📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Je m’en suis bien occupé, de la vidéo de Kenny ;-))))

Scarr
        ganjaman
        Participant

Et t’as pas vu FB… 

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Oh putaing. 😉
            https://mx2k.com/video-ken-roczen-pilote-et-pere-de-famille/

« cette vidéo à l’eau de rose »

…et à l’acide lactique, bien entendu.

;-)))

Gator
            Participant

« Larmoyante comme un téléfilm d’M6 à 13h50, intéressante comme un docu sur la reproduction des gastéropodes dans l’hémisphère sud, informative comme un clip de campagne EELV, cette vidéo signée Honda avec Kenny, Courtney et Griffin est LE navet de la journée, peut-même de la saison. Donc à voir absolument si vous avez 6 minutes à perdre et que vous n’avez pas encore vu notre vidéo sur le side-car, un chef d’oeuvre par rapport à celle-ci ! »

C’est tellement ça…

Sur Vital, tout le monde trouve ça merveilleux (sauf un bandit mexicain qui se fait détruire, lol)…

gerard bracame
              Participant

En tant que président d’honneur de la confrérie de défense des gastéropodes de l’hémisphère sud, je m’insurge contre cette prise de position dégradante et cette comparaison des plus douteuses…

Hu hu ^^

redneck
                Participant

Bon bah si quelqu’un veut relever de ldéfi et faire plus cul-cul que ça, je lui souhaite bon courage. La tâche va être ardue..

ganjaman
                  Participant

Ouais, c’est grave ! Je ne m’attendais pas à grand chose, mais là on passe les bornes ! Après, tout ça sent à plein nez le Steve Astephen, mais on l’a connu plus subtil….

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Bon bah si quelqu’un veut relever de défi et faire plus cul-cul que ça, je lui souhaite bon courage. La tâche va être ardue..

Attends l’arrivée d’un mini-minouchet…

;-)))

Gator
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

En tant que président d’honneur de la confrérie de défense des gastéropodes de l’hémisphère sud, je m’insurge contre cette prise de position dégradante et cette comparaison des plus douteuses…
                        Hu hu ^^

Gérard, tu as bien raison de faire cette mise au point, tant il est vrai que la sexualité des hermaphrodites est en fait nettement plus palpitante que les siestes entrecoupées de pauses biberon-caca de Griffin.

redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Ouais, c’est grave ! Je ne m’attendais pas à grand chose, mais là on passe les bornes ! Après, tout ça sent à plein nez le Steve Astephen, mais on l’a connu plus subtil….

J’imagine le sourire carnassier à Webb en regardant la vids…

gerard bracame
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gerard bracame a écrit :

Hu hu ^^

Gérard, tu as bien raison de faire cette mise au point, tant il est vrai que la sexualité des hermaphrodites est en fait nettement plus palpitante que les siestes entrecoupées de pauses biberon-caca de Griffin.

Merci 😀 (Te voilà membre d’honneur. Content hein ? ^^)

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Ouais, c’est grave ! 

Le trip « We’re a team (popa, moman, lardon) and at the end of the day, we’re still winning », genre de couillonnade pathétique…

;-))))

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

J’imagine le sourire carnassier à Webb en regardant la vids…

Haa, tu vois, j’étais un cran plus loin…

;-)))

gator a écrit :

Webb doit ricaner comme une hyène devant son écran.

Gator
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Merci 😀 (Te voilà membre d’honneur. Content hein ? ^^)

On a droit à un poêlon de Bourgognes gratuit?

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce