📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    thebub
    Participant

Quasiment sur le même brêlon, y de quoi s’émouvoir…

ganjaman
      Participant

Kenny a annoncé vouloir faire l’Outdoor plutôt que de défendre son titre WSX. 

Gator
        Participant

Confirmé, donc, puisque c’est déjà ce qu’il déclarait avant même A1…

agluff
          Participant
            ganjaman a écrit :

Kenny a annoncé vouloir faire l’Outdoor plutôt que de défendre son titre WSX. 

Donc le WSX à Lyon va se transformer en super SX Tour avec rien que des français dedans, c’est cool, ça va bien remplir le stade. Lol.

random
            Participant
              agluff a écrit :

Donc le WSX à Lyon va se transformer en super SX Tour avec rien que des français dedans, c’est cool, ça va bien remplir le stade. Lol.

Tu sais que le Krock, il lit tous tes posts sur Mx2k et alors il t’a écouté…

Il s’est mis en retraite du WSX, lol !!!

Gator
              Participant

Après nous avoir expliqué précédemment pourquoi son fils doit prendre sa retraite, pourquoi Baker est un gros naze, popa Heiko nous révèle maintenant à quel point le team HRC est géré par des glands totalement incompétents. 

Le genre de gars que t’as envie de garder trrrrrès loin de ton auvent.

A real piece of work.

;-))

Gator
                Participant

Le triomphe ultime du « we » inclusivo-wokiste.

Rappelons à toutes fins utiles que le gars n’a ab-so-lu-ment-rien-ga-gné-du-tout.

Et que ce titre et cette intro sont grotesques, a fortiori quand tu sais ce que fait un mécano d’usine aujourd’hui.

Kumbaya, mes frères, kumbaya.

Gator
                  Participant

Franchement, j’vois cette photo, je sais pas qui c’est, j’te dis « moto mal réglée, trop molle du cul, pilote déséquilibré, assis au milieu de la selle, le genou même pas plaqué contre l’ouïe, position de m… »

Comme quoi… 

;-)))

P…, chépo comment y tournent, tous, avec leurs choppers réglés pour les whoops…

thebub
                    Participant

En plus y s’croit malin en ressortant sa brèle pour faire les classiques… Y’en a, y faut toujours qu’ils se distinguent… ;-))

Gator
                      Participant

Ayé, officiellement officiel: 3 ans de WSX pour Roczen…

Vous savez, l’homme fermement décidé à faire l’outdoor…

;-)))

Gator
                        Participant

Bon, cela étant, s’il en a envie, que sa forme est top et que son team arrive à suivre, il peut parfaitement faire l’essentiel du championnat MX, il y a peu de conflits de dates…

ganjaman
                          Participant

Ouais, je dois des excuses à Agluff ! Engagé sur trois ans. Les dollars australiens j’imagine. Deux concurrences de date avec l’ourdou de mémoire. 

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Deux concurrences de date avec l’ourdou de mémoire. 

Dis-moi, Driv, le WSX va au Pakistan?

;-))))

thebub
                              Participant

109 millions de locuteurs quand même…

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Engagé sur trois ans. 

Notons que SX global entérine définitivement une de ses valeurs déclarées: l’équité. 

Le/les bons sont directement engagés et rémunérés par le promoteur pour venir battre les teams.

;-)))

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce