📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant
      gunsho a écrit :

Vu qu’il avait pas non plus 50 propositions, cela parait logique que c’est dans cette config (bonus du team + sponsor perso) qu’il maximise ses potentiels gains.

Bavoilà. 

Apparemment, Suz est partant pour payer les bonus d’éventuelles victoires…

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

c’est pas spécialement ce que je me suis laisser dire ;-))

#mézancor

Driv one SX
        Participant

on ne peut pas spécialement tout dire ici… mais une porte qui était dans l’air…  et l’autre carrément plus surprenante :-))

joetime
          Participant
            gator a écrit :

Le mec de la gestion des risques chez Suz maitrise bien son job apparement.

joetime
            Participant
              Driv one SX a écrit :

on ne peut pas spécialement tout dire ici… mais une porte qui était dans l’air…  et l’autre carrément plus surprenante :-))

Driv one insider. Baputin. Félicitations pour ta promo!

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

on ne peut pas spécialement tout dire ici…

;-))))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  gunsho a écrit :

Vu qu’il avait pas non plus 50 propositions, cela parait logique que c’est dans cette config (bonus du team + sponsor perso) qu’il maximise ses potentiels gains.

Bavoilà. 

Ça parait assez évident…:o)) Zéro risques 100% benefs et pas impliqué plus toutes les excuses en cas d’echec…du 100% gagnant/gagnant:-)))

Te souviens tu de ce que j’avais dis, a propos d’un retour de SUZUKI,il y a quelques mois ??qui avait fait rirre certains…

Il est clair toutes fois que Roczen n’étais pas prévu au programme, a la base …disont plutôt un de ses POTEntiels adversaires… Je sais que t’es fort en devinettes ;-))

Gator
                  Participant

Je vois pas où est le retour de Suzuki, le team était déjà là, il s’est juste trouvé un pilote meilleur que ceux qu’ils avaient et tout aussi à la rue, lol… 

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

une porte qui était dans l’air…  et l’autre carrément plus surprenante :-))

Moi j’aimerais bien savoir qui se battait pour avoir Roczen…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Je vois pas où est le retour de Suzuki, le team était déjà là, il s’est juste trouvé un pilote meilleur que ceux qu’ils avaient et tout aussi à la rue, lol… 

disont qu’ils ont anticipé…ou sauté sur l’occasion ‘+))

T’as pas lu l’itw du chiz ? Tu crois que HEP a acheter deux hangars pour rien ? 

Bon, je leur souhaite meilleure chance qu’au « Team Everts » ,hein :-))) faut y croire quoi…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

des anciens qui savent ce qu’il vaut…d’autre qui savent ce qu’il pèse même sans gagner un champ :o))) mdrr

ganjaman
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Il est clair toutes fois que Roczen n’étais pas prévu au programme, a la base …disont plutôt un de ses POTEntiels adversaires… Je sais que t’es fort en devinettes ;-))

Oui AC9 avait été vaguement approché, mais rien de plus. Kenny leur est tombé sur la tête un peu par hasard, quand même. Ce qui est sûr c’est que le team est ambitieux, veut grandir et a du pognon qui tombe visiblement, et encore plus depuis que Suz’ US met au bout. 

ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

Yarrive Konski. Et tous les jeux de mots qui vont avec. ClubMX était aussi intéressé, Mitch prêt à aider, Star pourquoi pas… J’en oublie sûrement. 

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

des anciens qui savent ce qu’il vaut…d’autre qui savent ce qu’il pèse même sans gagner un champ :o))) mdrr

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Oui AC9 avait été vaguement approché, mais rien de plus. 

Voilà.

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce