MX US : Ken Roczen derrière la grille à High Point
Ken Roczen avait teasé ses nombreux followers sur IG en leur demandant s’il devait rouler la prochaine épreuve du MX US ce samedi à High Point, ou bien se faire une journée de bateau à la cool pour la fête des pères. Le pilote Suzuki a tranché, il sera finalement derrière la grille de la quatrième épreuve du championnat Outdoor. Une excellente nouvelle pour le plateau, qui n’est pas des plus remplis en ce moment, que de recevoir Kenny, qui … Lire la suite de MX US : Ken Roczen derrière la grille à High Point
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer