- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2022 à 20h35 #1714441martin a écrit :
Ça dépend gunsho, tu causes mécanique ou esthétique ?
Ca dépend martin, les nouveaux stickers des ouïes, tu ranges ça dans la mécanique ou l’esthétique?
12 décembre 2022 à 20h35 #1714442martin a écrit :In french, Ken rejoint le team Suzuki HOP. Je vais peut-être en perdre quelques-uns là 🙂
C’est pas plutôt Suzuki HELP?
12 décembre 2022 à 20h55 #1714444gunsho a écrit :Je lui souhaite d’être sur le podium à A1, ce serait un putin d’exploit.
« Putin » d’exploit ? En pleine guerre actuelle, avec un Allemand de l’Est, c’est cohérent…
.
Autre chose, celui qui gagne à A1 ne gagne PAS le championnat, c’est statistique !
;-))
12 décembre 2022 à 21h17 #1714447Ah non, pas toi random ! J’ai une liste longye comme le bras de pilotes qui ont gagné A1 et le championnat !
12 décembre 2022 à 21h23 #1714448…et je te parle même pas de tous ceux qui ont gagné ni l’un ni l’autre.
12 décembre 2022 à 22h19 #1714449gator a écrit :Ca dépend martin, les nouveaux stickers des ouïes, tu ranges ça dans la mécanique ou l’esthétique?
Bah t’sais souvent, y’a des pilotes rien qu’en montant sur une « nouvelle » moto, et bah y gagne deux secondes au tour mon gars 🙂
12 décembre 2022 à 22h37 #1714452random a écrit :Autre chose, celui qui gagne à A1 ne gagne PAS le championnat, c’est statistique !
;-))Ken a toutes ses chances alors (de gagner A1) 🙂
12 décembre 2022 à 22h38 #1714453martin a écrit :gator a écrit :Ca dépend martin, les nouveaux stickers des ouïes, tu ranges ça dans la mécanique ou l’esthétique?
Bah t’sais souvent, y’a des pilotes rien qu’en montant sur une « nouvelle » moto, et bah y gagne deux secondes au tour mon gars 🙂
Les 2 secondes au tour, c’est même quasi mécanique.
Cela répond à ta question Gator ? 🙂
12 décembre 2022 à 22h50 #1714455martin a écrit :
Bah t’sais souvent, y’a des pilotes rien qu’en montant sur une « nouvelle » moto, et bah y gagne deux secondes au tour mon gars 🙂Déjà que les chronos ne conditionnent souvent en rien les résultats, que dire des chronos de communiqués de presse?
;-)))
13 décembre 2022 à 11h04 #1714464Sinon magoo, regarde la vidéo de son test sur la stark warg le lendemain du SX de paris…le rythme ne me parait pas si lent que cela … Reste a savoir si la batterie tiendrais une manche a ce rythme là ??
13 décembre 2022 à 11h09 #1714463magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :Salut a tous :-))
S’il est clair que la SUZUKI est dépassée techniquement, il est tout aussi clair a mes yeux que si Ken est en état de gagner,ce n’est pas elle qui vas l’en empêcher !!! Sauf ,bien entendu si elle se mets a « casser » systématiquement…ce qui n’a, de mémoire ou a ma connaissance, jamais été le cas ….
Le « KEN de Nanterre » peux battre nimporte qui ,sur nimporte quelle marque,si la moto est reglée a son gout…p’tet même avec la stark :o))) LOLtu cuisines quoi comme champignons toi???
je ne donne que dans l’hallucinogéne :o)))
Pour la stark, c’était une vanne …mais pas pour le reste ;-))
Pour repondre au croco, j’ai dis gagner des courses …pas un championnat…sauf s’il serait débarrassé de ses problèmes physique, évidemment … ,+))
13 décembre 2022 à 11h13 #1714465gator a écrit :Le « KEN de Nanterre », il sort quand même pas souvent…
Après, tout dépend ce qu’on appelle gagner… Une épreuve à droite à gauche, pourquoi pas, un championnat, j’y crois pas une seconde…
D’autant que perso, je reste convaincu, quoiqu’il raconte, qu’il a d’abord fait un choix financier.
Bref… Les choses iront probablement decrescendo, comdab…
Et tant mieux si je me trompe.t’as p’tet raison mais… J’ai du mal a croire que c’est chez SUZ…Dans. un team a peine semi usine qu’il vas toucher le plus de blé moi ??
13 décembre 2022 à 11h28 #1714466Ça va moins lui couter que de monter son propre team… et être chez HEP ça lui permet de garder son contrat fox
13 décembre 2022 à 12h55 #1714476Driv one SX a écrit :gator a écrit :D’autant que perso, je reste convaincu, quoiqu’il raconte, qu’il a d’abord fait un choix financier.
t’as p’tet raison mais… J’ai du mal a croire que c’est chez SUZ…Dans. un team a peine semi usine qu’il vas toucher le plus de blé moi ??
Vu qu’il avait pas non plus 50 propositions, cela parait logique que c’est dans cette config (bonus du team + sponsor perso) qu’il maximise ses potentiels gains.
13 décembre 2022 à 13h01 #1714477gunsho a écrit :Driv one SX a écrit :
Vu qu’il avait pas non plus 50 propositionsc’est pas spécialement ce que je me suis laisser dire ;-)) … Même si évidemment certaines portes « officielles » étaient fermées…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.