📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

je pense déjà connaître la réponse moi ;+))

Ha bah, à date, il y a une réponse officielle… dont je ne serais pas plus surpris que ça qu’elle change.

gunsho
      Participant
        gator a écrit :

Alors que le pognon qui rentre sur un deal par rapport à un autre se compare lui assez bien, quelle que soit la piste et son état.
        ;-))))

Oui, je pense que tu avais bien capté le truc dès le début 😉

Mais comme le pognon qui rentre dépend aussi des futurs résultats (bonus), on va dire que Kenny a peut être été un peu optimiste sur ce coup là ^^

gunsho
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Au final, si tu regardes les résultats brut elle marchait nettement mieux tel qu’il a eue que depuis qu’il commence à bricoler dessus :o)))

C’est une bonne remarque 🙂 Et cela me fait penser à moi gamin qui bricolait ma mob 🙂

Gator
          Participant

Qu’il touche à la mob ou pas (mais oui, il cherche souvent beaucoup), les saisons de Roczen vont généralement decrescendo…

gunsho
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

je pense déjà connaître la réponse moi ;+))

Ha bah, à date, il y a une réponse officielle… dont je ne serais pas plus surpris que ça qu’elle change.

Selon l’interview de Larry Brooks, son équipe ne le sait pas encore pour l’instant :

LARRY BROOKS INTERVIEW: THE LIFE OF KEN ROCZEN’S TEAM MANAGER

et en Français:

https://www.mx-24.fr/2023/02/5-minutes-avec-larry-brooks-team.html

Gator
              Participant

Roczen a très clairement dit au moment de sa signature qu’il voulait faire l’outdoor et ne défendrait pas son « titre ». Mais c’est à la fois déjà loin et encore loin, lol… Il a le temps de changer dix-huit fois d’avis, comme pour les suspensions…

Tiens, en parlant de ça, au moment où ils ont posté ça, FC ne faisait déjà plus ses suspensions, mais manifestement, ils étaient pas encore au courant… Un changement géré avec tact et élégance, d’évidence.

Gator
                Participant

Papa est tout vénère, comdab, et, après son stage avec Agluff, il pense qu’il est grand temps que son fils s’arrête.

gunsho
                  Participant
                    gator a écrit :

Papa est tout vénère, comdab, et, après son stage avec Agluff, il pense qu’il est grand temps que son fils s’arrête.
                    https://youtu.be/vEbR-4NXaYQ

Ce qui devrait inciter son fils à continuer 🙂

Gator
                    Participant

Thomas commence à chambrer un peu, comdab…
                      « Ken Roczen arrives in Arlington with Tru-Trac dual shocks taken from a mint condition 1978 RM250. He brings on Penske as his newest suspension tuner. »

Gator
                      Participant

Bon, sans grande surprise, ça ressemble quand même bien à une convention de galériens, c’t’affaire…

https://www.vitalmx.com/features/shane-mcelrath-suzuki-set-vital-mx-interview

Driver2020
                        Participant

Ben voila, c’est fait…………… J’suis bien content ce matin, Kenny l’a fait :-)))

gunsho
                          Participant

Incroyable Kenny, qui ne manque pas d’humour sur le podium !

Cela devait un peu masqué chez Honda par contre ^^

Gator
                            Participant

Autant sa victoire ne m’a pas un poil réjoui (le gars va encore nous débiter des tombereaux de m… pendant des siècles), autant le voir brandissant fièrement son kick, ouais, c’était excellent…

;-)))

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Autant sa victoire ne m’a pas un poil réjoui (le gars va encore nous débiter des tombereaux de m… pendant des siècles), autant le voir brandissant fièrement son kick, ouais, c’était excellent…
                                ;-)))

pas de surprise, sur le plan de la com on se doutait des « éléments de langage » du numéro 94…on s’attendait tous au kick sur le podium…

Gator
                                Participant

Séquence émotion -pour ceux qui ont envie de s’émouvoir…

5011 jours!

https://www.instagram.com/p/CpvEdOCtkAV/

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce