs? 

                  ;-))

                  #1727191
                  ganjaman
                  Participant

                    Jusqu’à preuve du contraire… Mais si tu sais des trucs vas-y, balance !

                    #1727192
                    Gator
                    Participant

                      Bah c’est déjà fait…

                      https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/fim-sx-world-championship-2023-rd1.html?page=6

                      Et la rumeur n’a fait que s’amplifier…

                      Moët Hennessy, comme on dit à Reims.

                      #1727193
                      ganjaman
                      Participant

                        Mouais… En fait on n’en sait rien, quoi… Je souhaite quand même que ça marche, perso. 

                        #1727206
                        redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Mouais… En fait on n’en sait rien, quoi… . 

                          Moi, j’aime bien l’incertitude….

                          #1727214
                          agluff
                          Participant

                            Moi j’aime bien KTM qui pour se mettre bien avec la FIM pour le WSX et indirectement Infront, irait mettre un de ses préretraités dans le jeu, je dirai, WSX, Nanterre, et hop, back in Europe pour le MXGP, je sais c’est proche de l’idée de Random. 

                            #1727216
                            savemxgp
                            Participant

                              Ah, Dungey va revenir ? Chouette…

                              #1727217
                              martin
                              Participant

                                Ca parait compliqué, KTM a déjà très très lourdement investi en WSX avec MDK Motorsports SX : Cade Clason, Anthony Rodriguez, Justin Bogle et Max Miller …

                                #1727223
                                Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

                                  Mouais… En fait on n’en sait rien, quoi… . 

                                  Moi, j’aime bien l’incertitude….

                                  Je crois qu’il n’y en a pas beaucoup…

                                15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce